Jean Fontanille CD (Mike Terrana/Ivan Rougny) video Live p 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
fontanille a écrit :
ben je n'ai jamais joué avec M'bappe ... je ne sais pasq d'ou tu tiens cette info ?
Quand à Ivan que dire sinon qu'il est parfait ... il groove ça race comme on dit chez moi mais peut égaalement envoyé du bois sur des passages plus bourrin et être ultra technique si c'est nécessaire ... bref il est juste parfait ;-)) et puis il est trés sympathique et aime manger dans de bon resto ...bref que du bonheur ...;-))

Ah bon?? Ben j'avais lu ca je sais plus ou, enfin un article quoi (voire une interview de toi lol). Comme quoi tu avais deja un projet avec lui ou tu mettais sur pied un trio avec lui. Bon ben je dois confondre.. Tu n'avais pas un precedent bassiste qui etait tres connu lui aussi ?
fontanille
ha oki ... je participe au trio "fantastic(s)3" dont le batteur est Pascal Biwandu qui n'est autre que le frére de Roger Biwandu le célèbre batteur français ;-))
voilou ...;-)) sinon ce trio est toujours d'actualité .. nous travaillions d'ailleurs à l'écriture du second album du trio ;-))
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ça en est ou cet album? (j'avoue que je n'ai pas pris la peine de lire les dernières pages, pas trop le temps!! )
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SexyJuju
Ah bah il est parti bosser ses hammer from nowhere le fontanille il est pu la !!

Ou peut etre les gammes, il m'a dit qu'il galerait a 80 en doubles en ce moment..

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
t'a oublié un 2 devant 80
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
fontanille
ben l'album sort mi décembre ;-)) un teaser audio tourne sur mon myspace ( voir ma signature ;-))
voilou ;-))))
Amicalement
Jean
fontanille
Hello à tous,

La sortie de l'album est reporté au 26 Janvier 2009 pour des petits soucis de graphisme ;-))
Rien de bien grave ;-))
Mais bon cela retarde la sortie ;-))
Amicalement
Jean
SexyJuju
fontanille a écrit :
Hello à tous,

La sortie de l'album est reporté au 26 Janvier 2009 pour des petits soucis de graphisme ;-))
Rien de bien grave ;-))
Mais bon cela retarde la sortie ;-))
Amicalement
Jean

Allez avoue qu'il y a 2-3 plans que t'arrive pas à passer hein c'est pour ca que c'est retardé C'est ca de composer stylo en main, on s'enflamme on s'enflamme
fontanille

c'est presque ça ;-)))

ce coup ci ça y est ....j'attend de recevoir les cd dans quelques jours ... probablement début de semaine prochaine ... il serra dispo sur le net sur www.guitareuroshop.com et à Bordeaux chez mes ami de guitarshop ...
Une distrib plus importante est en cours de négociation mais bon ce coup là je ne vais pas trop m'avancé ;-))) et puis je me demande si cela vaut vraiment le coup ...;-))
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    AnasA.
    le
Félicitations Jean!
Official Laboga Artist
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gowy
    le
en tout cas, moi j'attend ça avec grande impatience
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
La pochette semble terrible!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
karmattitude
coyote a écrit :
La pochette semble terrible!!

merci je le prends comme un compliment personnel puisque Jean a fait appel à mes services pour faire tout l'artwork du cd (ainsi que son nouveau Myspace!)

par contre ce n'est pas moi qui ai déssiné la vache !! eheh
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...