La chute du Roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Sans vouloir faire de la pub. Le six minutes en parle.
Pose the coconut down, NOW !
Mr.Jealousy
hey mais tu fais de la pub toi ?

alors oui je parlais de R.Kelly pour la viol, et guyome a bien résumé mon idée de "la belle mentalité" lol
Mais il n'y a aucnue méchanceté bien évidemment

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
paperboy
Photos de l'arrivée d'Mj au tribunal.

En route pour l'un des procès les plus médiatiques de l'histoire.

Je pense qu'il faut laisser la justice faire son boulot, il l'a lui-même demandé qu'on le laisse prouver son innoncence devant un jury. Wait&see.
stratocastreuse
De toutes les façons, on est toujours sensé être " présumé " innocent lors d'un procès juste et équitable. ( Michael fait le même signe que Ken de Street Fighter sur ces photos, ça s'oppose au signe de rockeur ridicule avec l'index et l'auriculaire levés ). Oui je sais, les rockeurs/euses veulent me crucifier.
whale rider
Mr.Jealousy a écrit :

alors oui je parlais de R.Kelly pour la viol,

mais moi aussi je parle de R.Kelly quand je dis qu'il a été inculpé que pour pédophilie et non viol
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ha bon c'est pas tous accusé sera presumé coupable jusqu'a ola preuve de son innocence?

hum moi je le trouve ridicule sur les fotos.....bref
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
whale rider
guyome a écrit :
whale rider a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:
J'ai vu le rapport de police US (ça se trouve facilement sur le net) Elle avait 17 ans la fille. Donc bon.

17 ça ne justifie ni le viole ni la pisse ni quoi que ce soit, valable pour n'importe quel âge le viole. En plus une mineur...

Citation:
Sinon pour le cas Jackson, je n'ai pas envi de me prononcer! C'est trop flou et trop de souvenir m'attache à cet artiste. Donc je ferais simple et écouterais la justice. S'il est déclaré coupable, il sera coupable à mes yeux, s'il est déclaré non coupable, il sera non coupable à mes yeux.

belle mentalité, fermons tous les yeux...

le rapport de police parle de pédophilie pas de viol!

Sinon pour ce qui j'ai écrit sur Jackson, ça s'appelle la justice, c'est à elle de décider s'il est coupable ou pas! Pas moi ni toi! et je vois pas ou je dis que je ferme les yeux.

la partie viol concernait r-kelly.
je suis d'accord avec lui quand il dit "fermons les yeux.
c'est facile de tout prendre pour parole d'evangile...."ha la justice a dit dit qu'il n'était pas coupable?....trés bien il n'est pas coupable, ne nous posons pas de question ni sur sa culpabilité ni sur ses relation et l'influence de son compte en banque.........."
belle mentalité

Je ne prend pas tout pour parole d'évangile! Mais tu connais un autre systéme que la justice pour décider?

La foule peut être.

Je ne suis pas dans la tête ni de Jackson, ni du procureur et je n'ai pas accès au dossier! Donc oui! Je laisse la justice populaire décider de ce qui lui semble juste. Un jury représente le peuple et parle en son nom.
whale rider
guyome a écrit :
ha bon c'est pas tous accusé sera presumé coupable jusqu'a ola preuve de son innocence?
f

Effectivement au USA c'est ça.

Mais en France c'est bien ce que dis Stratocasteuse.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
oui.
mais une decision de justice ne releve pas forcement de la verité.
au vu du passé, du nombre d'accusation et du pouvoir de ce mec, on peut et on doit même s'interroger quel que soit l'issue du jugement.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Mr.Jealousy
whale rider : pour R.Kelly, si il s'agit de pédophilie, ça veut dire non consentant ? ou bien abusé dans le sens physiologique comme psychologique, c'est un peu un viol de mineur.

P.S: ayé j'ai corrigé ton nom guyome

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
whale rider
Mr.Jealousy a écrit :
whale rider : pour R.Kelly, si il s'agit de pédophilie, ça veut dire non consentant ? ou bien abusé dans le sens physiologique comme psychologique, c'est un peu un viol de mineur.

P.S: ayé j'ai corrigé ton nom guyome

Ben de toute façon, s'il y a pédophilie le consentement n'existe pas, c'est un viol point barre.

Sauf que la on est dans un état US ou la barre va jusqu'à 17 ans pour pédophilie, vu que l'age légal de consentement est à 18 ans donc oui logiquement viol.

Mais la question est plutot de savoir si la loi de cette état est bien sérieuse en considérant qu'une personne qui couche avec quelqu'un de 17 ans est un pédophile.

En France par exemple, il n'aurait pas eux de procés! Car s'il y a consentement c'est parfaitement légal.
stratocastreuse
A la base, " pédophile " signifie " qui aime les enfants ". Ca ne veut pas dire viols... Et ça serait idiot de considérer qu'on est pédophile si on a violé un(e) adolescent(e), et non un(e) enfant, de 17 ans. C'est un viol, c'est tout.
whale rider
stratocastreuse a écrit :
A la base, " pédophile " signifie " qui aime les enfants ". Ca ne veut pas dire viols... Et ça serait idiot de considérer qu'on est pédophile si on a violé un(e) adolescent(e), et non un(e) enfant, de 17 ans. C'est un viol, c'est tout.

Hum! Hum!

je crois que ou tu le fais expres ou tyu ne cherche pas à comprendre.

La Loi de l'état dis majorité sexuelle à 18 ans.

Donc si tu as une relation avec une fille de 17 ans et que tu as plus de 18 ans! Il y a viol (car le concentement n'existe pas) et pédophilie pour cet Etat.

C'est pourtant pas dur à comprendre.
stratocastreuse
Est-ce que je t'ai contesté ce que dit la loi de cet Etat ? J'ai simplement rappelé le sens primaire de la pédophilie, et je continue de dire que cette loi est stupide étant donné la nature de la pédophilie en tant que telle. Et pourquoi chercher à avoir raison à tout prix ? Ca ne va pas changer leurs lois. Il n'empêche qu'elle est stupide, on peut avoir un minimum de jugeote en ce qui concerne les lois, elles ne sont pas impénétrables.

En ce moment sur groupes / artistes pros...