Jean Fontanille CD (Mike Terrana/Ivan Rougny) video Live p 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
coyote a écrit :
La pochette semble terrible!!

merci je le prends comme un compliment personnel puisque Jean a fait appel à mes services pour faire tout l'artwork du cd (ainsi que son nouveau Myspace!)

par contre ce n'est pas moi qui ai déssiné la vache !! eheh
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
blackluke
karmattitude a écrit :
coyote a écrit :

merci je le prends comme un compliment personnel puisque Jean a fait appel à mes services pour faire tout l'artwork du cd (ainsi que son nouveau Myspace!)

ben...alors je te felicite parce que les deux sont super
fox5150
  • Special Total utilisateur
ah mais il sait tout faire le karmattitude!!
bon sinon pour l'album, avoir terrana c'est pas rien je trouve, pour donner de la peche à un album ps de soucis..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fontanille
karmattitude a écrit :
coyote a écrit :

c'est clair que Franck fait un boulot exeptionel ... faire une pochette au départ ça parait pas bien compliqué mais en fait c'est une grosse galére .... quand c'est fait par un pro ça change tout croyez moi ;-)) Franck a fait beaucoup de Pochette pour C Achard ainsi que pour ses propres projet etc ... il a une grande expérience dans le domaine e ... et peut s'adapter aux demandes dans un temps record ... idem pour un myspace ... à bon entendeur ;-)))

le mieux est de jetter un oeuil ici :

http://www.myspace.com/karmatt(...)tions

fox5150 a écrit :

bon sinon pour l'album, avoir terrana c'est pas rien je trouve, pour donner de la peche à un album ps de soucis..

je confirme ;-)))
fontanille
ben moi aussi ;-)))
ça devrais plus tarder maintenant ;-))
blackluke
fontanille a écrit :
ben moi aussi ;-)))
ça devrais plus tarder maintenant ;-))

Avec la tempête ça a pus prendre du retard.

Moi aussi j'ai hâte de l'avoir
fontanille
non non pas de retard à cause de la tempéte ;-))) j'ai eu la boite de préssage au téléphone ;-))) ça arrive ;-)) ouf ;-))
fontanille
ça y est .... les CD sont bien arrivés ;-))

ils sont donc d'ores et déja en vente à Guitareshop à Talence (33) et seront sous peu en vente sur le site Guitareuroshop.com ;-)))

Amicalement
Jean
Redstein
fontanille a écrit :

ils sont donc d'ores et déja en vente à Guitareshop à Talence (33) et seront sous peu en vente sur le site Guitareuroshop.com ;-)))

Amicalement
Jean

Bon, ben ça va me donner l'occasion d'essayer ce site où je n'ai encore jamais rien acheté
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
blackluke
fontanille a écrit :

Amicalement
Jean

Enfin !!

Tu dois étre content.

J'espere qu'il sera trés vite sur Guitareuroshop j'ai hâte d'avoir le mien
fox5150
  • Special Total utilisateur
j'ai fait quelques achats chez guitareuroshop y'a qq jours, dommage que le cd n'y était ps encore!! bon de toute façon au prochain passage je le prendrai
ce site boutique est vraiment nikel, j'ai découvert plrs artistes que je ne connaissais ps grace à lui, et j'ai mm commencé une collec de minis guitares, tro fort lol !pour moi c un peu le "guitar nine" européen
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Nestor666
dommage que ce site ne fonctionne que via paypal ou cheque......;
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fontanille
L'album est en vente et sur le site www.guitareuroshop.com ;-)

Encore une fois milles merci à Franck Ribiére pour son travail irréprochable ;-))

Amicalement
Jean
blackluke
fontanille a écrit :
L'album est en vente et sur le site www.guitareuroshop.com ;-)

Encore une fois milles merci à Franck Ribiére pour son travail irréprochable ;-))

Amicalement
Jean

Ayer !!!

J'ai commander l'album avec celui des Fantastic(s)3 (que je n'avais pas pus prendre en 2006)

Pour ceux qui aurais un doute ,le paiement se fait simplement.

J'ai pus payer par carte et sans ouvrir de compte paypal.

fontanille
hey hey ;-))
Merci ALex ;-))
j'ai hate d'entendre vos commentaires ;-)))
Amicalement
Jean

En ce moment sur groupes / artistes pros...