La "chanteuse" Diam's (quelle horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
les paroles sont cohérentes avec le titre.
c tout.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Dead Novalys
Ce que je trouve très drôle, c'est que certains défendent avec acharnement des horreurs comme Kyo ou Avril Lavigne, accusent ceux qui ne sont pas d'accord d'être fermés d'esprit et intolérants, et vont ensuite se défouler sur Diam's... qui n'est pourtant pas pire que les artistes sus-cités... elle a même un avantage pour elle : elle ne prétend pas faire dur rock, elle
Invité
Et la musique?

Cette chanson est pauvre en zik.
Elle a fait des titres + inspirées quand même.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
=> Euh je vois pas ce que le physique à avoir avec la musique. N'importe quoi....:-)!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que cette "chanteuse" de rap est détestable au plus haut point. Chanter sur une scène de télé habillé en survètement de sport, il fallait oser! Elle ne ressemble à rien sauf peut être à un gars, elle n'a aucun charme, sa voix est difficilement écoutable Yo! Yo! Yo!,
Absolut Fender
Skelter a écrit :
Euh les gars on peut trouver que Diam's c'est pas terrible sans être taxé d'intolérant.
Diam's ça me file des boutons, comme Raphael d'ailleurs^^

+1
à en croire certains,
1) le rap est par définition bon, il n'existe pas de mauvais rap
2) diam's c'est du rap
donc 3) diam's c'est du BON rap

nan franchement ça fait un poil rap/variét quand même, avec ses histoires des blonde platine etc.
en tout cas j'aime bien ce thread, on y ris bien
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
Dead Novalys a écrit :
Ce que je trouve très drôle, c'est que certains défendent avec acharnement des horreurs comme Kyo ou Avril Lavigne, accusent ceux qui ne sont pas d'accord d'être fermés d'esprit et intolérants, et vont ensuite se défouler sur Diam's... qui n'est pourtant pas pire que les artistes sus-cités... elle a même un avantage pour elle : elle ne prétend pas faire dur rock, elle

des noms ! des noms ! on veut des noms !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Laissez-la kiffer la vibe avec son mec, enfin !!!

Un bien bel exemple pour notres jeunesse !

Elle équivaut à Nacéri : irrécupérables, encore plus mauvais et détestables une fois parvenus à prendre le pognon sur le compte d'un contexte misérable qu'il ne partagent plus.

Irrécupérables ces deux là !

Et les "dignitaires culturels" français (Jauni, CharlatanZnavour, Jâââââne, formadibale Jââââne, Alain Deloin etc...) de les porter aux nues pour se donner bonne conscience sur un mode post-colon...

Caïra Caïra Caïra? : OUI ! Et vivement 2007.
Drawmer
Xel@ a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ce début de topic ressemble à un défouloir de tous ceux qui n'aiment pas le rap, à chier

Il m'éclate ce mec. Quoi qu'on dise il prend toujours le contre pied.
Oh la garcon, personne t'en veut hein, tu peux aller dans le sens du groupe pour un fois, on te fera pas de mal, mdr .

Disons simplement que j'aime pas la masse de cons, là est la nuance.

Si tu te sens visé, tu fais partie du "groupe" dans ce cas.
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Dead Novalys a écrit :

si cela s'adresse a moi, sache que pour moi
• le mot radiophonique n'est pas péjoratif, je n'aime quèe très peu la musique radiophonique mais chacun son truc
• bin oui je trouve que c'est pas subtile de balancer des "je t'emmerde" mm si l'intention est louable -a savoir tailler Marine Le Pen-
je ne me suis pas du tou défoullé sur elle -loin de la- j'ai juste dit ce que je pensais de sa musique et j'ai argumenté correctement, ce que certains venant sur le Thread de kyo n'ont pas pris la peine de faire.
A million flies can't be wrong.
a reminder
Grosbara a écrit :
Laissez-la kiffer la vibe avec son mec, enfin !!!

Un bien bel exemple pour notres jeunesse !

Elle équivaut à Nacéri : irrécupérables, encore plus mauvais et détestables une fois parvenus à prendre le pognon sur le compte d'un contexte misérable qu'il ne partagent plus.

Irrécupérables ces deux là !

Et les "dignitaires culturels" français (Jauni, CharlatanZnavour, Jâââââne, formadibale Jââââne, Alain Deloin etc...) de les porter aux nues pour se donner bonne conscience sur un mode post-colon...

Caïra Caïra Caïra? : OUI ! Et vivement 2007.

pourquoi, vous votez au Québec en 2007 ?
gaël
Citation:
à en croire certains,
1) le rap est par définition bon, il n'existe pas de mauvais rap
2) diam's c'est du rap
donc 3) diam's c'est du BON rap
Laughing
nan franchement ça fait un poil rap/variét quand même, avec ses histoires des blonde platine etc

De même ce raisonnement hâtif, superficiel (et bien convenu) qui associe forcément
médiatique/commercial/variét/ à : bouse

On peut trouver certaines exigences de qualité dans ce créneau (même si je conçois que ce soit + rare)
DuncanIdaho
a reminder a écrit :
pourquoi, vous votez au Québec en 2007 ?

Monsieur n'est pas Québécois. C'était un gentil petit multinick pas très discret de Kazoy .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Pourquoi pas fermer ce topic haineux ?
DuncanIdaho
wire a écrit :
Pourquoi pas fermer ce topic haineux ?

Pour l'instant, j'ai la faiblesse d'y croire encore. Nul doute que ça change dans pas longtemps .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
narwutus84
perso jaime pas le rap masi critiquer en arrgumentant.

jai ecouter du rap kan jété au college pk jai abnadonné? parceque ca ma soulé et que faire mon cake habillé comme un chouki ca me resemble pas!!

et la musique c vite lassant!!

perso diams et cie c de la merde oui mais jai ecouté vite fait pour voir vu a la télé etc et c vraiment de la merde en barre c clair.

par contre ya des bon truc plus hip hop au us qui son pas si pourri que bien que je naime pas, par esxemple les rage le cahnt été en rap et pourtant vca deglingé non? en meme temp les parole voulai dire quelque chose, masi c sur quadn on voit la victoire de la musique pokora kakamaro and cie ca me fait vriament pitié, a quadn de voir de vrai artiste nominés? meme dasn des style que je naime pas, jaime pas renaud et pourtant c un artiste, jaiem pas k maro et pour moi c'est de la merde.

enfin en meme temp si on samuse a faire un topic sur chaque truc quon aime pas on a pas fini

En ce moment sur groupes / artistes pros...