La chute du Roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Il y a actuellement le sujet sur Michael Jackson sur la 2.
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
Et la fameuse " victime présumée " a caché pas mal de choses, apparemment. Quelle histoire de pognon....
paperboy
Comme je l'ai dit précédémment, les audiences préliminaires ont commencé il y a un an jour pour jour où les principaux éléments du dossier ont été discutés. Et comme je l'ai, il y a de forts soupçons à avoir sur la parole de l'accusation (ex: on change les dates de la présummée agression sexuelle parce qu'il avait été rendue publique que la défense allait apporter des preuves écrites selon lesquelles Mj n'était pas sur les lieux du présummé viol, passé judiciaire tortueux de la mère, qui a déjà accusé d'agression sexuelle un agent de sécurité de magasins ou bien pour garder la garde de son enfant, elle ne s'est pas génée pour accuser son mari de pédophilie sur ses enfants...)

Il y en a encore beaucoup. Je voulais juste dire une chose, Mj semble bien trop confiant en lui pour être coupable de quoi que ce soit ou alors il est vraiment déconnecté de toute réalité. Cela fait un an qu'il attend de pouvoir s'exprimer et exposer les faits devant un tribunal afin d'essayer de casser ces accusations. Il se murmure même qu'en coulisse, on prépare déjà son retour musical (s'il ne va pas en prison biensûr). Un innoncent ferait-il cela?

On verra bien la suite très bientôt dans ce cirque plus médiatique que judiciaire.

@stratocastreuse: ce mec a un problème avec son physique. Il a essayé de mettre tous ses problèmes dessus. Après si le grand public est assez con pour ne revenir que là-dessus alors que cet homme est malade...

Si tu penses que Mj est une personne "heureuse" tu te trompes (je n'ai jamais dit qu'il était le plus malheureux sur Terre enfin!). Mais comme beaucoup de grands artistes qui ont réussi à toucher les étoiles, ils ont fini par de l'autodestruction, Mj c'est pareil sauf qu'il est encore là. Un chanteur (je ne sais plus qui) avait déclaré qu'Mj ne vivait pas mais survivait depuis 40 ans. J'ai d'ailleurs été touché par une affaire où un site avait réussi à se procurer un oreiller qu'ils vendaient où Mj y avait écrit un poème qui avait tout d'une lettre de suicide (il a d'ailleurs été suivi pour pendant quelques temps pour cela en 1993, en plus de sa dépendance au démerol et autres médicaments). Peut-être que s'il se foutait vraiment en l'air, on comprendrait peut-être enfin qu'on est allé trop loin avec lui, peut-être.

C'est pour dire que cet homme suit le chemin normal de beaucoup de génis qui ont fini par se foutre en l'air mais on continue lâchement à lui crâcher dessus comme un vulguaire pantin. Tu ne penses pas qu'il est temps de le laisser un peu tranquille? Pour l'affaire en cours, il est normal que la justice fasse ce qu'elle fait, je parlais plus des moqueries constantes sur son physique car le nom de "Michael Jackson" est devenu un sujet de moquerie permanent (et ça ce n'est pas de la paranoïa).
stratocastreuse
Paperboy enfin, ça suffit avec la paranoia là. Sur ce post, on parlait de son procès qui s'est ouvert, des gens ont fait des réflexions sur son nez ou je ne sais quoi, j'ai dit qu'en vertu de son statut de star mondiale on ne saurait jamais la vérité à son sujet, que seuls ses proches pouvaient éventuellement le savoir. Est-ce que tu crois que ça vaut tout cette survictimisation de Michael ? Un peu de bon sens, que diable.

Quand au grand public, écoute Michael n'est pas un accident de parcours. Il n'est pas la seule star au monde a avoir affaire à son propre public. Avec tout ce que la presse people raconte, ( je ne parle même pas de sa crédibilité ) comment veux-tu que les gens distinguent ce qui est vrai de ce qui est faux ? La rumeur alimente tout, et le scandale fait le succès ( Michael l'a d'ailleurs très bien compris en suspendant son bébé par le balcon ). Le fric n'arrange pas tout, je suis plus que d'accord là-dessus. Mais quand je vois tout ce qu'il a pu accomplir dans sa vie, et je saute l'épisode du compte en banque, alors que d'autres personnes ont les MEMES problèmes que lui voire PIRE, tu m'excuseras de ne pas verser une larme sur ta tirade.

Soyons sérieux un peu.
paperboy
Mon but n'était que de mettre un peu de sérieux là où il y en avait pas (en tout cas à mon goût). Biensûr que l'on peut rire d'Mj, moi-même je le fais mais mieux vaut le faire en connaissance de cause car cela peut vite finir dans le dégueulasse. Pour la "paranoïa", si jamais il y en avait vraiment dans mon message, je n'essayais de faire qu'un parallèle entre Mj et d'autres artistes qui ont fini dans la folie et qui se sont foutus en l'air (dès que je pense à cela je pense à Jaco Pastorius).

Bon je crois que je vais arréter de parler d'Mj, car je sens qu'on ne comprend pas vraiment où je veux en venir.
il suffit juste ed savoir que des gamins ont decrit des parti intime de Jacko , et cela de maniere tres precise, pour comprendre qu'il est pas tout blanc (ah ah ah le jeu de mots pourrave...)

non serieux, faut qu'il aille en taule .
beatnik queen
c_encore_moi a écrit :
il suffit juste ed savoir que des gamins ont decrit des parti intime de Jacko , et cela de maniere tres precise, pour comprendre qu'il est pas tout blanc (ah ah ah le jeu de mots pourrave...)

non serieux, faut qu'il aille en taule .

il faut savoir que le témoignage d'enfants ou d'ados jeunes est plus que contestable ->bcp peut être induit... involontairement ou moins.

Sinon, je ne pense pas qu'il soit 'tout blanc' lol pas nécessairement pédophile ou quoi mais simplement pcq il n'est pas tout à fait ok dans sa tête... (oui, je sais, plein de monde, mwa aussi d'ailleurs) Mais bon, là, il a la charge de plusieurs enfants et en héberge/accueille souvent d'autres...alors s'il a un comportement inapproprié beh, il faut protéger les enfants quoi...même s'il n'est ptêt pas un gros pervers
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...