Dead Novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Quand est ce que vous arreterez de dire que tel ou tel artiste c'est de la merde ? Où se délimite votre respect de la musique ?
Et toi quand est-ce que tu vas comprendre que justement, mettre sur un même pied Diam's et Cypress Hill, c'est manquer de respect à ses derniers ? Que mettre Avril Lavigne et les Ramones sur le même pied, c'est manquer de respect au rock, à la musique tout entière ?
Peut-être que pour toi la musique n'est qu'un moyen de gagner sa vie, que tous les musiciens sont de pauvres travailleurs qui triment pour gagner leur vie... désolé mais si tu en viens à faire de la pop niaiseuse, comme tu dis, pour faire vivre ta famille, c'est que tu n'aimes pas la musique et que tu ne la respectes pas. Didier Wampas, par exemple, refuse de lâcher son job à la RATP et de devenir intermittent du spectacle, justement pour ne pas avoir à mettre de l'eau dans son vin. Ce genre d'attitude, justement, ça inspire le respect.
T'es puéril ou ?
Quand est ce que j'ai dit que Cypress ( que j'adore ) = Diam's ?
Pathétique mon grand amateur de sensations.
La seule chose ou Cypress, Diam's, Petrucci, Hammet, Malmsteen, Vai etc... seront toujours sur le meme pied d'estale, c'est le respect de leur travail, quelqu'il soit.
Les uns travaillent pour se nourrir allégrement, les autres un peu moins, ce n'en sont pas moins des artistes, que tu le veuilles ou non, respectables.
Wampas a choisi de vivre discretos de sa musique, de vivre avec un revenu mensuel juste suffisant, Diam's a choisi de vivre sur l'or, tout comme Metallica, Iron Maiden, & co, qui sont les merdes, qui sont respectables ?
Le respect est il fondamentalement respectable ?
J'attend ta dissert' pour ce soir 18h
..:: Pas de signature :P ::..