Jean Fontanille CD (Mike Terrana/Ivan Rougny) video Live p 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
Merci à tous pour votre soutien ;-)
C'est vraiment cool ;-)
Amicalement
Jean
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
fontanille a écrit :
Merci à tous pour votre soutien ;-)
C'est vraiment cool ;-)
Amicalement
Jean

Bah c'est normal, ce genre d'attitude c'est vraiment irrespecteux. Sinon j'ai écouté la preview hier et ce matin, et en ce moment même. Vraiment bravo, que ce soit niveau prod que musical. J'espère que je pourrais avoir les sous pour te l'acheter!
J'espère que ca marchera très bien pour toi!
Official Laboga Artist
Clémentito
AnasA. a écrit :
Clémentito a écrit :
tu pourrais au moins mettre ton titre en français quand même... Faut pas déconner g.com n'est pas un forum international. "drum", "bass",etc.. ça fait un peu prétentieux je trouve!

salutation et bonne chance pour ce cd

putain n'importe quoi, g.com n'est pas un forum d'ultra-nationalistes non plus
Et puis t'es qui pour le traiter de prétentieux?
M'enerve ce genre de commentaires à 2 balles, pas possible

énerve toi tout seul si tu veux mon grand. Je ne suis pas ultra nationaliste, je dis juste à notre ami qu'un titre français est plus approprié sur un forum français.. de la logique pure et dure.
Je ne l'ai pas traité de prétentieux, j'ai juste dit que ce procédé me paraissait prétentieux... bref faut apprendre à lire!
A plus.

Bonne chance pour ce cd ceci dit
fontanille
Ben vous prenez pas la tête comme ça ...

l'histoire du titre en français ou pas ... au final ça n'est pas bien grave ... à vrais dire je ne n'avais pas vraiment fait attention à ça ... cela dit à mon sens en Anglais c'est quand même mieux ... Mike Terrana est Americain ... et sa notoriétée international pourra peut être creer un buzzzzz en dehors de nos petites frontieres autour de l'album... d'autre part nous travaillons pour monter une tournée ... celle ci devrais, si elle aboutit, passer par d'autre pays que la France ;-))

Voilou ;-))

Dans tous les cas mille mercis pour vos encouragement ... ;-))
Clémentito
fontanille a écrit :
Ben vous prenez pas la tête comme ça ...

l'histoire du titre en français ou pas ... au final ça n'est pas bien grave ... à vrais dire je ne n'avais pas vraiment fait attention à ça ... cela dit à mon sens en Anglais c'est quand même mieux ... Mike Terrana est Americain ... et sa notoriétée international pourra peut être creer un buzzzzz en dehors de nos petites frontieres autour de l'album... d'autre part nous travaillons pour monter une tournée ... celle ci devrais, si elle aboutit, passer par d'autre pays que la France ;-))

Voilou ;-))

Dans tous les cas mille mercis pour vos encouragement ... ;-))

d'accord, aucun soucis je te souhaite beaucoup de succès, en plus Rougny est un super bassiste
fontanille
Une petite News :

"Mike Terrana’s G3 european fusion project tour "

featuring Patrick Rondat, Cyril Achard, Jean Fontanille.

MMAD ( http://www.myspace.com/mmadmanagement ) organise la tournée européenne Mike terrana 's G3 fusion project.

Les guitaristes qui participent à ce "G3" sont :
- Patrick Rondat
- Cyril Achard
- Jean Fontanille

et à la basse, l'excellentissime Ivan Rougny

La tournée débutera le 13 mars 2009 à Bordeaux ..... ;-))

Amicalement
Jean
Nestor666
oulalalalalalalalala )))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SexyJuju
ou lala ca va etre mechant ca. Previens quand les places sont dispos (sur paris) et je reserve direct.

Au fait, le coté anglais ne me derange pas du tout, je fais pareil, mais je crois que c'est DRUMS et pas DRUM non ?

Juju
fontanille
yep tu as raison ... le S m'a échappé ...;-))
Sinon pour les dates j'attend les confirmation ;-))
Amicalement
Jean
Redstein
...et pour les dates...

...ben on attend les précisions
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fontanille
ben je n'ai jamais joué avec M'bappe ... je ne sais pasq d'ou tu tiens cette info ?
Quand à Ivan que dire sinon qu'il est parfait ... il groove ça race comme on dit chez moi mais peut égaalement envoyé du bois sur des passages plus bourrin et être ultra technique si c'est nécessaire ... bref il est juste parfait ;-)) et puis il est trés sympathique et aime manger dans de bon resto ...bref que du bonheur ...;-))
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
fontanille a écrit :
ben je n'ai jamais joué avec M'bappe ... je ne sais pasq d'ou tu tiens cette info ?
Quand à Ivan que dire sinon qu'il est parfait ... il groove ça race comme on dit chez moi mais peut égaalement envoyé du bois sur des passages plus bourrin et être ultra technique si c'est nécessaire ... bref il est juste parfait ;-)) et puis il est trés sympathique et aime manger dans de bon resto ...bref que du bonheur ...;-))

je confirme à propos d'Ivan ;-)
signalons au passage que l'ami Ivan vient d'être endorsé Vigier, la classe.
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
SexyJuju
fontanille a écrit :

Ah bon?? Ben j'avais lu ca je sais plus ou, enfin un article quoi (voire une interview de toi lol). Comme quoi tu avais deja un projet avec lui ou tu mettais sur pied un trio avec lui. Bon ben je dois confondre.. Tu n'avais pas un precedent bassiste qui etait tres connu lui aussi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...