John Frusciante / infos / discussions / liens / conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
pour moi john frusciante a influencé tout mon jeu de guitare même si je suis très très loin d'arriver à sa technique ...
c'est mon idole , surtout a l'époque Mothers Milk et Blood Sugar Sex Magic.
dans sa carrière solo je n'y connais pas grand chose mais en lisant ce topic j'ai appris beaucoup sur celle-ci .
surtout que nous avons la chance d'avoir un immense fan dans le sujet .
un album dont je ne me lasse pas c'est BSSM .
exeptionnel ( avis personnel )
Quand au nouvel album il est très bien . frusciante a fait un boulot dingue
j'aime un peu moin la voix de Kiedis sur cette album bien que je l'adore quand même .
Bref Red Ht Chili Peppers est mon groupe préférer ...
je m'envais écouter RHCP .

extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
SoulVibe
extaze a écrit :
pour moi john frusciante a influencé tout mon jeu de guitare même si je suis très très loin d'arriver à sa technique ...
c'est mon idole , surtout a l'époque Mothers Milk et Blood Sugar Sex Magic.
dans sa carrière solo je n'y connais pas grand chose mais en lisant ce topic j'ai appris beaucoup sur celle-ci .
surtout que nous avons la chance d'avoir un immense fan dans le sujet .
un album dont je ne me lasse pas c'est BSSM .
exeptionnel ( avis personnel )
Quand au nouvel album il est très bien . frusciante a fait un boulot dingue
j'aime un peu moin la voix de Kiedis sur cette album bien que je l'adore quand même .
Bref Red Ht Chili Peppers est mon groupe préférer ...
je m'envais écouter RHCP .

extaze


+1