Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

John Frusciante / infos / discussions / liens / conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
free_kiff
Hmhmm, sinon pour essayer d'enrichir le contenu du topic, pourquoi ne pas essayer de mettre en place différentes techniques permettant de jouer des songs des red hot ?? Des petits conseils pour faire passer la problématique "can't stop", des trucs du genre. Ou encore l'espèce de slap dans funky monks.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
guyclaude
pour les accros de john....http://cgi.ebay.fr/EDWARDS-ESP-Jhon-Frusciante-style-62-Relic-Strato-NEW_W0QQitemZ7368087037QQcategoryZ33038QQrdZ1QQcmdZViewItem
KiNI
  • #32
  • Publié par
    KiNI
    le 26 Nov 05, 11:47
8O plutot chère.. mais quelle geule
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
moi je suis ouvert a tout pour le conseils mais le probleme c'est que mon niveau n'est pas assez elevé moi je force un peu sur la corde pour que ça claque sur funky monks
Invité
je comprends pas trop c'est une immitation de lagratte de john japonaise et c'est fait a la main mais au niveau des micros et pourquoi une esp edwards
Invité
sinon j'aimerais bien jouer un morceau de frusciante au lycée pas difficile ou je chante oiu un peu pus dur ou je ne chante pas mais peut etre pas non plus ten to buttler voodoo
Invité
personne ne sait ?
free_kiff
Euhhhhh "song to sing when I'm lonely", peut-être. Ou "the dying song". Ce ne sont que des suppositions.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Traps
  • #38
  • Publié par
    Traps
    le 28 Nov 05, 18:56
Pour commencer, John Frusciante est mon dieu musical, car c'est lui est UNIQUEMENT lui qui ma donner envie de jouer de la Gratoune! J'ai apris sur ces morceaux et donc vous pensez donc qu'apres ten dannées a manger du red hot, j'ai choper son feeling!
J'adore!

guyclaude a écrit :
pour les accros de john....http://cgi.ebay.fr/EDWARDS-ESP-Jhon-Frusciante-style-62-Relic-Strato-NEW_W0QQitemZ7368087037QQcategoryZ33038QQrdZ1QQcmdZViewItem


Sinon pour en revenir a cette "relic"! La finition est tres mediocre, on vois que c'est une guitare neuve qui a ete usée volonteraiment, Elle na rien dune vintage surtout quand on vois le superbe etat du verni(pas de micro rayures, pas de craquelure)... Mais bon pour tout dire, Je la trouve BELLE quand meme!
free_kiff
Une question qui me turlupine, d'ailleurs c'est comment voit-on si une guitare a de belles ou de mauvaises finitions ?? C'est quoi les finitions ???
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Invité
els finitions c'est tous els petit trucs qui ne sont pas essentiels mais qui font que l'on preferera une guitare a une autre guitare du meme modele par exemple le ponçage des frettes , le ponçage des petites eclaboussues du vernis , les contours de la guita re je sais plus comment ça sapelle

moi je ne l'acheterais pas cette gratte je preferais acvoir une fender 62
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    DuD
    le 02 Dec 05, 20:05
y'a des marrants ici qui animent (ptite pensée pour binwood...tu changeras pas! ) sinon pour cette gratte euh même pour un accro de john ( et surtout pour un accro même ) elle est plus que moyenne pour pas dire autre chose.. ! quand on regarde un minimum les grattes de frusciante, ceux qui connaissent un peu ( hein binwood... ahah ) comprendront que c'est se moquer du monde que de vendre ça avec frusciante comme argument !
sinon binwood t'as du boulot apparemment quoique nivo technique tu peux très bien jouer et chanter du frusciante dans ton lycée ( jpensais pas qu'j'aurai eu ça à te dire un jour ) car une grande partie de tout ce qu'il a fait est abordable.. sauf que lui.. enfin voila! en tout cas tu m'as bien fait marrer " binwood " en tout cas je n'étais pas venu depuis longtemps ici et de voir ça..
Invité
mais qui es tu ? tu a du changer ton avatar parce que la je ne vois plus
Invité
c'est super "under the bridge" par contre il y a seulement un petit probleme ...

tu devrais te la peter un peu plus parce que moi je connais un et des mecs qui en font depuis 1 à2 ans et qui se prennent pour des rois
Invité
c'est super "under the bridge" par contre il y a seulement un petit probleme ...

tu devrais te la peter un peu plus parce que moi je connais un et des mecs qui en font depuis 1 à 2 ans et qui se prennent pour des rois et que moi je prennais pourr des rois et en fait je me usis aperçu que les morceaux qu'ils faiasaient etait sur le la m le mi m et le sol
Invité
oups double post enfin maintenant triple

connaisez vous un logiciel ou une solution pour desactiver le copyright ?8O

je m'explique mon frere m'a acheté live at slane casttle et j'ariive pas à e lire sur mon ordi il me mette qu'il y a un probleme avec le copyrighgt ça devient n'importe quoi on peut meme plus regarder quelque chose qu'on a acheté

En ce moment sur groupes / artistes pros...