- Publié par
lemg le 01 Oct 2006, 14:22
Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous me le ferez détester.
Sur ce, plusieurs choses, puisque j'ai regardé hier soir :
_ le guitariste canadien s'appelle Réjean Lachance
_ le riff à la Crossroads est en fait si je ne m'abuse une réorchestration d'un morceau qui ne sonne pas de la sorte, un truc pour la scène qu'il fait depuis plusieurs anées
_ la Les Paul métal du début me fait furieusement penser à une Zeimatis, comme celle de Ron Wood
_ d'ailleurs, n'avait-on pas lu qu'il avait un contrat avec Fender ? Dans ce cas, même s'il ne joue pas (chose dont on se contretape, puisque les guitaristes le font, eux, et pas mal), il se fout de son contrat, puisque pas une Fender n'est passé dans les mains du futur ex Belgo-Monégasque. Pour continuer sur le fait qu'il joue ou pas, il n'est pas le guitariste que je sache, alors qu'est-ce que ça change. Dîtes vous avez déjà décortiqué les parties de guitare de Bono ? Des fois, je me demande si Edge ne joue pas pour lui aussi. Et pourtant le premier des deux à avoir sorti un modèle signature n'est pas le plus chauve. Donc on s'en fout de cette histoire. Ca fait partie du spectacle et ça ne joue pas sur le reste en ce qui me concerne. Ou bien, posons la question différemment : imaginons le même spectacle à une différence près qui semble chagriner certains : Johnny jouerait vraiment. Vous visualisez ? OK, à présent est-ce que vous ressentez une réelle différence ?
_ putain de bordel de dieu c'est pas possible d'avoir une voix pareille. Et encore il avait l'air en dessous. Sans doute ne sait-il faire qu'une chose (chanter), au moins le fait-il bien, ce qui le mettra toujours devant tant de gens incapables de maîtriser ne serait-ce qu'une chose. En ce sens il est tout sauf imposteur. Il n'a volé sa voix à personne que je sache.
lemgement lemg