La fin du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
Jotun a écrit :
sid vicious a écrit :

tu crois me faire peur ??
juste pour dire que vous etes relou afoutre des ettiquettes partout sur tous et nimporte quoi ...on sy retrouve plus ..c'est simple pour moi ya :
punk
metal
hardrock
blues
jazz

voila c'est pas dure aprés jveux bien clarifié plusieur mouvement , heavy metal et pe etre un autre mais c'est tt

si la vie et la musique etaient si simple...

bah aprés tu fais ta vie ... si tu veux t'enmerder a foutre des noms partt etc tec ...parque moi je vais dire un truc , c'est que les etiquettes que vous foutez partt ac sert a un seul truc : ce la pété a la true rebel !
parque frchmt dire é moi jecoute du death et du black mai que le simphonique parque le speed -electro c'est pour les pd , la plus part du tps c'est pour :
draguer la fille assise en face de vous
se faire des nouvo potes
montrer qu'on est un rebel

alors bon , c'est ce que je pense mais au fond de vous jsuis sur que vous etes daccord mm si vous voulez pas l'affirmer ..
j'ai peu etre oublié le hardcore mais bon c'est pas grave lol
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Frthsvn
pff nawaaaaaaak mdrr pour draguer les filles je vais dire que j'écoute du death metal world ambient musette ...mais n'importe quoi
je ne me sens pas rebelle non plus ... et je cherche pas a me faire des potes comme ça mais n'importe quoi franchement trouve de meilleurs arguments

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

tu as lu ça ?
masterjm
burgachose7 a écrit :
pff nawaaaaaaak mdrr pour draguer les filles je vais dire que j'écoute du death metal world ambient musette ...mais n'importe quoi
je ne me sens pas rebelle non plus ... et je cherche pas a me faire des potes comme ça mais n'importe quoi franchement trouve de meilleurs arguments

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

tu as lu ça ?

+10 Putain je lis ce débat avec passion mais je t'en supplie sid vicious applique toi dans ton écriture! C'est pas très dur tout de même t'es pas un illettré?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
tu commences a me souler toi ( sid vicious a 2 balles!)
j'ai deja dit que j'aimais pas les etiquettes!!!

mais tellement t'es etroit du cerveau tu comprends pas que des fois pour parler d'un groupe a quelqu'un qui connait pas le groupe en question, il faut lui mettre des qualificatifs pour qu'il comprenne a quoi s"attendre!!

si tu crois que je passe mon temps a mettre des noms partout pour me la jouer trve rebel vrom hell, c'est ton probleme, j'en ai rien a battre de ta vie et de ton avis!

j'ai passé l"age de jouer sur le paraitre espece de blaireau!
Stalemate
Partage en sucette
Vous êtes violents les gars, vous vous énervez alors que vous pensez tous la même chose au fond

Sinon, si le futur du Metal c'est Moonlyght j'accroche pas du tout moi Beaucoup trop médiéval à mon gout
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Childrenofartica a écrit :
Et oui en effet a propos de rien qui veut faire un groupe de prog' sur Bordeaux ?

bah...pkoi pas....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
bah j'utilise des mots un peu forts mais je suis pas specialment enervé...

c'est juste qu'il me saoule a faire son : " je sais tout, je suis un psychologue, vous etes que des ados prepuberes qui veulent faire leur rebel contre leur parents en ecoutant du metal... "

enfin bref
...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
masterjm
Jotun a écrit :

mais tellement t'es etroit du cerveau tu comprends pas que des fois pour parler d'un groupe a quelqu'un qui connait pas le groupe en question, il faut lui mettre des qualificatifs pour qu'il comprenne a quoi s"attendre!!

si tu crois que je passe mon temps a mettre des noms partout pour me la jouer trve rebel vrom hell, c'est ton probleme, j'en ai rien a battre de ta vie et de ton avis!

Calme toi ca va te gacher ta soirée!
Allez respire calmement...
Sid vicious arrête!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
arf, j'ai repondu dans mon post d'avant au tiens

t'inquiete moi ca va toujours
sid vicious
Jotun a écrit :

HOUHOUUOHUOHUOHUOHUOHOUH j'ai peurrrr ...
mais vous etes mechant tous , je vais me pisser dessus faites gaffes !!
mamannn , ya des metaleux qui font rien qu'a m'enbeter !
si jsuis illétré ...
moi pas parler francais trés bien , toi comprendre ?!
un tit fight
j'aime le metal et votre mentalié ...
en plus vous avez tous des armes pour chanser le dragon
allé j'arrete je sens que jvais finir decapité ds une oubliette
ouarf ouarf ouarf
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
sans commentaires...

vais aller me mettre un petit hammerfall, suivit d'un rhapsody, et puis on va finir par un darkthrone
ensuite je sortirai dehors maquillé en noir et blanc, pour me promener dans les cimetierres avec mon épée et mon bouclier....
Frthsvn
hum metal n'est pas egal a musique médiévale ... bon alez sid ça sert a rien de poster comme ça ... si tu croit que tout les metalleux on la meme mentalité et écoute que du metal c'est ton probleme moi je sais que c'est faux et arrete tes conneries tout les metalleux ne cherchent pas a etre des "rebeles"
theodorn
Stalemate a écrit :

Sinon, si le futur du Metal c'est Moonlyght j'accroche pas du tout moi Beaucoup trop médiéval à mon gout

le metal n'a pas un futur, il a des futurs

pour en revenir aux étiquettes, c'est utile si c'est pas trop poussé(genre viking death metal melodique), apres tout, jazz, metal, rap, etc sont des étiquettes et personne se prend la tete la dessus
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
sid vicious a écrit :

HOUHOUUOHUOHUOHUOHUOHOUH j'ai peurrrr ...
mais vous etes mechant tous , je vais me pisser dessus faites gaffes !!
mamannn , ya des metaleux qui font rien qu'a m'enbeter !
si jsuis illétré ...
moi pas parler francais trés bien , toi comprendre ?!
un tit fight
j'aime le metal et votre mentalié ...
en plus vous avez tous des armes pour chanser le dragon
allé j'arrete je sens que jvais finir decapité ds une oubliette
ouarf ouarf ouarf

je me posais la question depuis quelques pages...maintenant j'en suis sur t'es un boulet mec....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
laisse le, il est dans son trip

donnons lui raison, comme ca il pourra aller jouer devant ses potes au beau et leur montrer comment il est rebel...

En ce moment sur groupes / artistes pros...