La "chanteuse" Diam's (quelle horreur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
perso jaime pas le rap masi critiquer en arrgumentant.

jai ecouter du rap kan jété au college pk jai abnadonné? parceque ca ma soulé et que faire mon cake habillé comme un chouki ca me resemble pas!!

et la musique c vite lassant!!

perso diams et cie c de la merde oui mais jai ecouté vite fait pour voir vu a la télé etc et c vraiment de la merde en barre c clair.

par contre ya des bon truc plus hip hop au us qui son pas si pourri que bien que je naime pas, par esxemple les rage le cahnt été en rap et pourtant vca deglingé non? en meme temp les parole voulai dire quelque chose, masi c sur quadn on voit la victoire de la musique pokora kakamaro and cie ca me fait vriament pitié, a quadn de voir de vrai artiste nominés? meme dasn des style que je naime pas, jaime pas renaud et pourtant c un artiste, jaiem pas k maro et pour moi c'est de la merde.

enfin en meme temp si on samuse a faire un topic sur chaque truc quon aime pas on a pas fini
Drawmer
Quand est ce que vous arreterez de dire que tel ou tel artiste c'est de la merde ? Où se délimite votre respect de la musique ?

Diam's fait sa musique, après c'est pas ultra innovant, c'est typé radio, elle est pas mal clichée de la fille qui a merdé dans sa jeune, la fille qui vient du ghetto, c'est peut etre pas vos gouts, mais respectez sa musique, et dites simplement que vous n'aimez pas, c'est pas plus compliqué...

C'est pas plus dur de respecter le travail des autres.

Demain vous serez peut etre contraint de faire de la pop niaiseuse pour nourrir vos familles, imaginez vous 30s qu'on dise à votre égard tout ce que vous dit sur Diam's...
..:: Pas de signature :P ::..
Lenny13
Je pense que le débat se situe ailleurs. Peut importe le style de musique, ce qui me gave c'est la notion de produit marketing, de bouse commerciale. On vend un produit, pas de la musique.
Pour moi le rap, c'est Cypress Hill, Wu tang et compagnie. Pas Kmaro (oh mon dieu !).
aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le
slashGNR a écrit :
Je regardais à l'instant l'emission Top of the Pops qui mettait en scène la "chanteuse" Diam's avec sa nouvelle chanson dont je n'ai pas réussi à identifier le titre.

Je trouve que cette "chanteuse" de rap est détestable au plus haut point. Chanter sur une scène de télé habillé en survètement de sport, il fallait oser! Elle ne ressemble à rien sauf peut être à un gars, elle n'a aucun charme, sa voix est difficilement écoutable Yo! Yo! Yo!, les paroles de ses "chansons" tente de révéler l'oppression que subissent les djeunes des banlieues mais je ne suis pas sûr que Diam's en soit leur meilleur porte parole.

Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout DIAM'S, mais je trouve ton intervention sans fondement et dénué de tout argument valable...
Qu'est ce qu'on en a a foutre qu'elle soit en jogging sur scene, même si tous les autres sont en 3 pièces.

Niveau textes...ouais ça vole pas bien haut, tout comme 90% du "RAP FM" Français. Et quand je lis "Qui peut écouter ça ?", ben autant de gens que ceux sur ce forum qui écoute les beuglements inaudibles du métal.

Pour ce qui est du porte-parole, personnellement je ne suis pas au courant des connections de DIAM'S avec la jeunesse des banlieus, et de toute façon son message est le même que tous les autres groupes.

Bref, j'ai beau ne pas aimer Diam's et son "Rap variet' FM", là je ne comprend pas le pourquoi de ce post, on pourrait en ouvrir 15 000 comme ça. Moi je pense que tu t'est dis "tiens encore de la merde de rap sur lequel je vais pouvoir taper".
narwutus84
stressedlenny a écrit :
Je pense que le débat se situe ailleurs. Peut importe le style de musique, ce qui me gave c'est la notion de produit marketing, de bouse commerciale. On vend un produit, pas de la musique.
Pour moi le rap, c'est Cypress Hill, Wu tang et compagnie. Pas Kmaro (oh mon dieu !).

tout a fait daccord

de la merde cest de la merde. point barre

fo apeller un chat un chat
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
tous les gouts sont dans la nature,
pour certain Diam's est de la merde, pour d'autre la merde c'est ce qu'ecoute ceux qui n'aiment pas Diam's...sans compter ceux qui crachent sur cette meuf, parce que ça fait cool (alors qu'ils ont certainement tapé du pied en ecoutant un titre) ça me rappelle cette excellente video postée il y a quelque temps, avec 3 gros metalleux, ou celui se retrouvant chez lui s'habille en rose et ecoute Britney Spears (que j'adore aussi au passage) faut arreter avec cette notion bonne musique et musique de merde, vu que suivant le contexte ça ne veut rien dire....et si la merde etait finalement la musique ecoutée par une minorité???
j'écoute de tout de Henri Mancini a Cannibal Corpse, je repecte le travail fourni même si je n'apprecie pas forcement la musique, et comme j'essaie de gagner ma vie entre autre en faisant de la musique, je sias qu'il est encore plus dur de plaire a la masse, qu'a un petit groupe de fan qui de toute façon resteront fideles
RUCK FULES
a reminder
DuncanIdaho a écrit :
a reminder a écrit :
pourquoi, vous votez au Québec en 2007 ?

