La fin du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fast Fret
ouai mais apparement l'auteur du topic n'en a rien a foutre vu kil est revenu 1 seule fois et na meme pas argumenté....

Alors moi je dis ,marre de tous ces topics qui lance des debats a la con comme "le metal est il mort" ou "comment definir le shred" ou "Vai est il meilleur que Satriani"
je suis nouveau et c vrai qu''apparement l'été c calme mais franchement les auteurs de ce genre de topics sont des gars bien petit....c'est quoi l'idée voir des gens demarrer au quart de tour ? ou alors "montrer" a des potos qu'on est comme un sorte d'initié et mettre en place des records de nombre de pages du topic le plus long ? et le plus insignifiant aussi ?

tin ya vraiment des gens gravos alors tiens Enneite je te donne des sujets pour tes prochains post :
"pourkoi la mer est bleu","vous preferez la teknik ou le feeling" la techno a t-elle tué le metal,ki est le meilleur gratteux du monde entier etc....

tin depuis une semaine si jai vu 3 post interessants sur les dizaines de pages concernées chaque jour.....
moi aussi je pense qu' au contraire le métal nest absolument pas mort!!
zorglub28
enneite a écrit :
Nous entrons dans une ère où le metal n'a plus sa place, le monde est blasé..
N'etes vous pas d'accord ?

Complètement d'accord, vive le RAP et le R'n'B, avec les poufs qui dansent a poil pour meubler !!

Plus y'a de danseuse, plus i chantent mal !!! (comme dans interville)
Et vive la star ac aussi !! et les L5 !!!!

LE METAL EST MORT VIVE LE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!! (mon cul oui !)

Très bon topic pour faire réagir les gens en tout cas, bravo !
maxsauzaie
Enfin avec un tel pseudo, ce sont des groupes comme ca qui font mourrir un courant musical (les daubes ca fait crever) ex avec grunge, neo metal, psyché...
zorglub28
maxsauzaie a écrit :
Enfin avec un tel pseudo, ce sont des groupes comme ca qui font mourrir un courant musical (les daubes ca fait crever) ex avec grunge, neo metal, psyché...

ké ki dit ?????
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
Jotun a écrit :
huh.?!

lol

word signifie que je suis completement d'accord avec toi
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
ah ok!!!!!

m/
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
bouais, vive le metal quoi
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Fast Fret a écrit :
ouai mais apparement l'auteur du topic n'en a rien a foutre vu kil est revenu 1 seule fois et na meme pas argumenté....

Alors moi je dis ,marre de tous ces topics qui lance des debats a la con comme "le metal est il mort" ou "comment definir le shred" ou "Vai est il meilleur que Satriani"
je suis nouveau et c vrai qu''apparement l'été c calme mais franchement les auteurs de ce genre de topics sont des gars bien petit....c'est quoi l'idée voir des gens demarrer au quart de tour ? ou alors "montrer" a des potos qu'on est comme un sorte d'initié et mettre en place des records de nombre de pages du topic le plus long ? et le plus insignifiant aussi ?

tin ya vraiment des gens gravos alors tiens Enneite je te donne des sujets pour tes prochains post :
"pourkoi la mer est bleu","vous preferez la teknik ou le feeling" la techno a t-elle tué le metal,ki est le meilleur gratteux du monde entier etc....

tin depuis une semaine si jai vu 3 post interessants sur les dizaines de pages concernées chaque jour.....

+1000000000
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Childrenofartica
Et oui en effet a propos de rien qui veut faire un groupe de prog' sur Bordeaux ?
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Flying Merlin
Clair qu'il y a des jeunots qui se mettent de + en + au métal et au rock. Seulement il y a eut une génération bien rap ect... Heureusement j'y ait échappé et j'ai aggripé une guitare.
Le métal est mort, mais il renait de ses cendres tel un phoenix... ( ah ça c'était beau ça... lol)
zorglub28
Mais bordel de merde ou est ce que vous avez vu que le métal était mort ??? J'en écoute depuis le CM2 (j'ai 26 ans vous ferez le calcul !!) et j'ai toujours trouvé des disques ou de magazines de metal durant cette période.

C'est comme dire que le blues est mort !!! N'importe quoi ....
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
le heavy style Maiden revient en force
pi ya qu'a voir la foule au RIR pour s'en convaincre! des vieux de près de 50 balais sur scène avec des strats ça déplace encore les foules
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
c'est sur,mais chaque generation dit qie le metal rennait.Comme celle de post nirvana,post korn,etc.........Ceci dit,comme c'est peu(pas du du tout)mediatisé dans notre chere pays,le gens crois que cela existe plus.Heureusement que ce style a toujours existé.Ceci dit,c'est enervant d'entendre dire,le metal rennait.
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
le métal mort? je dirai qu'il est plus vivant que jamais....

il se diversifie, on en trouve pour tous les goûts... rap-métal, néo, heavy, trash, death, black, symphonique, speed.... quand on entend parler les fans chaque groupe est à lui seul une branche du métal...

et désolé pour les intégristes... mais oui j'adore Korn, oui j'adore metallica, oui j'adore In flames, oui j'adore SOAD, oui j'adore Children of bodom... oui tous ces groupes sont bons, oui ils n'ont rien à voir... mais aucun n'est "plus métal" qu'un autre...
enfin à mon avis... et je vais en rajouter une couche pour ceux qui n'aiment pas le néo... bien sûr qu'ils ont le droit de ne pas aimer, moi meme j'ai du mal avec certais groupes... mais dénigrer en permanence manque d'intéret à mon sens... il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des points positifs dans ce style aussi... un DJ bien intégré fait des ravages... regardez X-vision (des lorrains, qui on fait la 1ere aprtie d'anthrax et ont joué aux eurocks.)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...

En ce moment sur groupes / artistes pros...