Starfucker Inc. a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
J'ai prévu le coup : je suis psy, donc théoriquement je devrais rester du bon coté de la porte
méfie toi ,sa s'avère souvent faux
Bien sûr, je blaguais
Me conviction étant qu'il n'y a pas forcément de "bon côté", et qu'il y a souvent des portes là où elle n'est pas nécessaire, mais c'est un autre débat !
Oh mais je vais aller encore plus loin !
Si tu fais psycho, c'est que tu as un problème inconscient à résoudre. Problème que tu ne résoudras jamais car ce que tu vas apprendre en psy, c'est à regarder la poutre dans l'oeil du voisin (comme dirait Higelin) et à considérer tout le comme comme malade, tout le monde sauf toi...
T'es foutu quoi !
bonniwell a écrit :
Les cordonniers sont les plus mal chaussés, c'est bien connu
Moi j'aime bien les discussions techniques de Koyl, c'est super dépaysant tu décolles, tu entends des sons bizarres... un peu comme sa musique quoi.
De temps en temps quand je m'ennuie, je relis un ou deux MP où il m'expliquait sa config (pas l'actuelle, mais l'avant-avant-dernière)...
On pourrait écrire un texte de chanson là dessus genre :
"l'incroyable résistance des électrons de Koyl aux tortures de ses mille commandes"
Fais gaffe je vais finir par te prendre comme attaché de presse (ne pas confondre avec "te prendre comme une attachée de presse" ... 'tain: prendre, attachée, presse... c'est vachement SM comme phrase !
)
J'ai prévu le coup : je suis psy, donc théoriquement je devrais rester du bon coté de la porte
A propos de augustus loop, si je me souviens bien je controle:
Le freeze
Le delay time
Le feedback
Les trucs L-R L-L R-R et R-L
(je sais plus a quoi ca sert)
Le pitch
Le reverse
C'est ptet pas super pertinent, je tatonne beaucoup
Mais pourquoi tu configures des trucs dont tu ne sais pas quoi ça sert ? Tu t'en sers pas du coup...
Et du coup t'as un truc qui te fout des batons dans les roues plus qu'autre chose non ?
C'est marrant mais j'ai refait la Bio pour le site il y a peu de temps mais je crois que je vais encore la refaire car je me rend compte que ce projet est avant tout un etat d'esprit et il faut que ça soit ça qui ressorte avant tout..
Et je dis ça ici et maintenant parce que justement dans cet état d'esprit il y a la volonté de refuser les solutions "standards" censés marcher pour tout le monde mais qui ne fonctionne à vrai dire pour personne et le fait d'apprendre à différencier ce qui t'es utile à TOI et ce qui ne l'est pas vraiment car tout ce qui est superflu, tous les trucs que tu gardes "au cas où" mais dont tu ne te sers jamais, te bloquent (et c'est particulièrement évident quand tu fais des concerts: TOUT est un problème potentiel donc moins tu as de choses moins tu as de chances d'avoir des soucis)
C'est tellement un état d'esprit que le pied pour moi serait de voir un concert du Principe d'Inconstance sans moi...