Jean Fontanille CD (Mike Terrana/Ivan Rougny) video Live p 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
hé hop une petite vidéo perso du salon ;-))))

Cordialement
Jean
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
yeah !!! excellent
endorsé Orange ? t'était pas endorsé Boogie ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
fontanille
Gowy a écrit :
yeah !!! excellent
endorsé Orange ? t'était pas endorsé Boogie ?

si si ....
Plus sérieusement j'ai passé quatres jours à tester pas mal de choses chez Orange au Salon de la Zik puisque c'est ce qu'il y avait pour les démos .... et au final je suis resté scotché ... je pensais que ces amplis etaient vraiment destiné au Rock ... mais je me suis lourdement trompé ... ils sont trés polyvalents ... tu peux vraiment tout faire avec ....j'ai testé la Thunderverb ( tête avec laquel on faisais les démos ) qui est vraiment énorme ... elle possede un atenuateur integré qui permet de reduire la puissance ... et surtout sur le canal saturé l'équalisation a un seul bouton ... ça je trouve ça vraiment enorme ... tu as le son en 3 seconde montre en mains ... si tu manque de gain il suffit d'utiliser un booster genre TS9 et là ça deviens une tête pour jouer du metal !!!! Aymeric m'avait prété un booster de ce genre et là j'ai vraiment halluciner .....j'ai également testé le Rockerverb 50 qui est vraiment énorme ... un grain et un gain de ouf ... des medium epais et chaleureux ... bref tout ce que j'aime ...
le tout avec des 4/12 et des 2/12 de réve ...
Voilou
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
vache le veinard lollll !!!
j'avais fais une démo chez Euroguitar sur un 2x12 Orange
et j'avoue que j'avais été étonné du rendu.
ça f'rai beau des amplis Orange avec ma Vigier orange lol
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
fontanille
Hello,

Pour ceux que cela interesse voici un teaser de l'album avec du son ;-)))

L'album ne sortira que mi décembre alors d'ici la ça donne une idée même si youtube a énormément déformé le son ...;-)

J'espere que cela vous plaira ....

Amicalement
Jean
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
excellent, ça promet.
C'est la coïncidence même je viens de poster sur ton mysace pour savoir quand l'album sortait.
J'suis encore plus impatient maintenant en ayant entendu des extraits, ça tue !
Félicitation ;-)

fontanille
Salut Gowy ;-)))
mille mercis à toi ;-))

Amicalement
Jean
Clémentito
tu pourrais au moins mettre ton titre en français quand même... Faut pas déconner g.com n'est pas un forum international. "drum", "bass",etc.. ça fait un peu prétentieux je trouve!

salutation et bonne chance pour ce cd
fontanille
ha ... ben honnêtement je n'avais pas pensé que cela pouvait être pris commme ça... désolé si c'est le cas ...
tout ça est trés "artisanal" ....je pense que cela se voit bien d'ailleurs il n'y a aucune prétention la dedans ...

Voilou
Jean
Redstein
Je ne vois pas de prétention là'n'dans... C'est tout simple : l'anglais prend moins de place dans un titre !

Jean, j'ai écouté le teaser (héhé) - vivement la sortie du CD...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    AnasA.
    le
Clémentito a écrit :
tu pourrais au moins mettre ton titre en français quand même... Faut pas déconner g.com n'est pas un forum international. "drum", "bass",etc.. ça fait un peu prétentieux je trouve!

salutation et bonne chance pour ce cd

putain n'importe quoi, g.com n'est pas un forum d'ultra-nationalistes non plus
Et puis t'es qui pour le traiter de prétentieux?
M'enerve ce genre de commentaires à 2 balles, pas possible
Official Laboga Artist
Nestor666
clair c'est d'une rare debilité 'fin bref, bonne chance a toi pour cet album qui je suis sur va tout dechirer:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    AnasA.
    le
dsl post édité.
Official Laboga Artist
fontanille
Merci à tous pour votre soutien ;-)
C'est vraiment cool ;-)
Amicalement
Jean

En ce moment sur groupes / artistes pros...