Jean Fontanille CD (Mike Terrana/Ivan Rougny) video Live p 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
Hello,

une nouvelle chronique de l'album vient de parraitre dans le nouveau numéro de GuitareXtreme ;-)

Amicallement
Jean
fontanille
Allez je me la pete un peu ;-) Mais bon voilas une bonne occaz d'entendre les sonorités de ces amplis ;-)

fontanille
Hello,

voici deux nouvelles dates de démo LABOGA pour Octobre :

le 1er Octobre à Pian's Musique à Montargis , rens : http://www.myspace.com/piansmusic

et le 8 Octobre à Aubry Musique à Vannes en Bretagne, rens : www.aubrymusique.com

En espérant vous y croiser nombreux ;-))
Cordialement
Jean
fontanille
Allez hop ;-))

Cordialement
Jean
fontanille
Salut à tous,
mon dernier album "Unknown Parameter Value" enregistré avec Mike Terrana à la batterie et Ivan Rougny à la basse est désormais en vente sur :

Itunes,
www.virginmega.fr,
www.amazon.com,
www.emusic.com,
www.fnac.com

et toujours sur www.guitareuroshop.com en mp3 également ou si vous préférez l'album avec son boitier et sa pochette originale ;-))

Il suffit de cliquer sur les liens du player Zimbalam ( en bas à droite au dessus du "top friends") qui se trouve sur ma page myspace ( www.myspace.fr/jeanfontanille ) et vous pourrez écouter et acheter chaque chanson pour seulement 0,99 euros

Cordialement
Jean
fontanille
Hello,

Je vous présente cette nouvelle marque de Cables ... pas si nouvelle que ça en fait ... simplement David Laboga à quité la boite de son pére ( les amplis Laboga) et viens de se mettre à son compte ..

http://www.dlcables.com

le site n'est pas encore en anglais mais cela ne devrais pas tarder ...

j'ai la chance de m'être vue proposer un contrat d'endorsement ... chose que j'ai évidement accepté au vue des qualités sonores exceptionnelles de ces cables ... dés que j'ai 5mn je ferrais une petite vidéo histoire de .... ;-)

Cordialement
Jean
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Félicitations
Official Laboga Artist
fontanille
Hello ;-))
Une interview est dispo dans le nouveau (n°35 ) GuitareXtreme mag ;-)) en plus de mes rubriques pédago habituelles ;-))
Voilou ;-)
Cordialement
Jean
fontanille
Hello à tous,

voici un concours ou vous pouvez gagner mon dernier alboum "Unknown Parameter Value" ;-))
C'est une sorte de "contest" guitaristique en vidéo sur une backing track issue de l'album ;-))

Voilou
Cordialement
Jean
fontanille
Hello à tous,

Voici deux vidéos des dates exeptionelles qui ont eu lieu le 11 et 12 décembre dernier avec Patrick Rondat, Manu Martin, Franck Hermany, Keuj et moi même ... ça résume assez bien ces quelques jours ;-)))

Cordialement
Jean
karmattitude
Salut Jean merci pour ce compte rendu en vidéo!! pas put etre la.. et rater ce genre d'évenement c'est pas de moi tu le sais..

Passe de très bonnes fetes,
la bizz
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fontanille
karmattitude a écrit :
Salut Jean merci pour ce compte rendu en vidéo!! pas put etre la.. et rater ce genre d'évenement c'est pas de moi tu le sais..

Passe de très bonnes fetes,
la bizz
Franck

Hello Franck ;-))
Pas de soucis ;-)) la prochaine fois ;-))) Passe de bonne fêtes également
@ Binetôt ;-))
La bizzzzzz
Jean
fontanille
Hello @ tous ;-))

Voici de nouvelles dates de concert et master classe ;-))
d'autres dates devraient suivre ;-))

En esperant vous y croiser nombreux ;-))

Cordialement
Jean

En ce moment sur groupes / artistes pros...