moi je sais pas ce qu'il a vraiment fait, et en fait je veux as vraiment savoir.
y a un truc de sur, c'est qu'il est dérangé, et aussi qu'il ment, au moins pour certaines choses ("je n'ai subi qu'une seule operation, celle pour mon nez" :roll. c'est sur, il a été traumatisé dans son enfance, a cause de son père. il s'est sorti de cette merde, il a connu un succes immense, mais c'est pas des choses qui laissent pas de sequelles.
je voudrais juste rapeller quelque chose : y a eu une emission sur lui il y a quelques temps. a la fin, le mec qui l'interviewai lui parlais de cette historie. Michael a dit "c'est des conneries pour m'extorquer de l'argent". vrai ou pas vrai j'en sais rien.
Mais apres ça, 3 ou 4 jours plus tard, quelqu'un accuse johnny halliday de pedophilie sur sa personne il y a quelques années...
c'est pas que j'aime johnny, mais là franchement, cette idée d'extorquer de l'argent a une star richissime prononcée a la télé et juste apres quelqu'un qui accuse une autre star richissime... comme je dis toujours, "comme de par hasard, tiens !"
donc, je sais que MJ est dérangé, mais cette histoire d'extorquer de l'argent pourrait tres bien etre plausible...
maintenant, comment savoir ?