Jean Fontanille CD (Mike Terrana/Ivan Rougny) video Live p 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
oups petite rectification :

la démo / présentation de l'album serra également l'occasion de présenter les amplis LABOGA ( http://www.labogaamps.com ) marque avce laquelle je viens de signer un endorsement

ce serra donc la toute premiere démos française autour de ses amplis à lampe monté à la main dont la qualité et le son sont absolument phénomanales ;-) et donc une bonne occasion d'écouter et vous faire une idée sur cette marque hors norme ;-))

Par contre les dates ont été légérement décalé :

La démo aurra lieu le jeudi 14 Mai à 18h30

et le masterclass le vendredi 15 mai à 18h30 ;-))

à Guitares Gam : www.guitare.com ;-)

amicalement
Jean
Nestor666
t'etais pas chez orange???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fontanille
Nestor666 a écrit :
t'etais pas chez orange???

non ... pour le salon de la musique sur le stand HTD j'ai utilisé les amplis Orange qu'il y avait sur le stand ... ;-)) ils sont excellent mais cela s'est arrété là ;-))
mon amour pour les amplis a sonorité ricaine équipé de 6L6 m'a définitivement poussé chez LABOGA ;-))) ... la "Mr Hector" est vraiment un truc de dingue ... quand au fan de EL 84 et de son plus british la série Alligator est juste fantastique ... ;-) bref quand on trouve chaussure à son pied ben faut pas hésité ;-))

Amicalement
Jean
blackluke
fontanille a écrit :
oups petite rectification :

la démo / présentation de l'album sera également l'occasion de présenter les amplis LABOGA ( http://www.labogaamps.com ) marque avce laquelle je viens de signer un endorsement
ce serra donc la toute premiere démos française autour de ses amplis à lampe monté à la main dont la qualité et le son sont absolument phénomanales ;-) et donc une bonne occasion d'écouter et vous faire une idée sur cette marque hors norme ;-))

Par contre les dates ont été légérement décalé :

La démo aurra lieu le jeudi 14 Mai à 18h30

et le masterclass le vendredi 15 mai à 18h30 ;-))

à Guitares Gam : www.guitare.com ;-)

amicalement
Jean

Felicitation

Je ne connaissais pas cet marque,c'est qui le distributeur en France ??
Nestor666
en regardant sur le site officiel on trouve ca pour la france:

"GEWA France S.A.R.L.
Les Hauts de Remourase
F-84220 Murs
00 33 (0) 490 726 540
gewa-france@gewamusic.com
www.gewamusic.com"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
blackluke
Nestor666 a écrit :

"GEWA France S.A.R.L.
Les Hauts de Remourase
F-84220 Murs
00 33 (0) 490 726 540
www.gewamusic.com"

En effet c'est ce qu'il y a ,mais sur le site de Gewa il y a aussi la marque VHT qui est en principe distribué par Audiotube Tech (peut-étre que c'est la "nouvelle" marque VHT car la marque mythique a changer de nom ).

De plus sur Audiofanzine ils mettent que c'est M Y Music le distributeur de Laboga ,mais il n'y a pas la marque sur leurs site.

Il y a de quoi en perdrent sont latin
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Euh tu change de marque d'amplis comme de chaussures ou quoi lol? j'ai cru lire sur ce topic, que tu avais finalement signé avec orange justement suite à tes tests de leurs différentes têtes lors du dernier salon de la musique, et là t'es chez Laboga. Bon peut etre que je me suis trompé finalement.
Félicitations pour cet endorsement!

Ps: Où puis-je télécharger un de tes titres légalement, oui bien je suis obligé d'acheter le cd? (dsl j'ai que 6 euros sur mon compte paypal, et encore c'est grâce à des inscriptions sur quelques sites qui m'ont offert de l'argent gratos, alors autant l'investir dans quelque chose qui le vaut bien).
PS2: Peut-tu me donner en mp, un pti avis sur quelques-uns de mes titres en écoute sur mon space, www.myspace.com/shleubproject écoute temple of hope/dreams.
PS3: 350 euros neuve, avec une manette c'est tout t'imagine?!!!!
Official Laboga Artist
fontanille
blackluke a écrit :
Nestor666 a écrit :

"GEWA France S.A.R.L.
Les Hauts de Remourase
F-84220 Murs
00 33 (0) 490 726 540
www.gewamusic.com"

En effet c'est ce qu'il y a ,mais sur le site de Gewa il y a aussi la marque VHT qui est en principe distribué par Audiotube Tech (peut-étre que c'est la "nouvelle" marque VHT car la marque mythique a changer de nom ).

De plus sur Audiofanzine ils mettent que c'est M Y Music le distributeur de Laboga ,mais il n'y a pas la marque sur leurs site.

Il y a de quoi en perdrent sont latin

Le distributeur est GEWA ;-)

[quote="AnasA.]
Posté le: 17 Mar 09, 19:27 pm
Euh tu change de marque d'amplis comme de chaussures ou quoi lol? j'ai cru lire sur ce topic, que tu avais finalement signé avec orange justement suite à tes tests de leurs différentes têtes lors du dernier salon de la musique, et là t'es chez Laboga. Bon peut etre que je me suis trompé finalement.
Félicitations pour cet endorsement!

