La fin du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah ce Sid Vicous il me manquait !!!

Un provocateur de génie, un esprit rebel et frondeur ...
Glass Sandwich
oulah!.... C'est la grande rigolade ici....
Vds Basse 6 Cordes Cort Curbow - 350 euros
Vds Synthé Yamaha PSR275 à touches dynamiques - 150 euros
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Docteur Bruitanche et Misterr Bruit
The_Patient
enneite a écrit :
Nous entrons dans une ère où le metal n'a plus sa place, le monde est blasé..
N'etes vous pas d'accord ?

nimporte koi... c pa pask t'entend linkin park, limp bizkit, hoobastank, evanescence, nickelback et toute la vague "neo" a la TV et a la radio ke c représentatif du metal! c pa ca le metal!
pi dailleurs vu ton avatar tu doi pa etre tro branché metal alor évite de lancer des trucs comm ca...
t'imagine ke lance un truc du style "en fait Hendrix ctai pa si terrible ke ca!" jconnai pa Hendrix alor j'en parle pa!

pi perso avec des groupes comm Meshuggah, Gojira, Chimaira, Nostromo et tous les autres, jpense ke le metal a de bos jours devan lui!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Frthsvn
le metal et le HARDCORE ont de bons jours devant eux !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
The_Patient a écrit :
enneite a écrit :
Nous entrons dans une ère où le metal n'a plus sa place, le monde est blasé..
N'etes vous pas d'accord ?

nimporte koi... c pa pask t'entend linkin park, limp bizkit, hoobastank (beurk), evanescence, nickelback et tous les autres ramassis de merde de la meme vague "neo" a la TV et a la radio ke c représentatif du metal! c pa ca le metal!

T'es pitoyable l'ami, tu pètes plus haut que ton cul et ça m'emmerde prodigieusement. C'est toi le "ramassis de merde" dans l'histoire ; t'es qui ? Tu fais quoi ? En quoi t'es mieux que ce que tu critiques ? Est-ce que au moins tu te bouges le cul pour nous montrer ce que c'est la "vraie" musique ?

Ca y est, t'as découvert des groupes bien underground, bien sérieux, maintenant tu craches sur les trucs mainstream, la claaasse ...

Respecte nous, et respecte les goûts des autres, putain ! Tu t'es pris pour jésus ou quoi ?

C'est un nid de con ce forum des fois !
Frthsvn
je pense cyd que tu n'as pas tort mais que tu devrais modérer un minimum tes propos même si je suis d'accord , ça sers a rien de l'insulter comme ça

mais c'est clair que je vois pas en quoi ça ne serait pas du metal et pourquoi ça serait de la merde ... parce que tu aime pas ? parce que tu juges cela (toi oh grand connaisseurs de la musique) mauvais ? parce qu'il gagne de la thune et qu'ils sont aimé des jeunes avec des mélodies accrocheuses sans solo ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
je pense cyd que tu n'as pas tort mais que tu devrais modérer un minimum tes propos même si je suis d'accord , ça sers a rien de l'insulter comme ça

mais c'est clair que je vois pas en quoi ça ne serait pas du metal et pourquoi ça serait de la merde ... parce que tu aime pas ? parce que tu juges cela (toi oh grand connaisseurs de la musique) mauvais ? parce qu'il gagne de la thune et qu'ils sont aimé des jeunes avec des mélodies accrocheuses sans solo ?

Ben oui mais non, vraiment j'en ai ras-le-cul de tout ces mêmes avis bornés, ... j'ai horreur de l'impolitesse, de l'immoralité, de l'irrespect, et malheureusement je retrouve tout ça dans ce genre de message ...

Enfin t'as raison Fry, ça vaut pas le coup d'insulter ...
The_Patient
ce ke jvoulai dir c ke cette vague "neo" n'est k'un tout petit aspect du METAL en general et ke Enneite pouvai pa dir ke le metal est mort juste en écoutant ces groupes. c tou! pi jmexcuse c vrai ke javai pa a dir ke ctai un ramassi de merde. voila.
pi fau rester zen CYD... et au fait t ki pour me connaitre aussi bien? Dieu en personn?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
The_Patient a écrit :
ce ke jvoulai dir c ke cette vague "neo" n'est k'un tout petit aspect du METAL en general et ke Enneite pouvai pa dir ke le metal est mort juste en écoutant ces groupes. c tou! pi jmexcuse c vrai ke javai pa a dir ke ctai un ramassi de merde. voila.
pi fau rester zen CYD... et au fait t ki pour me connaitre aussi bien? Dieu en personn?

A mon tour de m'excuserpour les insultes ... mais c'est si facile de dire que tel groupe c'est de la merde, c'est tellement nihiliste, j'aime pas, 'fin bon, restons en là.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
en plus la question du topic c'est pas "le metal d'aujourd'hui c'est de la merde" mais si il a sa place(parce que sinon ce type de topic a été fait 10000000 fois), mais bon il n'en reste pas moins qu'il a encore été fait 15 pages pour un sujet totalement inutile, qui de toute façon est un appeau à dérapages, franchement parler dui "metal" ou jenesaisquel courant de musique qui est mort mais ON S'EN BRANLE(désolé) c'est totalement irréaliste et ça sert à rien d'en parler comme ça !!
Imaginez je rentre chez moi je regarde les chiffres des ventes je dis "oh merde y a que des groupes de pop dans le Top50 ça y est le punk, le metal ils sont morts" et pof voilà ça c'est sûr c'est une démarche pleine de bon sens.
En plus franchement le titre quoi "la fin du metal" nan mais sérieusement faut arrêter la fumette les gars, c'est au contraire un style en pleine expansion!
ensuite arrêtez de descendre ces pauvres groupes de radio après tout ils font ce qu'ils veulent ça vous énerve qu'ils passent à la radio eh bien faites comme moi: n'allumez pas votre radio, mais après faut pas se leurrer y a plus de gens qui écoutent linkin park evanescence pleymo sum41 kyo et tout le bataclan de groupes décriés que metallica ou Iron Maiden...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...