La "chanteuse" Diam's (quelle horreur)

slashGNR
Je regardais à l'instant l'emission Top of the Pops qui mettait en scène la "chanteuse" Diam's avec sa nouvelle chanson dont je n'ai pas réussi à identifier le titre.

Je trouve que cette "chanteuse" de rap est détestable au plus haut point. Chanter sur une scène de télé habillé en survètement de sport, il fallait oser! Elle ne ressemble à rien sauf peut être à un gars, elle n'a aucun charme, sa voix est difficilement écoutable Yo! Yo! Yo!, les paroles de ses "chansons" tente de révéler l'oppression que subissent les djeunes des banlieues mais je ne suis pas sûr que Diam's en soit leur meilleur porte parole.

extrait:
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
Alors ouais on déconne
ouais ouais on étonne
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Öoooo, trïpiniäh !
Frenchkiki
Citation:
Öoooo, trïpiniäh !

Comme le language sms sur le forum, le vieux mandarin est imcompréhensible pour la plupart d'entre nous. Merci de traduire en français cher CYD.

Grand Schtroumpf
j'ai vu le clip de génération nan nan sur wanadoo...j'ai jamais vu une
horreur pareille...
les paroles bah...qui peut écouter ça?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Mais elle est très bien cette Diam's !

Arretez dont... Elle défent une cause plutot chaude en ce moment, càd guetto/autorité, plaignez vous dont des paroles de doom metal et autres...
..:: Pas de signature :P ::..
DarkVadehors
Yo Yo ça vaut pas K-maro toi même tu sais !

Désolé
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
comfortablynumb

pour ça, il aurait fallu aller à l'école... yo han han

nan nan c'est pas mon cerveau qui dicte mes paroles... yo han han

Eric And Duane Got the Blues Early
A Stranger
pfff j'suis énervé, mais je dirai
simplement
que c'est une des pires obscénités cette "rappeuse"
je comprend même pas, non je comprend pas, je comprend pas le rap qui passe à la télé, à la radio, je comprend pas, si, l'utilité, c'est que le rap sert de base, enfin peut, le rap qui passe à la télé à la radio, qui se vend quoi, (on m'a dit que y'a des bons groupes, jveux bien le croire), pour définir le fond, la ******** (comptez le nombre d'étoiles et découvrez le mot magique) que le peuple peut ingurgiter, consommer même, et avec ça, ya Pokora qui gagne une victoire de la musique, mais je ne comprend pas, la musique, c'est pas ça quoi...j'suis pas un pro, mais quand je vois quelqu'un écouter du rap, y croire à fond, j'me dit, qu'il y a un problème.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
Les textes sont d'une richesse et d'une profondeur mmmh je dirais quasi inexistante, la fond sonore heuuu bien c'est bien pauvre (mais bon ils elle a quand même un bassiste en chair et en os, qui joue parmi des tas d'ordinateurs)
Quant au personnage, elle se veut etre la représentente de la nouvelle musique "féminine" et bé c'est pas joli joli, elle ferait mieux de faire de la musique potable... sinon elle sera jamais crédible...

Vous m'excuserez d'être un peu categorique, mais je me suis penchée sur ce qu'elle faisait (pour dépasser les à prioris....) mais bon ma première impression n'etait pas si mauvaise que ca.....c'est bien nul sa pseudo-musique.....
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Grand Schtroumpf
DarkVadehors a écrit :
Yo Yo ça vaut pas K-maro toi même tu sais !

Désolé

:mdr:
ça résume bien le truc n'empêche...
Invité
Yo Yo Yo

Pas terrible cette chanson...
C'est pas mon truc mais bon si elle donne à la France une autre idée du rap pourquoi pas?

Pour info Sinik et Diams viennent de la même ville.
Jizzlobber
J’ay vu, comme il me semble,
Un fort homme d'honneur,
Luy seul chanter ensemble,
Et dessus et teneur.
Drawmer
Ce début de topic ressemble à un défouloir de tous ceux qui n'aiment pas le rap, à chier
..:: Pas de signature :P ::..
Jizzlobber
Je prévois une durée de vie limitée à ce topic.
Je fais partis des personnes inscri depuis longtemps sur ce forum, mais ne lachant jamais de commentaires, mais la voilà j'ai pas pu me retenir.
J'ai l'impression d'entendre des mecs bornés, qui ne voient que part leur gratte, bon d'accord ce n'est surement pas le cas la pluspart d'entre vous doit avoir une richesse musicale, diverses influences, mais niveau rap vous passez à côté.
Moi aussi j'ai eu une période où je me disais, le rap c'est de la non-musique, mai sen fait pas du tout, il en faut, c'est un plaisir d'écoute sérieusement?
Et la vous vous attaquez à ce qui se fait de mieux au niveau rap français en ce moment, peut etre vous etes pas sensible à LA boulette, mais son album que je me suis procuré dès sa sotie est formidablement écrit, oui elle prend position, oui elle a un point de vue politique qui peu ne pas plaire, oui elle rap comme un bonhomme, et alors elle le revendique et on aime donc voilà. Diams est présente je pense pour un moment, et comparé à la soupe pseudo rock quon entend à la radio avec des paroles d'un niais au plus au point, faut pas cracher sur les personnes qui prennent positions et qui changent.

Moi le survet me va tres bien, si elle avait des cheveux long jusqu'au cul et un manteau en cuir vous la critiqueriez quand même.

Menfin, le rap faut vraiment l'écouter, sérieusement je pense que c'est en écoutant du rap quon va amélioré le rock actuel, ya une force à prendre dedans, une rage...

En ce moment sur groupes / artistes pros...