- Publié par
LoAc le 10 Août 2004, 22:17
le métal mort? je dirai qu'il est plus vivant que jamais....
il se diversifie, on en trouve pour tous les goûts... rap-métal, néo, heavy, trash, death, black, symphonique, speed.... quand on entend parler les fans chaque groupe est à lui seul une branche du métal...
et désolé pour les intégristes... mais oui j'adore Korn, oui j'adore metallica, oui j'adore In flames, oui j'adore SOAD, oui j'adore Children of bodom... oui tous ces groupes sont bons, oui ils n'ont rien à voir... mais aucun n'est "plus métal" qu'un autre...
enfin à mon avis... et je vais en rajouter une couche pour ceux qui n'aiment pas le néo... bien sûr qu'ils ont le droit de ne pas aimer, moi meme j'ai du mal avec certais groupes... mais dénigrer en permanence manque d'intéret à mon sens... il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des points positifs dans ce style aussi... un DJ bien intégré fait des ravages... regardez X-vision (des lorrains, qui on fait la 1ere aprtie d'anthrax et ont joué aux eurocks.)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...