Ladies and Gentlemen ... The Doors !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
et la ? qlq l'a vue?
Doctor Robert
Oué moi...donc c'est un documentaire qui raconte l'histoire des Doors (et surtout de Jim Morrison) avec uniquement des images d'archives, et narré par Johnny Depp... c'est cool même si on apprend rien de vraiment nouveau sur le sujet... il y a pas mal de détails, d'anecdotes sympas, avec of course la musique des doors en fond, et souvent des prises lives vraiment bonnes... sinon, en gros.. le truc ne casse pas trois pattes à un canard... rien d'extraordinaire, c'est un documentaire comme un autre.... ceci dit il ne m'en faut pas beaucoup donc j'ai quand même bien aimé.
patakiRiFF
Grand fan des doors aussi !!!!

Je sait pas si vous connaissez cette chanson, mais moi elle me touche vraiment



c un poeme de morrison enregistré, ou ray et robby on refait une "instru" par dessus aprés sa mort. The severed garden

Robby reprend l'Adagio en G Mineur de Albinoni, c'est maginifique.

"Do you know how pale and wanton thrillful
Comes death on a strange hour":magique



jim204
Je viens de le voir, c'était super. Je n'ai pas vu d'image vraiment nouvelle, mais c'est un vrai plaisir d'entendre les doors avec le son puissant d'une salle de ciné.

Il faut absolument que j'arrive a voir le live a pompéi des Floyds dans un ciné
Jim Morrison
ET dire que je n'ai pas encore vu ce film sur moi ....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Yazid M
CortEz a écrit :
Nouveau docu sur les Doors narré par Johnny Depp


Sortie le 20 octobre d'une version collector en série limitée du DVD "When You're Strange" (avec une interview papier inédite en France de Jim Morrison, le tout présenté sous la forme d'un beau livre contenant une centaine de photos, préface de Philippe Manoeuvre). Distribution exclusive dans le réseau FNAC.

YM
Neredev
"Préface de Philippe Manoeuvre". Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
bigcheese
Neredev a écrit :
"Préface de Philippe Manoeuvre". Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Pareil. Ce type doit comprendre qu'il à perdu toute crédibilité.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
backdoorman
bigcheese a écrit :
Neredev a écrit :
"Préface de Philippe Manoeuvre". Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Pareil. Ce type doit comprendre qu'il à perdu toute crédibilité.


Je ne le connais que depuis peu, mais il ne m'a jamais semblé crédible. Il débite les clichés et les fausses vérités que l'on peut retrouver sur la plupart des torchons. C'est à me faire hésiter quant à l'achat de cette version deluxe.

Du coup, je me pose la question: est-ce que ça fait vendre, ailleurs que dans le milieu dit débutant?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

jim204
quel blaireau ce mec !
Yazid M
Yazid M a écrit :


Sortie le 20 octobre d'une version collector en série limitée du DVD "When You're Strange"


Le film paru en juin dernier a dépassé les 150000 spectateurs.

Le 20 octobre sortira le DVD simple chez mk2 ainsi donc qu'une édition en série TRES limitée exclusivement distribuée dans le réseau FNAC :

Ce DVD COLLECTOR (collection FNAC) se présentera sous la forme d'un beau livre d'une centaine de photos (Henri Diltz, Eddie Kramer, Joel Brodsky, Jim Marshall...) contenant une interview de JIM MORRISON parue dans le Village Voice en novembre 1970 et jamais publiée en français.

Préface de Philippe Manœuvre. Prix 39.90 € - 128 pages



YM
jim204
telechargez plutot le court metrage HWY, ce sont les seules images interressantes, et tout n'a pas été pris au montage.
Tout le reste ne sont que clips archi connus
Nuyo
  • #222
  • Publié par
    Nuyo
    le 27 Sep 10, 20:23
J'ai trouvé the lost Paris Tape, c'est vraiment émouvant d'écouter la voie de Jim sur des accord de piano bien contemporains.
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
petites videos tiré du dvd classic album "the doors" le dvd raconte tout l'enregistrement du 1er album :-)









Yazid M
3 juillet 2011, 40ème anniversaire de la disparition de Jim Morrison.

Venue à Paris d'un des meilleurs covers bands du moment :



YM
Yazid M
Communiqué :

Christophe Maillet, fan inconditionnel des Doors a réalisé le rêve de sa vie en investissant tout son argent : ouvrir un bar consacré à son groupe préferé où les fans pourraient se réunir et organiser des concerts.

Le LEZARD KING est ouvert depuis le mois de septembre 2010 à Paris et commence à être connu et reconnu par les fans de France et du monde. Le bar a été fait comme un hommage au groupe et à Jim Morrison.

Les avocats des Doors ont envoyé un courrier début mai demandant à Christophe de changer le nom du bar, de retirer les images des Doors et le nom des cocktails. Ils précisent que leur client (les Doors) ne souhaite pas que l'image du groupe soit associée à un débit de boisson... On se demande ce que Jim en penserait.

Le paradoxe est que Manzarek et Co. exploitent et détournent sans cesse l'image de Jim et sa poésie depuis 30 ans. Le fait qu'ils appartiennent aux Doors n'implique pas que Jim leur appartient.
Il existe pourtant une vingtaine de Doors bars en Hollande, autant en Allemagne, Pologne, etc.

Il faut soutenir le projet du Lezard King. Jim parlait de liberté, aujourd'hui les Doors entravent la liberté d'un fan qui a voulu réaliser un rêve en leur honneur et en l'honneur des fans.

http://www.barlezardking.com/

11, rue des Tournelles 75004 Paris m° Bastille

Vous aurez compris que pour de nombreux supporters, le choix du concert se portera tout naturellement sur The Doors Alive à la Cigale le 3 juillet...

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...