Absolut Fender a écrit :
jcrois qu'après 50 cent c'est la personnalité du showbiz que je hais le plus au monde...
en plus de tout ça, sur le coté "musique" j'ai été choqué par un reportage que j'ai vu à envoyé spécial sur le P2P
on lui montre tous ses titres sur des réseaux P2P, et là elle lâche un "pfff regarde moi ces enfoirés ! voilà, 2 ans de travail fouttu en l'air par cette bande de ... "
jsais plus si le dernier mot c'tait con/connard ou enculé
enfin voilà quoi
super le coup dla meuf qui insulte ses fans alors qu'elle se réclame du ghetto et qu'elle dipose désormais de chiottes en or, super le coup dla meuf qui invoque son "dur labeur" de 2 ans, bien que se réclamant de ceux qui triment tout une vie...
puis ne parlons pas du fait qu'elle me rappelle étrangement sami naceri
+1
J ai aussi vu le reportage j été degouté elle fait de la merde ca marche quand meme et elle se plaint j ai pensé a tout les bon groupe talentueux qui galerer sur le moment lol.
Puis en attendant ont lui a pas interdit d aller a l ecole à se que je sache.
C'est gratuit...
Ici au quebec tout les etudiants trime a l ecole et a travailler a coté pour se faire de l argent car ca coute cher l education et on est pas dans un pays riche ...
Ici y en a plus d'un qui aimerait avoir le systeme d education francaise...
Le taux de suicide est le plus elevé du monde chez les jeune au canada lol pourtant y a aps de rappeuse qui fais se genre de merde mdr
Yamaha LL-16