La chute du Roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 31 Janv 2005, 13:28
ce qui m'amuse c'est qu'il y a deux ecole dans ce genre de cas.
ceux qui les coulent parce que se sont des stars et ceux qui dans leur idolatrie malsaine leur cherche des excuses.
en tout cas une chose est sure, cemec est unmonstre de la zik (même si j'aime pas) cependant c'est aussi unmonstre sur le plan humain (enfin "peut etre") et j'espere vraiment qu'il couleras non pas parce que c'est une "star" mais parce qu' il a (peut etre) fait une despire chose qui soit a mon sens et sa me ferait mal au cul qu'il s'en sorte grace a ses relations.......

maintenant personne n'est sur de sa culpbilité donc a suivre..........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Il faut dire aussi que l'autre versant de l'histoire fait peur. Parce que lorsqu'on a affaire à une fortune aussi colossale que celle de M.Jackson, comment ne pas s'interroger sur le fait que ces parents aient pu inventer n'importe quoi juste pour se remplir les poches ? Parce que pour certaines accusations, Jackson avait des alibis bien plus que solides.

Comme par exemple une fois où on l'avait accusé d'attouchements chez lui à Neverland alors qu'il était dans un autre état pour une séance de photos aux même heures des faits reprochés. Etrange...
Pose the coconut down, NOW !
FFdream62
MJ maintient le fait qu'il ne soit pas coupable même quelques heures avant son procès (voir le message télévisé), je ne pense vraiment pas qu'il ait fait de tels chose. Je pense aussi qu'il se croit fini et il ne veut pas que les gens et ses fans concluent qu'il est coupable de tels actes même une fois qu'il sera en prison. Il a peur que le souvenir restant de sa légende soit : "MJ le pédophile".

Pour moi MJ ne sortira pas vainqueur de ce procès bien que j'aimerais le contraire...
Ptitenote
Julian22 je suis daccord avec toi mais le dernier enfant, M. Jackson lui a comme même payer tous les soins dont il avait besoin pour guerir chose que les parents nauraient pu faire!! Donc ca se comprend que les parents lai laissé allé chez Jackson, ca leur ont completement caché les yeux!!

Cependant si il a vraiment osé touché un enfant, quil soit le roi de la pop, ou le boulanger du coin, je lui mets la tôle à perpette. Jai beau respecter enormement sa musique, sa danse, cest peut etre un mec exceptionnel dans la musique, je ne respecte vraiment pas lhomme quil est dans la vie (si pedophilie il y a eu)!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
stratocastreuse a écrit :
Il faut dire aussi que l'autre versant de l'histoire fait peur. Parce que lorsqu'on a affaire à une fortune aussi colossale que celle de M.Jackson, comment ne pas s'interroger sur le fait que ces parents aient pu inventer n'importe quoi juste pour se remplir les poches ? Parce que pour certaines accusations, Jackson avait des alibis bien plus que solides.

Comme par exemple une fois où on l'avait accusé d'attouchements chez lui à Neverland alors qu'il était dans un autre état pour une séance de photos aux même heures des faits reprochés. Etrange...

c'est vrai.
mais en même temps on ne peut pas prendre nonplus autant d'accusation envers la même personne a la lègère, a suivre donc ......coupable ou non?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Ils en parlent vaguement sur sky news, l'Irak les intéresse plus. Le procès de Jackson se terminera dans 5 mois, alors on peut rester longtemps à parler là : )
jefff73
Qu'il soit coupable ou pas, je crois qu'il faut tout simplement faire la part des choses entre l'homme et l'artiste.

Personnellement, meme si il est juge coupable, je continuerai a ecouter ses albums comme je continue a ecouter du Noir Dez.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Juste comme ca quand meme, Charles Trenet etait pedophile. C'etait connu, et reconnu, cela ne l'a pas empeche de faire une carriere exemplaire.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
stratocastreuse
Moui, après c'est un style, soit. Personnellement, je ne pense pas avoir la force et la maturité nécessaire pour arriver à dissocier l'artiste du pédophile ( sans parler de Jackson directement, évidemment ). Mais je suis jeune et insouciante, on peut me le pardonner. Maintenant, je ne pense pas que tu dirais la même chose si ce même pédophile avait effleuré un de tes enfants, ou autre.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est un problème, cette tolérance qu'on a (parfois) pour les artistes.
Ca va du pas très grave (les impôts, du style ces salauds du fisc nous ont tué Françoise Sagan) a des choses bien pires comme évoquées avant.
Dans le même genre, un type qui vient dire qu'il aime la chair fraîche va se faire huer, mais on va applaudir Gabriel Matzneff.
Je vais finir par comprendre pourquoi tout le monde veut devenir écrivain.
¤¤°New°borN°¤¤
moi je sais pas ce qu'il a vraiment fait, et en fait je veux as vraiment savoir.

y a un truc de sur, c'est qu'il est dérangé, et aussi qu'il ment, au moins pour certaines choses ("je n'ai subi qu'une seule operation, celle pour mon nez" :roll. c'est sur, il a été traumatisé dans son enfance, a cause de son père. il s'est sorti de cette merde, il a connu un succes immense, mais c'est pas des choses qui laissent pas de sequelles.

je voudrais juste rapeller quelque chose : y a eu une emission sur lui il y a quelques temps. a la fin, le mec qui l'interviewai lui parlais de cette historie. Michael a dit "c'est des conneries pour m'extorquer de l'argent". vrai ou pas vrai j'en sais rien.

Mais apres ça, 3 ou 4 jours plus tard, quelqu'un accuse johnny halliday de pedophilie sur sa personne il y a quelques années...
c'est pas que j'aime johnny, mais là franchement, cette idée d'extorquer de l'argent a une star richissime prononcée a la télé et juste apres quelqu'un qui accuse une autre star richissime... comme je dis toujours, "comme de par hasard, tiens !"

donc, je sais que MJ est dérangé, mais cette histoire d'extorquer de l'argent pourrait tres bien etre plausible...

maintenant, comment savoir ?
stratocastreuse
Comment tu sais que " MJ est dérangé " ? Tu as pris le thé avec lui à Neverland ? Tu t'es allongé avec lui dans son grand lit aux draps de soie rouge ?
¤¤°New°borN°¤¤
a été battu par son père, se mutile litteralement la gueule opération sur operation en faisant croire qu'il n'en a eu qu'une seule, vit dans un monde pour gosse (tu parlais de neverland), fait porter des masques a ses enfants...

monsieur tout le monde quoi...

bon, sans deconner bien sur que j'ai pas été lui parler ni dormir chez lui, mais j'suis désolé tu peux pas dire que michael est bien dans sa tête...

ça veut pas dire que c'est pas un bon artiste !
stratocastreuse
En fait, je ne peux rien dire du tout. A partir du moment ou une star acquiert une telle notoriété, je pense que lorsque tu n'es pas un parent ou un ami proche, rien de ce que tu entendras ou verras ne peut être considéré comme vrai. C'est de la presse people, là.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
autant c'est difficile de dissocier l'artiste de l'humain, autant il me serait difficile d'effacer le gars qui m'a fait rêvé toute ma jeunesse tout ça parce qu'il est coupable aux yeux de la justice ... effectivement c'est complètement différent pour les familles des victimes de viol...

D'ailleurs même étant fan d'un artiste, je ne cherche jamais à me renseigner sur son vécu ou sa famille, ça m'interesse pas et je préfère rester focalisé sur ce qu'il m'apporte en terme de musique ... mais bon j'ai bien conscience que c'est pas toujours aussi simple que ça
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...