Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Keith richards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
kiffrichess a écrit :
"...et il restera à jamais le modèle de tout ce qui se revendique d'une rock'n'roll attitude sur la planète, guitariste ou non."


N'importe quoi!
Le genre de phrase définitive bien con!

J'aime bien Richards, de la à dire qu'il est le modèle passé, présent et futur de tous les rockers, faut pas pousser mémé dans les orties (quand elle est en short)....
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
kiffrichess
Willow McLeod a écrit :
kiffrichess a écrit :
"...et il restera à jamais le modèle de tout ce qui se revendique d'une rock'n'roll attitude sur la planète, guitariste ou non."


N'importe quoi!
Le genre de phrase définitive bien con!

J'aime bien Richards, de la à dire qu'il est le modèle passé, présent et futur de tous les rockers, faut pas pousser mémé dans les orties (quand elle est en short)....


c'est en effet exagéré.
mais vu le nombre d'autres rockers (voire maintenant générations de rockers) qu'il a influencé de par son style, je suis persuadé qu'on retrouvera encore longtemps des poses rock'n'roll faisant penser à lui...
mais, pas besoin de t'enerver McLeod, ce n'est qu'une tournure de phrase superlative (comme les aime souvent les critiques rocks...)
maalox
kiffrichess a écrit :
Willow McLeod a écrit :
kiffrichess a écrit :
"...et il restera à jamais le modèle de tout ce qui se revendique d'une rock'n'roll attitude sur la planète, guitariste ou non."


N'importe quoi!
Le genre de phrase définitive bien con!

J'aime bien Richards, de la à dire qu'il est le modèle passé, présent et futur de tous les rockers, faut pas pousser mémé dans les orties (quand elle est en short)....


c'est en effet exagéré.
mais vu le nombre d'autres rockers (voire maintenant générations de rockers) qu'il a influencé de par son style, je suis persuadé qu'on retrouvera encore longtemps des poses rock'n'roll faisant penser à lui...
mais, pas besoin de t'enerver McLeod, ce n'est qu'une tournure de phrase superlative (comme les aime souvent les critiques rocks...)


Vu qu'il a apporté pleins de chose dans le Rythm'and blues que ces plans reviendront obligatoirement....... et ca me fait plaisir moi .....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Lord Cerise
Quelqu'un sait avec quoi il joue Sad sad sad dans le concert à Barcelone?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Keith Richards
Lord Cerise a écrit :
Quelqu'un sait avec quoi il joue Sad sad sad dans le concert à Barcelone?


Quel concert à Barcelone? Solo? avec les Stones? Keith richards a joué plus d'un concert à barcelone depuis le début de sa carrière..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Lord Cerise
Avec tous les Stones, j'aurais précisé sinon.
Pour la date, je vais chercher...
Le concert commence avec Start Me Up, mais c'est pas super original comme début...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lord Cerise
C'est Live in Barcelona 1990.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Jumping Jack
Keith c'est le mec plus rock'n roll que je connaisse, son style, sa classe, sa voix, ses discours, sa vie, sa musique.

C'est le meilleur guitariste rythmique que je connaisse et le riff humain. Y a qu'a écouté Can't you Hear Me knocking, le Brussel Affair ou les Handsome Girls pour se faire une idée.

Concernant Ronnie il est arrivé au moment ou les Stones touchaient un peu trop à tous les styles nouveaux, et bien sur ça n'a plus aux fans. Mais écoutez donc le Gimme Shelter du Paradiso 95 ou de Buffalo 75, les handsome girls... Jusqu'en 82 il restera un guitariste phénoménal et énergique. Et puis il a le look Stones à mort.

Mick Taylor c'est le style blues à la Clapton dont il a été l'éléve comme tant d'autres. Ses solos sur Sway, Time Waits for no one, Jiving sister fanny, Can't You Hear me Knocking, Love in vain (Ladies and Gentlemen),... font frissoner.

J'ai vu parler d'hot Stuff, ce super morceau funk. J'ai lu quelque part que le riff est de Rory Gallagher. A prendre avec des pincettes bien sur
gbtonk
Jumping Jack a écrit :
Keith c'est le mec plus rock'n roll que je connaisse, son style, sa classe, sa voix, ses discours, sa vie, sa musique.

