Mister-Dub a écrit :
Johnny, c'est un chanteur qui a de la voix c'est tout.
Ce n'est pas un musicien, il n'ecrit ni textes et ne compose pas la musique de ses chansons
Deux noms: Joe Cocker, Tina Turner. Tu en fais ce que tu en veux, moi je vois tout à fait le parallèle avec Halliday
Citation:
Vous avez déjà vu un rocker, un vrai ,soutenir barre, giscard, chirac et maintentant sarko ?
Ted Nugent, Alice Cooper, et j'en passe. Tous républicains bon teint, et pas franchement hostiles à Dubaya. Tu oserait dire en façe à l'un de deux que ce ne sont pas de vrais rockeurs, des purs des durs alors qu'ils le sont 15 fois plus que tout le monde içi (voire tout le monde réunit) et qu'il ont un micropoil fait avancer le genre ?
Encore une fois, c'est toi qui vois
@ Vigier60: je trouve tout de même que le show globalement manquait d'énergie, et j'ai vraiment trouvé les guitares trop sages, ça se ressentait particulièrement sur
Allumer le Feu, c'était pas la grosse patate tout de même... Encore une fois je regrette que Nono Krief ne bosse plus avec Halliday, il reste de loin le meilleur gratteux que Johnny ait jamais eu sur scène. Et je trouve bel et bien que vocalement, on est loin des concerts du Stade de France ou du Parc des Princes (mais bon, les années passent...), ça reste un super chanteur avec une belle technique et une impressionnante puissance, mais moins renversant qu'il n'a pû l'être. Bref, comme d'hab', je suis d'accord avec Lemg
D'ailleurs, la version de
L'Envie qui ouvrait le concert était loin d'être l'une des meilleures que j'aie entendues.