Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Keith richards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yul62
Super reportage, "verryy symmpaathiccc ..."

A l'image du mec ...
Mais ses mains font flipper quand même
Yazid M
En 1988, KEITH RICHARDS publiait son tout premier album solo, "TALK IS CHEAP".

A l'époque, les rapports entre Keith et Mick étaient disons, distants et quelque peu tendus ("la Troisième Guerre mondiale" dit Keith). "Les Stones étaient en pleine hibernation". Richards collaborait alors avec le batteur Steve Jordan pour le documentaire sur Chuck Berry, "Hail! Hail! Rock 'n' Roll". Il recherchait un nouveau challenge. Le groupe des X-Pensive Winos a ainsi vu le jour avec Jordan, puis le guitariste Waddy Wachtel, le bassiste Charley Drayton auquel s'est ajouté le clavier Ivan Neville et quelques autres.

"Talk Is Cheap" comportait son lot de super invités : Bootsy Collins, Maceo Parker, The Memphis Horns, Mick Taylor, Patti Scialfia (madame Springsteen), Bernie Worrell, Johnnie Johnson, Chuck Leavell...

La réédition qui sort le 29 mars (BMG/Warner Music) sera disponible dans tous les formats habituels : CD, vinyle et digital.

Les coffrets Deluxe et super Deluxe (limité) contiendront six inédits, deux 45 tours, deux vinyles, un livret de 80 pages avec une nouvelle interview de Keith, des photos rares et inédites provenant de ses archives personnelles, divers mémorabilia (deux posters, un médiator, un tour pass, l'invitation originale de l'écoute du disque, textes de chansons, boitier en bois, etc.)

«Cet album tient le coup », déclare Keith Richards. «Je l’écoute et pas du tout à travers les brumes de nostalgie, car cela ne m’affecte pas de cette façon. Je l'admire vraiment. Nous nous amusions et vous pouvez l'entendre".

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...