blackluke a écrit :
Nestor666 a écrit :
en regardant sur le site officiel on trouve ca pour la france:
"GEWA France S.A.R.L.
Les Hauts de Remourase
F-84220 Murs
00 33 (0) 490 726 540
gewa-france@gewamusic.com
www.gewamusic.com"
En effet c'est ce qu'il y a ,mais sur le site de Gewa il y a aussi la marque VHT qui est en principe distribué par Audiotube Tech (peut-étre que c'est la "nouvelle" marque VHT car la marque mythique a changer de nom ).
De plus sur Audiofanzine ils mettent que c'est M Y Music le distributeur de Laboga ,mais il n'y a pas la marque sur leurs site.
Il y a de quoi en perdrent sont latin
Le distributeur est GEWA ;-)
[quote="AnasA.]
Posté le: 17 Mar 09, 19:27 pm
Euh tu change de marque d'amplis comme de chaussures ou quoi lol? j'ai cru lire sur ce topic, que tu avais finalement signé avec orange justement suite à tes tests de leurs différentes têtes lors du dernier salon de la musique, et là t'es chez Laboga. Bon peut etre que je me suis trompé finalement.
Félicitations pour cet endorsement!
Ps: Où puis-je télécharger un de tes titres légalement, oui bien je suis obligé d'acheter le cd? (dsl j'ai que 6 euros sur mon compte paypal, et encore c'est grâce à des inscriptions sur quelques sites qui m'ont offert de l'argent gratos, alors autant l'investir dans quelque chose qui le vaut bien).
PS2: Peut-tu me donner en mp, un pti avis sur quelques-uns de mes titres en écoute sur mon space,
www.myspace.com/shleubproject écoute temple of hope/dreams.
PS3: 350 euros neuve, avec une manette c'est tout t'imagine?!!!!
[/quote]
C'est exact ... j'ai joué sur les amplis Orange lors du dernier salon de la musique ... ces amplis sont vraiment extras mais cela c'est arrété là ... je te mantirais si je ne te disais pas que cela a failli se faire mais au bout du compte je suis tombé sur un amplis Laboga ... un "Mr Hector" qui m'a totalement convaincu ... il me convient bien mieux ... beaucoup plus dans l'esprit ricain (6l6) que j'affectionne ... donc j'ai préferé signé avec LABOGA ;-))
Sinon concernant mon alboum il n'y a pas de titre entier à télécherger ... en tous les cas pas pour l'instant ... il n'y a que le teaser sur mon myspace :
www.myspace.com/jeanfontanille
Concernant tes morceaux ... que te dire c'est toujours trés difficile de donner un avis car cela ne veut pas dire grand chose ... mon avis n'a aucune valeure ... tout ce que je peux te dire c'est que tu as véritablement un excellent niveau et un univers qui t'es propre ... cette derniere remarque étant pour moi la chose la plus importante pour un musicien;-)
Enfin concernant ta console ... trés honnêtement ... je suis totalement lamentable avec une manette ... y'a rien a faire ...;-))
Amicalement
Jean