La chute du Roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
jefff73 a écrit :
Pourquoi il a une veste avec l'embleme de la couronne britannique ? C'est un pote a Charlie ? Il a prevu de s'exiler la bas en cas de complication ? ou c'est juste pour faire joli ?

Sans doute juste pour faire joli.
stratocastreuse
God, qu'est-ce qu'il est laid. Il était bien mieux lorsqu'il était noir.
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
stratocastreuse a écrit :
God, qu'est-ce qu'il est laid. Il était bien mieux lorsqu'il était noir.

on est au moins d'accord sur ce point.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
C'est clair. Il avait pourtant bien la classe avant. On ne saura jamais s'il a fait ça à cause de sa maladie de peau ( dont j'ai oublié le nom ) ou si c'était par caprice/rêve.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
en tout cas le resultat est la.
enfin c'est même pas qu'il est laid (si bien sur) mais il fait surtout peine a voir........
un ptit coup d'oeil ici:

stratocastreuse
Ses derniers albums n'ont pas été très convaincants. Tu me diras, après des monstres comme Thriller et autres, il est difficile de réaliser deux fois le même exploit. J'ai dans l'idée que son prochain album, " From Jail " sera retentissant.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
lol
b@tteur de 3ème zone ...
paperboy
Personne ne peut ressentir ce que c'est que d'être un enfant star et de voir son image totalement approprié comme elle l'a étée. Personne ne peut ressentir ce que c'est d'être célèbre et de voir la pigmentation de sa peau dépérir à cause du vitiligo.

Mélangez tout cela et voilà ce que cela donne. Ce mec déteste son physique, il a mis tous ses problèmes dessus. Comme beaucoup de grands, il a dû passer par l'autodestruction pour essayer de s'en sortir, sans grand résultat.

Donc avant de sortir des commentaires méprisant et toujours aussi nazes sur son physique, essayez de comprendre un peu la vie qu'il a eu. J'en suis presque certain que la plupart d'entre vous auraient fini par se donner la mort mais lui est toujours là. Il est à la foi faible mais très fort.
paperboy
@ stratocastreuse: sa maladie de peau s'appelle le vitiligo. Imaginez le traumatisme que cela doit engendrer que de voir sa peau s'éclaircir et de devenir blanc alors que l'on est noir, surtout lorsque l'on est une personne extrèmement médiatique.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
paperboy a écrit :
@ stratocastreuse: sa maladie de peau s'appelle le vitiligo. Imaginez le traumatisme que cela doit engendrer que de voir sa peau s'éclaircir et de devenir blanc alors que l'on est noir, surtout lorsque l'on est une personne extrèmement médiatique.

euh cette maladie implique t'elle aussi le fait de faire disparaitre tous les traits qui fontt de lui un Noir???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Skelter a écrit :
paperboy a écrit :

euh cette maladie implique t'elle aussi le fait de faire disparaitre tous les traits qui fontt de lui un Noir???

oui et ça affine le nez jusqu'a perdre du cartilage et fait pousser les fossettes sur le menton, ça réarrange aussi le contour des yeux
par contre ça nuit gravement a l'inspiration
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
paperboy
galacticrunner a écrit :
Skelter a écrit :
paperboy a écrit :

oui et ça affine le nez jusqu'a perdre du cartilage et fait pousser les fossettes sur le menton, ça réarrange aussi le contour des yeux
par contre ça nuit gravement a l'inspiration

C'est très déplacé ce genre de réflections. Savez-vous ce que vous auriez fait si vous étiez à cette place, à savoir soufrir d'une telle maladie?

Vous avez les traits d'une personne noir mais vous devenez blanc de peau. Que faites-vous? Vous allez surement me répondre "rien" ou "je ne sais pas" car vous n'êtes pas dans ce cas là. Imaginez une seconde les dégâts psychologiques que cela peut entrainer. Renseignez-vous un peu sur des témoignages de malades, je pense que vous arrétez de faire les fières. Lire que des personnes aimeraient en finir avec leur vie parce qu'elle n'est devenue plus possible depuis qu'ils sont blancs fait réfléchir sur ce genre de choses.

Mj, lui a choisi de prendre les traits d'un homme blanc, c'est son choix. Pour ce qui est du nez c'est un complexe qui l'a depuis gamin. Quand on vous traite à longueur de "gros nez" quand vous n'avez que 7,8 ans, ça peut laisser de très fortes traces, mélangez celà avec une surmédiatisation où votre image n'est plus vôtre et vous aurez votre réponse.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi je dit surtout que cette histoire de maladie de peau est une excuse à la con...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stratocastreuse
Paperboy : j'ai dit qu'on ne saura jamais si son changement de couleur sera dû à une maladie de peau ( dont j'avais oublié le nom ), ou à un caprice/rêve. Où as-tu vu des commentaires méprisants ? Du fait justement que je dise qu'on ne connait pas la vérité. C'est l'histoire de l'album " From Jail " alors ? Mais cette boutade n'avait rien à voir avec sa couleur, plutôt le fait qu'il risque d'aller en prison.

Effectivement cette maladie est terrible, et je n'ai vu personne ici s'en moquer, ou faire des "commentaires méprisants". Encore une fois, lorsqu'une personne atteint un tel degré de célébrité et de popularité, de mythe je dirais même, comme Michael Jackson, je ne crois pas que ce soit toi petit grenoblois ( j'ai dit au hasard, j'ai pas cherché sur ton pseudo ) ou moi petite parisienne qui vais savoir ce qui lui est vraiment arrivé dans sa vie. Donc...
guyome
  • Custom Top utilisateur
stratocastreuse a écrit :
Paperboy : j'ai dit qu'on ne saura jamais si son changement de couleur sera dû à une maladie de peau ( dont j'avais oublié le nom ), ou à un caprice/rêve. Où as-tu vu des commentaires méprisants ? Du fait justement que je dise qu'on ne connait pas la vérité. C'est l'histoire de l'album " From Jail " alors ? Mais cette boutade n'avait rien à voir avec sa couleur, plutôt le fait qu'il risque d'aller en prison.

Effectivement cette maladie est terrible, et je n'ai vu personne ici s'en moquer, ou faire des "commentaires méprisants". Encore une fois, lorsqu'une personne atteint un tel degré de célébrité et de popularité, de mythe je dirais même, comme Michael Jackson, je ne crois pas que ce soit toi petit grenoblois ( j'ai dit au hasard, j'ai pas cherché sur ton pseudo ) ou moi petite parisienne qui vais savoir ce qui lui est vraiment arrivé dans sa vie. Donc...

mauvaise journée?

c'est ouf comme maladie quand même.......mais la verrait on si je l'avais? le debat est ouvert......
un ptit coup d'oeil ici:

En ce moment sur groupes / artistes pros...