Ps: Où puis-je télécharger un de tes titres légalement, oui bien je suis obligé d'acheter le cd? (dsl j'ai que 6 euros sur mon compte paypal, et encore c'est grâce à des inscriptions sur quelques sites qui m'ont offert de l'argent gratos, alors autant l'investir dans quelque chose qui le vaut bien).
PS2: Peut-tu me donner en mp, un pti avis sur quelques-uns de mes titres en écoute sur mon space, www.myspace.com/shleubproject écoute temple of hope/dreams.
PS3: 350 euros neuve, avec une manette c'est tout t'imagine?!!!!
[/quote]

C'est exact ... j'ai joué sur les amplis Orange lors du dernier salon de la musique ... ces amplis sont vraiment extras mais cela c'est arrété là ... je te mantirais si je ne te disais pas que cela a failli se faire mais au bout du compte je suis tombé sur un amplis Laboga ... un "Mr Hector" qui m'a totalement convaincu ... il me convient bien mieux ... beaucoup plus dans l'esprit ricain (6l6) que j'affectionne ... donc j'ai préferé signé avec LABOGA ;-))

Sinon concernant mon alboum il n'y a pas de titre entier à télécherger ... en tous les cas pas pour l'instant ... il n'y a que le teaser sur mon myspace : www.myspace.com/jeanfontanille
Concernant tes morceaux ... que te dire c'est toujours trés difficile de donner un avis car cela ne veut pas dire grand chose ... mon avis n'a aucune valeure ... tout ce que je peux te dire c'est que tu as véritablement un excellent niveau et un univers qui t'es propre ... cette derniere remarque étant pour moi la chose la plus importante pour un musicien;-)
Enfin concernant ta console ... trés honnêtement ... je suis totalement lamentable avec une manette ... y'a rien a faire ...;-))

Amicalement
Jean
AnasA.
Looool, non t'as pas saisi le joke? parce que c'était ps, après ps2, ps3. C'est une vanne à deux balles lol!
Merci pour ton avis, je devrai me contenter d'écouter le teaser sur ton myspace alors argh! C'est mieux que rien, bon courage pour la distribution de ton nouvel album, j'espère que la tournée avec Patrick Rondat et votre 3ème compagnon! et surtout Félicitations pour ce nouvel endorsement!
Official Laboga Artist
Nestor666
une tournee avec patrick????

Joe Satriani
AnasA.
Edit:

Une petite News :

"Mike Terrana’s G3 european fusion project tour "

featuring Patrick Rondat, Cyril Achard, Jean Fontanille.

MMAD ( http://www.myspace.com/mmadmanagement ) organise la tournée européenne Mike terrana 's G3 fusion project.

Les guitaristes qui participent à ce "G3" sont :
- Patrick Rondat
- Cyril Achard
- Jean Fontanille

et à la basse, l'excellentissime Ivan Rougny

La tournée débutera le 13 mars 2009 à Bordeaux ..... ;-))

Amicalement
Jean
Official Laboga Artist
Nestor666
ah merci j'ai zappe cette info capitale)
sympa mais a moins que je sois aveugle ya aucune date de precisée nul part???

Joe Satriani
AnasA.
Oui car tout n'est pas encore confirmé, mais l'équipe bosse d'arrache pied pour confirmer le tout. A la demande de Sieur Jean, si tu connais une bonne salle qui veut bien les recevoir, contacte le par mail/myspace ou l'équipe de management directement
Official Laboga Artist
fontanille
AnasA. a écrit :
Edit:

Une petite News :

"Mike Terrana’s G3 european fusion project tour "

featuring Patrick Rondat, Cyril Achard, Jean Fontanille.

MMAD ( http://www.myspace.com/mmadmanagement ) organise la tournée européenne Mike terrana 's G3 fusion project.

Les guitaristes qui participent à ce "G3" sont :
- Patrick Rondat
- Cyril Achard
- Jean Fontanille

et à la basse, l'excellentissime Ivan Rougny

La tournée débutera le 13 mars 2009 à Bordeaux ..... ;-))

Amicalement
Jean

La tournée à été décalé à l'automne pour diverses raisons ... Cyril Achard n'en ferra pas parti ... ce serra donc un G2 ;-)))

Le principe reste le même mais à deux ...avec Patrick Rondat et moi même ... la section rythmique étant inchangé : Mike Terrana derrière les fûts et Ivan Rougny à la Basse ... Manu Martin, le clavier de Patrick, serra de la fête également ...
une dizaine de dates sont prévues en France dés que j'ai des news je vous tiendrais bien sûr au courant ... ;-))

Voilou ;-)

Pour plus d'info le mieux est de contacter MMAD management ( http://www.myspace.com/mmadmanagement )

Amicalement
Jean
fontanille
Hello,

une nouvelle chronique de l'album vient de parraitre dans le nouveau numéro de GuitareXtreme ;-)

Amicallement
Jean

En ce moment sur groupes / artistes pros...