bonniwell a écrit :
et puis d'abord moi je sais quelle Lepape tu vas recevoir bientôt parceque j'ai mangé avec Loic hier et si tu restes pas gentil je dirait tout et je gâcherai la surprise
Haaan tu es une taupe en fait !? Mais une taupe méchante, méchante, méchante !!!
M'en fout, pour la peine je ne parlerai pas du coup de fil que j'ai reçu ce matin..
Bon... (un peu plus) sérieusement:
Je te suis complétement dans le "je veux pas trop de matos donc je veux faire de bons choix" mais je ne peux pas t'aider pour le green ringer car jamais éssayé...
Par contre, d'expérience, je te dirais de te méfier des effets trop bruitistes. Je les évite car je me suis vite rendu compte que j'étais déjà bien bruitiste tout seul et aussi car on peu faire du bruit avec un effet normal mais pas un effet normal avec un effet bruitiste... en gros c'est pas polyvalent...
Puis une autre raison qui est propre au fait d'utiliser des boucles, donc des couches de sons, c'est que trop de bruit tue le bruit et on est vite dans un gros bordel incontrolable... donc le bruit oui, mais bien dosé...
En tout cas c'est cool ce projet ! J'ai très hâte d'entendre ça !
Et le jour où vous êtes prêts pour le live tu me le dis... on essaiera de se faire un concert spéciale impro sur Lille..
Désolé pour l'Absinth mais je ne l'ai plus.. J'ai éssayé de retrouver qqchose sur le forum mais rien..