C'est le meilleur guitariste rythmique que je connaisse et le riff humain. Y a qu'a écouté Can't you Hear Me knocking, le Brussel Affair ou les Handsome Girls pour se faire une idée.

Concernant Ronnie il est arrivé au moment ou les Stones touchaient un peu trop à tous les styles nouveaux, et bien sur ça n'a plus aux fans. Mais écoutez donc le Gimme Shelter du Paradiso 95 ou de Buffalo 75, les handsome girls... Jusqu'en 82 il restera un guitariste phénoménal et énergique. Et puis il a le look Stones à mort.

Mick Taylor c'est le style blues à la Clapton dont il a été l'éléve comme tant d'autres. Ses solos sur Sway, Time Waits for no one, Jiving sister fanny, Can't You Hear me Knocking, Love in vain (Ladies and Gentlemen),... font frissoner.

J'ai vu parler d'hot Stuff, ce super morceau funk. J'ai lu quelque part que le riff est de Rory Gallagher. A prendre avec des pincettes bien sur


+10000. Tous est dit
En tant que fan des Stones depuis 30 ans je me sentais bien obligé d'apporter mon petit commentaire dans ce post.
A bientôt à Nice ou Paris
Jumping Jack
Non je vais pas à Nice, m'attire pas ce concert, le stade est moche, la set list sera pas terrible et l'organisation me fait peur (U2).

Je serais à Wembley le 20 et 22 par contre en pleine fosse

Au fait, en 2003 au SDF j'ai tapé dans la main de Keith, grand moment
Tribe
  • #56
  • Publié par
    Tribe
    le 02 Feb 06, 17:17
Putain ouais il rigole pas le bonhomme
Enfin perso j'aime bien les Stones et ce mec en particulier c'est clair il résume le rock à lui tout seul enfin presque
Lord Cerise
Deux trucs que j'aime bien chez lui qui n'ont pas encore été évoqués :
Sa tête avec les maxi rides, le sourire et le regard magique
Le style alcoolo
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Doc Loco a écrit :
Keith, faut pas le faire ch... !

http://www.geetarz.org/reviews(...)p.mpg


Lol ! putain, on savait qu'il avait un coté acariatre, mais la !
Pour le statement définitif de l'open G, écoutez "i'm going down" sur métamorphosis (sublissime fabe B), on voudrait que ça ne s'arrête jamais, (ou qu'au moins ça ne finisse pas en barigoule pseudo latino-tam-tam).
Regret, que cette encyclopédie du blues ne nous ait pas délivré tout ce qu'il sait (allergique à l'unplugged ?)
Il fait partie des mecs, je sais pas, y'a même pas à déblatérer, quoi, c'est au-dessus, c'est ce que personne ne sera jamais plus, c'est le truc qui fait qu'on est en train d'en causer. Y'en a peu des comme ça. C'est qui déjà le type (un français aux yeux bleux dont je ne me souviens plus du nom) qui a dit "la preuve que Dieu existe, c'est la main droite de Keith Richards"
"The greatest rock'roll band in the world", tu peux tourner-virer, si tu les as vus en concert, y' a pas à y revenir.
gbtonk
Doc Loco a écrit :
Keith, faut pas le faire ch... !

http://www.geetarz.org/reviews(...)p.mpg


C'est quoi, en fait, cette vidéo ? le lien ne fonctionne pas
Si c'est quand Keith cogne avec sa gratte sur un mec qui est monté sur scène, j'ai déjà vu, sinon, hé hé, ça m'intéresse
Doc Loco
gbtonk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith, faut pas le faire ch... !

http://www.geetarz.org/reviews(...)p.mpg


C'est quoi, en fait, cette vidéo ? le lien ne fonctionne pas
Si c'est quand Keith cogne avec sa gratte sur un mec qui est monté sur scène, j'ai déjà vu, sinon, hé hé, ça m'intéresse


C'est bien ça - j'adore le naturel avec lequel il reprend sa gratte après ça et continue de jouer comme si de rien n'était .

En ce moment sur groupes / artistes pros...