pask30620 a écrit :
Je suis un peu étonné qu'on parle encore de lui, ya longtemps qu'il fait plus grand chose d'intéressant, sans parler de ses dessins.
Vous en avez pas marre de ces mêmes plans à toutes les sauces ? Perso, j'suis gavé de lui, son actu de laisse de marbre, tout comme son matos
je me fou de ses "plans" comme tu dis
je n'apprend pas les "plans" de personne; je crée les miens.
et Satriani, c'est ce qu'il a fait, comme Zakk Wylde, Friedman.....ceux qui ont compris comme fonctionnait une guitare électrique en fait.
les médiats "guitare" parlent de lui, parce qu'il a sortie un nouvel album
et parce qu'il est une légende dans le milieu ( depuis 1987....allo )
jeromebri a écrit :
Je pensais que la sortie du nouvel album allait s'accompagné de nouveau matériel. Mais à part Ibanez, nada.
Depuis les pédales Vox, rien de neuf. Je pensais que si le partenariat entre eux s'arrêtait s'était pour qu'il aille voir ailleurs...
Et quid d'un Marshall 5 watts dont on supposait la futur mise en chantier il y a 2 ou 3 ans?
on s'en fou de "son matos"
celui qui achète "son matos" pour jouer comme lui, perd son temps et gaspille son argent
en revanche, tu peu te l'acheter si sa guitare te plait, sinon....bah non.
le rig rundown, je le regarde par curiosité, parce que je m’intéresse à ce que fait l'une de mes idoles.
une JS, une N4 Bettencourt, une Jem......une MusisManAlbertLee, sont des guitares sur-mesure.
moi quand j'ai une N4 dans les mains, je la trouve trop petite.
sur la JS, je n'aime pas les frets trop fine...
le choix du matériel est très personnel.