La chute du Roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 31 Janv 2005, 14:29
autant c'est difficile de dissocier l'artiste de l'humain, autant il me serait difficile d'effacer le gars qui m'a fait rêvé toute ma jeunesse tout ça parce qu'il est coupable aux yeux de la justice ... effectivement c'est complètement différent pour les familles des victimes de viol...

D'ailleurs même étant fan d'un artiste, je ne cherche jamais à me renseigner sur son vécu ou sa famille, ça m'interesse pas et je préfère rester focalisé sur ce qu'il m'apporte en terme de musique ... mais bon j'ai bien conscience que c'est pas toujours aussi simple que ça
b@tteur de 3ème zone ...
¤¤°New°borN°¤¤
voilà qui aiderai bien michael, vu que aucun des juges n'est, a mon avis, un des proches de MJ...

mais de toute façon est ce qu'on peut totalement se fier a ses amis ? les amis du chanteur de noir désir n'auraient jamais cru possible ce qui s'est produit...

mais là pareil, on etait pas là, on est pas ses amis, peut etre que comme dans le mystere de la chambre jaune, marie trintignant s'est simplement cassé la gugule du lit conjugal et a atterit sur la tête sur l'armoire, et son conjoint, craignant qu'on ne l'accuse de meurtre, a essayé de cacher le corps...

dans toutes ses histoires y a qu'un seule personne qui connait la verité : l'accusé. et je pense que même la justice peut se tromper.
whale rider
stratocastreuse a écrit :
le chanteur R.Kelly a été victime/dévoilé pour les mêmes faits ( la fameuse cassette de Skyrock ou il viole des gamines de 14 ans et urine dans leurs bouches ). .

J'ai vu le rapport de police US (ça se trouve facilement sur le net) Elle avait 17 ans la fille. Donc bon.
whale rider
Sinon pour le cas Jackson, je n'ai pas envi de me prononcer! C'est trop flou et trop de souvenir m'attache à cet artiste. Donc je ferais simple et écouterais la justice. S'il est déclaré coupable, il sera coupable à mes yeux, s'il est déclaré non coupable, il sera non coupable à mes yeux.
Philou38
Je m'attendais, vu la teneur du topic, à des jugements anticipés et implaccable envers MJ. Je constate qu'il n'en est rien. En effet, on ne peut rien dire de définitif, puisque le verdict n'a pas été prononcé.

En ce qui me concerne, je suis fan (pas hystérique), mais sérieusement fan quand même. Donc mon opinion est à la base partisane.

Ce que je peux dire :
- S'il est coupable, c'est un grand malade et il doit répondre de ses actes.
- S'il est innocent, il est clairement en décalage complet avec la société (donc c'est un grand malade aussi, en tout cas vu comme tel, car la société est par nature intolérante aux "singletons"). En effet, comment dire de façon impassible devant des caméras : "dormir avec xyz (enfant de 12 ans) est la chose la plus merveilleuse" ? J'veux dire même s'il n'y avait rien de sexuel dans ses actions, la candeur ahurissante de sa communication le marginalise davantage, ce dont il n'a pas vraiment besoin.

Bref, coupable ou innocent, MJ n'est pas bien parmi nous. Ca me fait chier, je voudrais bien qu'il ponde un album mythique tel Thriller, à la hauteur de son talent énorme. Mais je n'y crois plus beaucoup. J'espère sincèrement qu'il n'a pas commis ce qu'on lui reproche, non seulement pour lui, mais pour les enfants concernés (ben ouais, c'est quand même eux les plus atteints, potentiellement, non ?)

___

A noter que
1) si j'étais innocent et qu'on m'emmerdait tous les ans pour une paternité / sévice supposé(e), je pense que j'alignerais les billets pour qu'on me foute la paix aussi. Donc pour moi l'argument de la liasse de billet n'est pas convaincant.

