skeuths a écrit :
Je suis entièrement d'accord avac le fait qu'il ne faille pas s'arreter aux préjugés et premières impressions. Pour donner un avis sensé, il faut se pencher d'un peu plus près au problème....(se renseigner sur l'artiste, l'histoire de sa musique, les messages qu'elle veut faire passer, son letmotiv, lire quelques interviews afin de cerner un peu le personnage.....)
Une fois ce travail effectué, et seulement après, Si on n'aime pas, on aime pas et c'est un peu "comme ça".
Dans ce cas, je pense que la sempiternelle "règle" de la tolérance est un peu galvaudée...
(je me prépare psychologiquement à m'en prendre plein la geule
)
franchement en appliquant les raisonnements rencontrés ici et en les appliquant à mes goûts musicaux, je dirais que Métallica ne sont que mecs qui boivent de la bière et on un peu trop regardé l'Exorciste, que le métal c'est rien que mecs qui hurlent dans un micro mais qu'on sait pas bien pourquoi, et que les goths qui sortent tous les samedis dans Lille ils sont bien mignons mais ils ne savent vraiment pas se maquiller...
Mais non, au lieu de créer des theads pour dire ce genre de choses je préfére parler de ce que j'aime et de ce qui m'intéresse, et ne pas faire un topic "Métal et mauvais goût".
gaël