Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Keith richards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dan Electro a écrit :
Je déterre avec cet article venant du Guardian de Londres en marge de la sortie de son autobiographie.

L'article est bien rigolo.

http://www.guardian.co.uk/musi(...)wt_gu


"rigolo"? C'est à mourir de rire oui, je suis ne train de le lire et ça fait deux fois qu'on vient voir pourquoi je barris tout seul . Sacré Keith .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mojose66
J'ai lu il ya un an ou deux que Nick Tosches travaillait sur une bio de Keith Richards puis plus de nouvelles du projet, je pense que ça ferait un bon bouquin.
Azazello
Ah. Tiens. Je ne vois pas trop Tosches écrire sur K.Richards.
mojose66
Pourquoi pas, après Jerry Lee Lewis et Dean Martin Keith Richards ferait bonne figure sur son tableau de chasse.
stevie voodoo
hello,

alors quelqu'un a pu trouver "life" aujourd'hui, je suis aller en librairie et ils m'ont dit qu'il sortait que le 28 j'avais vu le 26 sur amazone...
mercury21
le 28 , c'est la sortie en france je crois.
Dan Electro
Pwer a écrit :
Dan Electro a écrit :
Je déterre avec cet article venant du Guardian de Londres en marge de la sortie de son autobiographie.

L'article est bien rigolo.

http://www.guardian.co.uk/musi(...)wt_gu


Tu as pu lire l'autobiographie ? J'ai hésité a l'acheter, j'ai eu peur que cela ne soit un peu bidon...


Non. Je vais me le procurer sans aucun doute, mais je ne l'ai pas encore lu. Les critiques que j'ai lues et entendues sont unanimes.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Pwer
  • #112
  • Publié par
    Pwer
    le 02 Nov 10, 10:17
Finalement, je l'ai aussi commandé. Je dois le recevoir dans le semaine.
On verra ce que ça donne.
Tramell
Ca y est, jai acheté le bouquin, dans une gare (23e), j'en suis qu'au premier tiers environ, et c'est très sympa. Le premier chapitre est très catchy (tournée us dans les 70's). Il parle de ses guitares et de son enfance (bon un peu sur le ton "Ahah j'aimais pas l'école j'étais déjà un petit pirate" mais c'est très agréable à lire, c'est fun, dans la veine de celle de Lemmy... Faut pas être trop bigot quoi

Il hésite pas à se dévaloriser gentiment (Keith Richards victimisé à l'école . Disons qu'il se passe des trucs marrants toutes les 2/3 pages au moins
Doc Loco
Tramell a écrit :

Il hésite pas à se dévaloriser gentiment (Keith Richards victimisé à l'école ).


Avec les oreilles qu'il se tape (et qu'il s'ingénie à dissimuler sous ses tifs depuis le milieu des sixties) tu m'étonnes!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cörona
Je suis occupé à le lire.
C'est sympa, et l'homme a de l'humour
Timothée
Faut absolument que je chope ça, même si je suis pas un grand fan des Stones, les biographie de Rockstar sont des perles à lire, celle de Slash est fabuleuse ! Alors Keith Richards...
gbtonk
J'ai acheté et commencé à lire ce bouquin. Je me marre bien, très agréable à lire.
De toute façon j'ai toujours adoré ce mec !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...