Monsieur n'est pas Québécois. C'était un gentil petit multinick pas très discret de Kazoy .

si c'est celui du topic de raphaël je comprends mieux...
gaël
Dead Novalys
OVER-DreaM a écrit :
Quand est ce que vous arreterez de dire que tel ou tel artiste c'est de la merde ? Où se délimite votre respect de la musique ?

Et toi quand est-ce que tu vas comprendre que justement, mettre sur un même pied Diam's et Cypress Hill, c'est manquer de respect à ses derniers ? Que mettre Avril Lavigne et les Ramones sur le même pied, c'est manquer de respect au rock, à la musique tout entière ?

Peut-être que pour toi la musique n'est qu'un moyen de gagner sa vie, que tous les musiciens sont de pauvres travailleurs qui triment pour gagner leur vie... désolé mais si tu en viens à faire de la pop niaiseuse, comme tu dis, pour faire vivre ta famille, c'est que tu n'aimes pas la musique et que tu ne la respectes pas. Didier Wampas, par exemple, refuse de lâcher son job à la RATP et de devenir intermittent du spectacle, justement pour ne pas avoir à mettre de l'eau dans son vin. Ce genre d'attitude, justement, ça inspire le respect.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
D'accord. On vous jamais appris à dire je n'aime pas ? Au lieu de dire c'est de la merde. Que d'intolérance !

OVER-DreaM a écrit :

Diam's fait sa musique, après c'est pas ultra innovant, c'est typé radio, elle est pas mal clichée de la fille qui a merdé dans sa jeune, la fille qui vient du ghetto, c'est peut etre pas vos gouts, mais respectez sa musique, et dites simplement que vous n'aimez pas, c'est pas plus compliqué...

C'est pas plus dur de respecter le travail des autres.

Demain vous serez peut etre contraint de faire de la pop niaiseuse pour nourrir vos familles, imaginez vous 30s qu'on dise à votre égard tout ce que vous dit sur Diam's...
Eur0nymous
A Stranger a écrit :
j'suis pas un pro, mais quand je vois quelqu'un écouter du rap, y croire à fond, j'me dit, qu'il y a un problème.

Je suis d'accord avec toi et Diam's n'est pas un bon exemple.
Mais y'en a marre de generalise rdes que ca touche au rap.
Il y a des instrus et des textes rap qui au niveau de la recherche musicale et des emotions a faire passer valent bien du Floyd par exemple.
Et même du A Perfect Circle (au vus de ton psedo), grouep dont je suis particulierement fan.
Et oui c'est comme ça.

stressedlenny a écrit :

La je suis d'accord.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Tu te prends pour qui pour dire dire aux autres ceux qui est bon ou pas ?
N'importe quoi. A croire que le respect va à sens unique c'est bien ca ?
Enfin sans doute quand celà t'arrange. Normal hein ? :-)

Dead Novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Et toi quand est-ce que tu vas comprendre que justement, mettre sur un même pied Diam's et Cypress Hill, c'est manquer de respect à ses derniers ? Que mettre Avril Lavigne et les Ramones sur le même pied, c'est manquer de respect au rock, à la musique tout entière ?

Peut-être que pour toi la musique n'est qu'un moyen de gagner sa vie, que tous les musiciens sont de pauvres travailleurs qui triment pour gagner leur vie... désolé mais si tu en viens à faire de la pop niaiseuse, comme tu dis, pour faire vivre ta famille, c'est que tu n'aimes pas la musique et que tu ne la respectes pas. Didier Wampas, par exemple, refuse de lâcher son job à la RATP et de devenir intermittent du spectacle, justement pour ne pas avoir à mettre de l'eau dans son vin. Ce genre d'attitude, justement, ça inspire le respect.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dead Novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Voilà que le rock réclame du respect, on aura tout lu par ici. (et puis hop, j'en rajoute un : )

Sinon, bien évidemment qu'on peut mettre Diam's et Cypress Hill sur un pied d'égalité, celui qui fait d'eux deux mêmes éléments d'un monde-spectacle. Deux éléments ayant au final la même vocaton.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Dead Novalys a écrit :
Didier Wampas, par exemple, refuse de lâcher son job à la RATP et de devenir intermittent du spectacle, justement pour ne pas avoir à mettre de l'eau dans son vin. Ce genre d'attitude, justement, ça inspire le respect.

Passe Partout lui aussi a gardé son job a la RATP
RUCK FULES
Lenny13
Citation:
Voilà que le rock réclame du respect, on aura tout lu par ici.

J'ai pas tout compris là. Les mecs qui écoutent du rock sont irrespectueux ?
Citation:
Didier Wampas, par exemple, refuse de lâcher son job à la RATP et de devenir intermittent du spectacle, justement pour ne pas avoir à mettre de l'eau dans son vin. Ce genre d'attitude, justement, ça inspire le respect.

mdrr
prends un autre exemple
Eur0nymous
Pourquoi prendre un autre exemple ?
Parce que sa musique ne te plaît pas ?
Je ne défends pas l'opinion de l'autre mais une réponse aussi pourrie, ca peut que faire marrer.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur groupes / artistes pros...