2) il y a plusieurs manière d'être célèbre. Une des méthodes est de pondre un album du calibre de Thriller. Un autre est d'inculper un président de la république, un artiste célèbre, etc. Au delà de l'affaire, qui peut aboutir à la culpabilité ou à l'innocence de MJ, je suis toujours émerveillé de voir à quel point l'acharnement de certains juges américains relève plus de la persécution que de la volonté de faire justice aux enfants potentiellement blessés par des actions innommables. Mais après tout, si ça sert la "justice"...
Yngwie forever.
julian22
cette image m'avait choqué , ça me fait sourire quand même!!!

http://www.ctv.ca/servlet/Arti(...)_ads=

En voulant passer le petit par dessus la rembarde il lui arrache les jambes sur le rebord, je l'ai trouvé inconscient à ce moment!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Philou38
@julian22 : c't'avatar, lol
Yngwie forever.
julian22
Philou38 a écrit :
@julian22 : c't'avatar, lol

héhé....

Tiens je recherche le même boulot que toi.....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
DarkVadehors
Jackson est un de mes artistes préférés, même si son dernier album "Invincible" ma dégouté de lui.

C'est même incroyable qu'un mec aussi talentueux puisse se casser la gueule à ce point. Musicalement il a fait une carrière vraiment fabuleuse, enfin lorsqu'il était bien accompagné.

Helas je crois que c'est définitivement fini pour lui, même s'il est innocenté au procès, son image est détruite, sa santé aussi.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
stratocastreuse
" J'ai vu le rapport de police US (ça se trouve facilement sur le net) Elle avait 17 ans la fille. Donc bon. "

Elle avait 17 ans, donc ça justifie qu'on lui pisse dessus ?
Pose the coconut down, NOW !
Mr.Jealousy
Citation:
J'ai vu le rapport de police US (ça se trouve facilement sur le net) Elle avait 17 ans la fille. Donc bon.

17 ça ne justifie ni le viole ni la pisse ni quoi que ce soit, valable pour n'importe quel âge le viole. En plus une mineur...

Citation:
Sinon pour le cas Jackson, je n'ai pas envi de me prononcer! C'est trop flou et trop de souvenir m'attache à cet artiste. Donc je ferais simple et écouterais la justice. S'il est déclaré coupable, il sera coupable à mes yeux, s'il est déclaré non coupable, il sera non coupable à mes yeux.

belle mentalité, fermons tous les yeux...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
stratocastreuse
Je me doute bien, Whale Rider, que tu ne prônes pas le viol ( j'espère bien ? ) alors pour ne pas risquer un détournement de tes propos, je l'écris. Cela dit, on s'en fiche quand même de la précision, 14 ans ou 17 ans ça ne change rien. Oui, à 16 ans il y a la maturité sexuelle, ça ne veut pas dire que n'importe quel mâle en chaleur a le droit de te sauter dessus.
jefff73
stratocastreuse a écrit :
Moui, après c'est un style, soit. Personnellement, je ne pense pas avoir la force et la maturité nécessaire pour arriver à dissocier l'artiste du pédophile ( sans parler de Jackson directement, évidemment ). Mais je suis jeune et insouciante, on peut me le pardonner. Maintenant, je ne pense pas que tu dirais la même chose si ce même pédophile avait effleuré un de tes enfants, ou autre.

Ouais c'est sur.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
whale rider
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:

17 ça ne justifie ni le viole ni la pisse ni quoi que ce soit, valable pour n'importe quel âge le viole. En plus une mineur...

Citation:

le rapport de police parle de pédophilie pas de viol!

Sinon pour ce qui j'ai écrit sur Jackson, ça s'appelle la justice, c'est à elle de décider s'il est coupable ou pas! Pas moi ni toi! et je vois pas ou je dis que je ferme les yeux.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
whale rider a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:

Citation:

le rapport de police parle de pédophilie pas de viol!

Sinon pour ce qui j'ai écrit sur Jackson, ça s'appelle la justice, c'est à elle de décider s'il est coupable ou pas! Pas moi ni toi! et je vois pas ou je dis que je ferme les yeux.

la partie viol concernait r-kelly.
je suis d'accord avec lui quand il dit "fermons les yeux.
c'est facile de tout prendre pour parole d'evangile...."ha la justice a dit dit qu'il n'était pas coupable?....trés bien il n'est pas coupable, ne nous posons pas de question ni sur sa culpabilité ni sur ses relation et l'influence de son compte en banque.........."
belle mentalité
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Sans vouloir faire de la pub. Le six minutes en parle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...