Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
TheSoulsRemain a écrit :
D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il était venu trollé ici :
https://www.guitariste.com/for(...)34345

C'était tellement gros.....


Ouais effectivement c'était fin comme du gros sel

Les vecteurs d'émotions tels que Hendrix, SRV, Knopfler ou hyperfrench sont largement au dessus de lot c'est clair.
pask30620
Ca remonte a une époque révolue (avant internet, avant les plateformes de streaming) mais dans le temps où les hypermarchés avaient des rayons complet de CD, j'ai vu à carrefour un de ces disques qui était donc en vente et j'en ai acheté un. Ca prouve quand même bien qu'à une époque il a bénéficié d'une distribution assez large. J'ai le souvenir d'une pochette avec une strat rouge prise avec un angle laissant penser que la guitare se dirigeait vers celui qui la regardait. C'est tellement vieux, mais je crois me souvenir d'une déception à l'écoute pensant avoir acheter une compil de morceaux originaux et découvrir que ce n'étais que des covers (on utilisait pas ce terme à l'époque d'ailleurs) et, d'être bien dégouté car sur la pochette (face avant) rien ne le laisser penser que c'était des reprises. Je mettais dit que ca relevait de la tromperie. Je n'ai plus ce disque car de par la déception, je l'ai jeté.
TheSoulsRemain
hyperfrench a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il était venu trollé ici :
https://www.guitariste.com/for(...)34345

C'était tellement gros.....


Ouais effectivement c'était fin comme du gros sel

Les vecteurs d'émotions tels que Hendrix, SRV, Knopfler ou hyperfrench sont largement au dessus de lot c'est clair.


Non mais qui au monde aurait l'idée d'écrire :

Citation:
Jimmy Page, BB King, Mark Knopfler, Jean Pierre Danel chez vous, Joe Pass et tant d'autres sont de formidables vecteurs d'émotions.
cliclac
pask30620 a écrit :
Ca remonte a une époque révolue (avant internet, avant les plateformes de streaming) mais dans le temps où les hypermarchés avaient des rayons complet de CD, j'ai vu à carrefour un de ces disques qui était donc en vente et j'en ai acheté un. Ca prouve quand même bien qu'à une époque il a bénéficié d'une distribution assez large. J'ai le souvenir d'une pochette avec une strat rouge prise avec un angle laissant penser que la guitare se dirigeait vers celui qui la regardait. C'est tellement vieux, mais je crois me souvenir d'une déception à l'écoute pensant avoir acheter une compil de morceaux originaux et découvrir que ce n'étais que des covers (on utilisait pas ce terme à l'époque d'ailleurs) et, d'être bien dégouté car sur la pochette (face avant) rien ne le laisser penser que c'était des reprises. Je mettais dit que ca relevait de la tromperie. Je n'ai plus ce disque car de par la déception, je l'ai jeté.

pile l’époque ou son père produisait des émissions de variété à la télé, ça permet des contacts et des renvois d'ascenseur.
elle sont si loin que ça "les neiges du kilimanjaro"
shaolintao
pask30620 a écrit :
Ca remonte a une époque révolue (avant internet, avant les plateformes de streaming) mais dans le temps où les hypermarchés avaient des rayons complet de CD, j'ai vu à carrefour un de ces disques qui était donc en vente et j'en ai acheté un. Ca prouve quand même bien qu'à une époque il a bénéficié d'une distribution assez large. J'ai le souvenir d'une pochette avec une strat rouge prise avec un angle laissant penser que la guitare se dirigeait vers celui qui la regardait. C'est tellement vieux, mais je crois me souvenir d'une déception à l'écoute pensant avoir acheter une compil de morceaux originaux et découvrir que ce n'étais que des covers (on utilisait pas ce terme à l'époque d'ailleurs) et, d'être bien dégouté car sur la pochette (face avant) rien ne le laisser penser que c'était des reprises. Je mettais dit que ca relevait de la tromperie. Je n'ai plus ce disque car de par la déception, je l'ai jeté.


Le fameux guitar connection, avec ce super tutorial de "smoke on the water"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
pask30620 a écrit :
Ca remonte a une époque révolue (avant internet, avant les plateformes de streaming) mais dans le temps où les hypermarchés avaient des rayons complet de CD, j'ai vu à carrefour un de ces disques qui était donc en vente et j'en ai acheté un. Ca prouve quand même bien qu'à une époque il a bénéficié d'une distribution assez large. J'ai le souvenir d'une pochette avec une strat rouge prise avec un angle laissant penser que la guitare se dirigeait vers celui qui la regardait. C'est tellement vieux, mais je crois me souvenir d'une déception à l'écoute pensant avoir acheter une compil de morceaux originaux et découvrir que ce n'étais que des covers (on utilisait pas ce terme à l'époque d'ailleurs) et, d'être bien dégouté car sur la pochette (face avant) rien ne le laisser penser que c'était des reprises. Je mettais dit que ca relevait de la tromperie. Je n'ai plus ce disque car de par la déception, je l'ai jeté.

pile l’époque ou son père produisait des émissions de variété à la télé, ça permet des contacts et des renvois d'ascenseur.
elle sont si loin que ça "les neiges du kilimanjaro"


D'ailleurs y avait pas une pub à la télé pour ce cd à la guitare rouge ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Génial !
viso56
Dans la pub du CD : "tous les titres qui ont marqué l'histoire du rcok..." et de s'afficher "Jeux Interdits" !
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
cliclac
et le concerto d'Aranjuez, c'est cassoreille qui avait choisi les titres
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
JPD ne se sert pas d'un pédalboard, il est le pédalboard !

En ce moment sur groupes / artistes pros...