Obey Ur NAPSTER a écrit :
Vous etes tous la à critiquer! mais moi je suis fier qu'en france on ait un mec comme ca qui fasse du bon vieux rock n roll, il a de bonne chanson qu'on connait tous par coeur ( meme sil es 3/4 sont empruntées), ses concerts sont souvent spectaculaires, il garde la forme pour son age, faut arreter, on en a un seul de cet envergure chez nous , cest lui. Et il a jamais été connu pour ses qualité en guitares...cest du show cest tout, de plutot bonne qualité! Quon aime ou pas , le mec merite respect
Du bon vieux rock n roll ? Il y a 30 ans il faisait du rock, maintenant il fait de la variet'. Le problème avec ce gars là c'est que pour beaucoup il est devenu incritiquable, érigé en pseudo dieu vivant (je ne dis pas ça pour toi), que l'on respecte sa carrière et sa longévité, pourquoi pas. Néanmoins la rock n roll attitude, il l'a perdu depuis longtemps à se fourvoyer dans des pubs à la con, et dans des primes times star ac', pour se vendre auprès des jeunes. Hormis tout ça qui connait Johnny, mis à part les français, et les Belges, pas grand monde au final (pour preuve son concert à Las Vegas où aucun américain ne le connaissait). C'est vrai qu'il n'est pas connu pour être musicien, voire guitariste, on est d'accord. Quand à la reprise de Hey Joe qu'il a fait hier soir (pas que hier soir j'entends) j'ai trouvé ça tout simplement moyen, et encore j'use d'euphémismes...