Johnny est-il un imposteur?

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est assez vrai, portant la mise en place musicale tend plus vers le rock, mais bon, le tout sonne un peu sou-soupe.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Oct 2006, 16:05
Bah il garde le look, les guitares et la veste en cuir, mais quand on le voit crier optic 2000 c'est tout de suite moins rock'n'roll
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Invité
  • Invité
les gens aiment car ils aiment le rock'n'roll mais ne connaisse pas les grand groupes (americains , anglais )
Obey Ur NAPSTER
Vous etes tous la à critiquer! mais moi je suis fier qu'en france on ait un mec comme ca qui fasse du bon vieux rock n roll, il a de bonne chanson qu'on connait tous par coeur ( meme sil es 3/4 sont empruntées), ses concerts sont souvent spectaculaires, il garde la forme pour son age, faut arreter, on en a un seul de cet envergure chez nous , cest lui. Et il a jamais été connu pour ses qualité en guitares...cest du show cest tout, de plutot bonne qualité! Quon aime ou pas , le mec merite respect
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Dysgorphe
c'est dans l'air du temps
l'image passe en 1er (la veste la guitare le show) mais dans le fond c'est de la soupe.JH na jamais rien fait, il a basé sa carriere a reprendre des tubes US en FR a un moment ou seulement 3mec en france connaisser la scene rock US.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
Virgile86
La nouille a écrit :
binwood a écrit :
les gens aiment car ils aiment le rock'n'roll mais ne connaisse pas les grand groupes (americains , anglais )

Je pense qu'il voulait dire "les fans de Johnny aiment.." Et je ne peux pas dire qu'il est tort. je suis sur que pas mal de ses fans aiment ce rock Nroll a la française et ne connaissent pas les originaux des chansons qu'il a repris notamment. Perso dans le genre rock N roll ia LARGEMENT mieux que J.H.
Mais je suis sur qu'une partie de ses fans (les plus vieux) l'adorent car Français... Mais perso je préfere écouter du Elvis et autres Little Richard a Johnny mais bon...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Vous etes tous la à critiquer! mais moi je suis fier qu'en france on ait un mec comme ca qui fasse du bon vieux rock n roll, il a de bonne chanson qu'on connait tous par coeur ( meme sil es 3/4 sont empruntées), ses concerts sont souvent spectaculaires, il garde la forme pour son age, faut arreter, on en a un seul de cet envergure chez nous , cest lui. Et il a jamais été connu pour ses qualité en guitares...cest du show cest tout, de plutot bonne qualité! Quon aime ou pas , le mec merite respect

Du bon vieux rock n roll ? Il y a 30 ans il faisait du rock, maintenant il fait de la variet'. Le problème avec ce gars là c'est que pour beaucoup il est devenu incritiquable, érigé en pseudo dieu vivant (je ne dis pas ça pour toi), que l'on respecte sa carrière et sa longévité, pourquoi pas. Néanmoins la rock n roll attitude, il l'a perdu depuis longtemps à se fourvoyer dans des pubs à la con, et dans des primes times star ac', pour se vendre auprès des jeunes. Hormis tout ça qui connait Johnny, mis à part les français, et les Belges, pas grand monde au final (pour preuve son concert à Las Vegas où aucun américain ne le connaissait). C'est vrai qu'il n'est pas connu pour être musicien, voire guitariste, on est d'accord. Quand à la reprise de Hey Joe qu'il a fait hier soir (pas que hier soir j'entends) j'ai trouvé ça tout simplement moyen, et encore j'use d'euphémismes...
didithegrave
Virgile86 a écrit :
La nouille a écrit :
binwood a écrit :

Je pense qu'il voulait dire "les fans de Johnny aiment.." Et je ne peux pas dire qu'il est tort. je suis sur que pas mal de ses fans aiment ce rock Nroll a la française et ne connaissent pas les originaux des chansons qu'il a repris notamment. Perso dans le genre rock N roll ia LARGEMENT mieux que J.H.
Mais je suis sur qu'une partie de ses fans (les plus vieux) l'adorent car Français... Mais perso je préfere écouter du Elvis et autres Little Richard a Johnny mais bon...

Et le pire c'est qu'il est Belge d'origine, élevé à Paris , mais bon ...

je m'adresse aux Belges de ce forum , comment est-il considéré chez vous ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SyndiCash
irowhat a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Du bon vieux rock n roll ? Il y a 30 ans il faisait du rock, maintenant il fait de la variet'. Le problème avec ce gars là c'est que pour beaucoup il est devenu incritiquable, érigé en pseudo dieu vivant (je ne dis pas ça pour toi), que l'on respecte sa carrière et sa longévité, pourquoi pas. Néanmoins la rock n roll attitude, il l'a perdu depuis longtemps à se fourvoyer dans des pubs à la con, et dans des primes times star ac', pour se vendre auprès des jeunes. Hormis tout ça qui connait Johnny, mis à part les français, et les Belges, pas grand monde au final (pour preuve son concert à Las Vegas où aucun américain ne le connaissait). C'est vrai qu'il n'est pas connu pour être musicien, voire guitariste, on est d'accord. Quand à la reprise de Hey Joe qu'il a fait hier soir (pas que hier soir j'entends) j'ai trouvé ça tout simplement moyen, et encore j'use d'euphémismes...

+1
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Oct 2006, 17:38
Sa ne sert a rien de dire que Johnny est bon car c'est le seul showman francais ! Enfin il est le seul showman francais ayant les moyens de faire des show comme sa.

Donnez le meme cachet a des gojira ou des nightmare et vous comprendez c'est que c'est que du vrai show !

Puis franchement meme niveau show il est plutot nul, c'est vraiment du basique ce qu'il fait... je prefere largement regarder du In Extremo ou du maiden !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
slashzebest
lg0. a écrit :
Donnez le meme cachet a des gojira ou des nightmare et vous comprendez c'est que c'est que du vrai show !

Puis franchement meme niveau show il est plutot nul, c'est vraiment du basique ce qu'il fait... je prefere largement regarder du In Extremo ou du maiden !

Moi je préfère largement le Carnival of Sins de Motley Crue,ca c'est du vrai show, comme on en fait rarement (voire jamais) en france, et c'est bien dommage
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Oct 2006, 18:06
Ouais motley crue en france c'est plus jamais que rarement
lg0.

Joe Penguin
Nikk Dee a écrit :
Visiblement, en acoustique, il jouait vraiment, par contre effectivement, en électrique...
Je déconnais avec ma femme en disant que ça doit être cool d'être guitar-tech pour Johnny, pas d'amplis à trimbaler, à régler et à maintenir

+1,

J'ai remarqué la même chose, ou alors toutes les chansons qu'il joue en électrique sont en La min
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
slashzebest
lg0. a écrit :
Ouais motley crue en france c'est plus jamais que rarement

et c'est quand mème bien dommage
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Mister-Dub
Johnny, c'est un chanteur qui a de la voix c'est tout.
Ce n'est pas un musicien, il n'ecrit ni textes et ne compose pas la musique de ses chansons
Le rock, c'est pas uniquement se tremousser le q , en chantant avec une gratte autour du cou.
Si on le compare aux grands noms, de Dylan à Lennon, on peut dire qu'il ne laissera rien, car sa personnalité est fade, et lui à la limite de la niaiserie.

Vous avez déjà vu un rocker, un vrai ,soutenir barre, giscard, chirac et maintentant sarko ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...