slashGNR a écrit :
Je regardais à l'instant l'emission Top of the Pops qui mettait en scène la "chanteuse" Diam's avec sa nouvelle chanson dont je n'ai pas réussi à identifier le titre.
Je trouve que cette "chanteuse" de rap est détestable au plus haut point. Chanter sur une scène de télé habillé en survètement de sport, il fallait oser! Elle ne ressemble à rien sauf peut être à un gars, elle n'a aucun charme, sa voix est difficilement écoutable Yo! Yo! Yo!, les paroles de ses "chansons" tente de révéler l'oppression que subissent les djeunes des banlieues mais je ne suis pas sûr que Diam's en soit leur meilleur porte parole.
Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout DIAM'S, mais je trouve ton intervention sans fondement et dénué de tout argument valable...
Qu'est ce qu'on en a a foutre qu'elle soit en jogging sur scene, même si tous les autres sont en 3 pièces.
Niveau textes...ouais ça vole pas bien haut, tout comme 90% du "RAP FM" Français. Et quand je lis "Qui peut écouter ça ?", ben autant de gens que ceux sur ce forum qui écoute les beuglements inaudibles du métal.
Pour ce qui est du porte-parole, personnellement je ne suis pas au courant des connections de DIAM'S avec la jeunesse des banlieus, et de toute façon son message est le même que tous les autres groupes.
Bref, j'ai beau ne pas aimer Diam's et son "Rap variet' FM", là je ne comprend pas le pourquoi de ce post, on pourrait en ouvrir 15 000 comme ça. Moi je pense que tu t'est dis "tiens encore de la merde de rap sur lequel je vais pouvoir taper".