Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Yep mais on sait toujours pas pourquoi il y a autant d'écart entre la BTB et la BP...
Pourtant sur le papier, c'est les mêmes caractéristiques, les mêmes options itou...
Ma faites pas avaler qu'il y a plus de 300€ de différence juste pour une couleur ?!
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
et baaaaah.......c'est a dire que heuuuu....c'est une finition qui heuuu....alors que d'habitude heuuu......mais sur celle-ci par contre heuuuuu......bon, et donc bah elle est plus chère! normal!

serieusement je ne sais vraiment pas....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
toute façon passé ces prix là on est plus à 2-300 euros près non ?
commandes là sur thommann et ferme les yeux en cliquant sur la validation du panier, ça aide
JackButler
Euh si quand même...

Je viens de voir qu'ils ont rectifié les prix sur Jericho, elles sont de nouveau les 2 à 1600€ (et des brouettes) Affaire résolue !

F-Key
  • Custom Top utilisateur
Je serais encore un fanboy de satch j'aurais acheté sans hésiter la superbe js modèle surfing édition limitée, mais disons que les aléas et ces dernières productions m'ont fait me désintéresser de ce bonhomme.
pourtant j'ai eu la js100 et une 1200 candy red toussa.

Bref je suis bien content que ces nouvelles signatures me fassent ni chaud ni froid

(la faute à super colossal / professor satchafunkilus / chickenfoot / dvd live a paris I just wanna rock et surement le prochain album je suis pret à parier gros lol)
regiss
pareil pour "professor satchafunkilus / chickenfoot / dvd live a paris I just wanna rock "
mais le prochain semble pas mal, d'après les extrais qu'on a pu entendre
genesisguitar
son cd super colossal et is there any love a de superbes chansons !
comme if i could fly, eternal love et d'autres
JackButler
Bah je les trouve tous génial ! Même sur Pr Machin truc, il y a 1 ou 2 chansons bien sympa.
En tout cas, le dernier album à l'air d'être à la hauteur des attentes d'après ce qu'on en a entendu !!!
regiss
moi c'est Overdriver que j'aime bien....et heu c'est à peu près tout
...à oui Ghost aussi terrible, tellement bien qu'ils ne l'ont pas mis sur l'album......quelle belle brochette de con.......
genesisguitar
je pense que certains regrettent les compos et le son des cd the surfer et flying mais, il sait se rendre +accessible par certaines compos , c'est tout
et garde oui, une comme ghost ou andalusia qu'est énorme aussi
F-Key
  • Custom Top utilisateur
genesisguitar a écrit :
je pense que certains regrettent les compos et le son des cd the surfer et flying mais, il sait se rendre +accessible par certaines compos , c'est tout
et garde oui, une comme ghost ou andalusia qu'est énorme aussi

ah ça...
Surfing c'était LE son !!!!!
traviswalk
F-Key a écrit :

ah ça...
Surfing c'était LE son !!!!!

sérieux je trouve le son de surfing vraiment nul...çà collait à l'époque on va dire mais je vois pas en quoi on peut le prendre comme album de référence au niveau du son...

En ce moment sur groupes / artistes pros...