Ladies and Gentlemen ... The Doors !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai profité des prix pas cher à la fnac pour prendre 3 cd des Doors: The Doors, Waiting for the sun et L.A. Woman.
A part les classiques que je connaissais, le reste est pas mal.
Enfin un groupe qui a compris que la basse ça servait à rien.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
cette reformation avec scott est la meilleur car ils ne sont pas trop vieux et ont gardé l'esprit, notement avec le matos d'epoque.

Le chanteur par contre c'est plus discutable
Invité
  • Invité
je trouve qu'il est bon , qu'il se rapproche du timbre de voix de jim (plus que le remplacant de freedy mercury de queen par exemple )

apres je trouve que c'est super ce qu'il fait , il fournit une bonne voix , mais il va pas se rouler par terre , etc ... faire des singeries , on serait le premier à le critiquer
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
binwood a écrit :
faire des singeries , on serait le premier à le critiquer


comme densmore dans la derniere formation par exemple...
pirator
Bebert40 a écrit :
J'ai profité des prix pas cher à la fnac pour prendre 3 cd des Doors: The Doors, Waiting for the sun et L.A. Woman.
A part les classiques que je connaissais, le reste est pas mal.
Enfin un groupe qui a compris que la basse ça servait à rien.


ca mérite pas de reponse tellemeent cest stupide...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Blackdragon
pirator a écrit :
Bebert40 a écrit :
J'ai profité des prix pas cher à la fnac pour prendre 3 cd des Doors: The Doors, Waiting for the sun et L.A. Woman.
A part les classiques que je connaissais, le reste est pas mal.
Enfin un groupe qui a compris que la basse ça servait à rien.


ca mérite pas de reponse tellemeent cest stupide...



surtout que, beber40, laisse moi te dire qu'il y a "une basse" dans ce groupe, meme si c'est Ray Manzarek qui les joue, c'est super present...mais bon si pour toi la basse ne sert a rien...c'est toi qui a rien compris...


bref, les Doors j'ai decouvert il y a 2 ans et demi environ...et franchement...bin...j'adore...les bootlegs sont super sympa(j'ai un live ou The End dure environ 19mn....RING OUT YOUR DEAAAAAD!!! RING OUT YOUR DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!! qu'il beuglait notre cher Jim :C2: )
ca reste un de mes groupes preferés...il m'arrive de m'enfermer dans ma piole, de mettre une ampoule rouge a ma lampe de chevet et de mettre un Live a fond...allongé sur mon plumard...bin meme pas besoin de prendre quelque chose pour planer et me retrouver en etat second le mega pied quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
backdoorman
"bring out your dead!" mon cher ami. quand il y a eu l'épidémie de fièvre jaune!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Jim Morrison
backdoorman a écrit :
"bring out your dead!" mon cher ami. quand il y a eu l'épidémie de fièvre jaune!


Soyons précis !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jeff Heineken
Mon batteur est ultra fan, à chaque fois, ou presque, qu'on va chez lui, on a le droit a un album ou un DVD... Il "chantonne" souvent des morceaux...

Moi j'aime bien quelques morceaux, comme "Break on through (To the other side)", "Light my fire", "Back door man", "Riders on the storm" et surtout "The end" (et surement d'autres dont j'ai oublié le nom...)

D'ailleurs, hier, j'ai écouté "Riders on the storm" repris par Sepultura (avec Derrick Green au chant qui s'en sort trés bien), c'est assez sympathique.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
Je me suis procuré tout les albums et les découvre depuis quelque temps et j'adore.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
  • Invité
connaissiez vous ceci c'est une "chanson" de hendrix et morrison , je ne sais pas si c'est un fake

jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
il s'agit d'un boeuf de mauvaise qualité, jimi enchaine les gammes et jim est bourré.
Invité
  • Invité
oui j'ai vu ça lol

enfin ça donne une (tres) legere idée de ce que ça aurait pu donner entre les deux ,

j'y trouve beaucoup d'interet ( mon groupe idéal contiendrait ces deux membres avec page , frusciante , bonham/densmore , paul jones )

il y a t'il d'autres traces de ce genre (morrison-hendrix , ou morrison avec quelqu'un d'autre , hendrix avec quelqu'un d'autre (à part les stones je connais deja ) ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...