Keith richards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
gbtonk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith, faut pas le faire ch... !

http://www.geetarz.org/reviews(...)p.mpg


C'est quoi, en fait, cette vidéo ? le lien ne fonctionne pas
Si c'est quand Keith cogne avec sa gratte sur un mec qui est monté sur scène, j'ai déjà vu, sinon, hé hé, ça m'intéresse


C'est bien ça - j'adore le naturel avec lequel il reprend sa gratte après ça et continue de jouer comme si de rien n'était .
sixstringslover
C'est bien ça Wink - j'adore le naturel avec lequel il reprend sa gratte après ça et continue de jouer comme si de rien n'était Laughing .

comme on dit, the show must go on.

j'avais vu un interview a ce sujet où il disait en gros : "on sait jamais qui ca peut etre, ca peut etre un detraqué qui vient te poignarder. et de toutes facçons, c'est ma scene, et personne vient me faire chier sur ma scene".

enorme ce keith. quand tu penses que le mec qui s'est pris un gros coup de tele est a coup sur un fan qui voulait juste faire un petit calin

vivement le mois de juin en golden grass
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sixstringslover
je tiens a rectifier quand même que Dijon est loin d'être un trou, on a un zenith maintenant
c'etait juste un ptit clin d'oeil à un de mes groupes préférés que tu as l'air d'apprécier aussi

pour revenir a keith, joue t-il vraiment dans "pirates des caraibes 2" ?
si c'est le cas, et même si ses scènes doivent pas etre nombreuses, je crois que j'irai betement le voir
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Slashinho84
Doc Loco a écrit :
gbtonk a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith, faut pas le faire ch... !

http://www.geetarz.org/reviews(...)p.mpg


C'est quoi, en fait, cette vidéo ? le lien ne fonctionne pas
Si c'est quand Keith cogne avec sa gratte sur un mec qui est monté sur scène, j'ai déjà vu, sinon, hé hé, ça m'intéresse


C'est bien ça - j'adore le naturel avec lequel il reprend sa gratte après ça et continue de jouer comme si de rien n'était .


C'est l'habitude et le metier qui veut ça loool
It's better to burn out than to fade away...
Jumping Jack
sixstringslover a écrit :
je tiens a rectifier quand même que Dijon est loin d'être un trou, on a un zenith maintenant
c'etait juste un ptit clin d'oeil à un de mes groupes préférés que tu as l'air d'apprécier aussi

pour revenir a keith, joue t-il vraiment dans "pirates des caraibes 2" ?
si c'est le cas, et même si ses scènes doivent pas etre nombreuses, je crois que j'irai betement le voir


You'll be down in the hole
Yeah, down in the hole
No escape from trouble
Nowhere to go



J'avais entendu dire qu'il serait dans le deux mais je vois nulle part qu'il y est. Il serait peut être dans le 3.
Slashinho84
Jumping Jack a écrit :
sixstringslover a écrit :
je tiens a rectifier quand même que Dijon est loin d'être un trou, on a un zenith maintenant
c'etait juste un ptit clin d'oeil à un de mes groupes préférés que tu as l'air d'apprécier aussi

pour revenir a keith, joue t-il vraiment dans "pirates des caraibes 2" ?
si c'est le cas, et même si ses scènes doivent pas etre nombreuses, je crois que j'irai betement le voir


You'll be down in the hole
Yeah, down in the hole
No escape from trouble
Nowhere to go



J'avais entendu dire qu'il serait dans le deux mais je vois nulle part qu'il y est. Il serait peut être dans le 3.


C'est vrai en plus je l'imagine tres bien en pirate. Avec un crochet à la place de la main ça va lui faire bizarre guitaristiquement parlant lol
It's better to burn out than to fade away...
Doc Loco
Jumping Jack a écrit :


Peut on faire plus classe à 62 ans?????


Une remarque: les guitaristes ont tendance à porter leur guitare de plus en plus haut au fur et à mesure qu'ils avancent en âge - seul Keith continue à la porter comme il y' 40 ans . Et cette voix!
Lord Cerise
Doc Loco a écrit :
Une remarque: les guitaristes ont tendance à porter leur guitare de plus en plus haut au fur et à mesure qu'ils avancent en âge - seul Keith continue à la porter comme il y' 40 ans . Et cette voix!

Très bien vu : même Gilmour n'y a pas résisté...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Keith Richards
sixstringslover a écrit :
je tiens a rectifier quand même que Dijon est loin d'être un trou, on a un zenith maintenant
c'etait juste un ptit clin d'oeil à un de mes groupes préférés que tu as l'air d'apprécier aussi


Une putain de bonne chanson!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
scagli
Doc Loco a écrit :
Jumping Jack a écrit :


Peut on faire plus classe à 62 ans?????


Une remarque: les guitaristes ont tendance à porter leur guitare de plus en plus haut au fur et à mesure qu'ils avancent en âge - seul Keith continue à la porter comme il y' 40 ans . Et cette voix!


Je dirais meme qu'il a tendance a jouer a 1 cm du sol, ce qui est pas mal quand meme, de sacrés poignets le ptit Keith
Cörona
Keef, le vieux pirate, aura atteint l'âge de la retraite demain.

Je pense qu'il sera le premier surpris d'avoir atteint 65 balais, malgré ses frasques et abus en tous genres.




Bon anniversaire, Keef. Je ne doute pas que tu vas fêter cela dignement

Et bonne continuation.
Doc Loco


45 ans de carrière ... ça laisse rêveur

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerry garcia
question pour le doc ,pour la rythimique l'open ca aide mais pour les solis comment tu gere???????????,
jaggered
on ne submerge pas Riff Kichard
(c'est de qui ?)
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...