Ladies and Gentlemen ... The Doors !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
backdoorman a écrit :
tu parles du clip filmé dans les années 80?


d'ailleurs si tu as un lien stream lol
megashoute
AAA les doors c'est trop top
\,,/ \,,/
Pilgrim(exRoady)
tiens, un sujet sur les Doors que je n'ai pas vu, quelle honte!

j'ai été un enormissime fan des Doors, j'ai ecouté ce groupe en boucle pendant des heures et des heures, usant meme ma platine LASER.... qu'en reste t'il apres 6 ans de sevrages? quelques excellents souvenirs, des rencontres inoubliables, et une grande tendresse pour ce groupe qui a marqué ma vie a jamais.....et l'ecoute "obligatoire " d'un album le 3 Juillet et 8 Decembre de chaque année......
Vous Etes allez au "tribute" des doors samedi a Paris a l'Utopia?
Perso j'ai vu, c'était super! :C1:
I've been throught the desert on a horse with no name...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #79
  • Publié par
    _P_
    le 14 Nov 06, 05:00
et les doors of the 21st century ça donne quoi ?

il y a un tribute qui est aussi bon ?
Jim Morrison
The Doors ?

Forcément, j'adore !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
LionHell
blues bird a écrit :
Vous Etes allez au "tribute" des doors samedi a Paris a l'Utopia?
Perso j'ai vu, c'était super! :C1:

Ca valait vraiment le coup?
Un tribute qui reprend l'ambiance des Doors et surtout Morrison , ... mais bon à voir bien entendu!
Invité
  • Invité
j'aime de plus en plus , je deviens dependant ,

la ou des gens trouvent ça chiant , je trouve ça génial ( dans le sens genie )

ne me dites pas que je suis atteins de la doors mania ?
Invité
  • Invité
j'ai vu une photo qui faisait partie d'un montage ou je crois voir morrison avec une gratte , à moins que ça soit un micro

est ce que c'est arrivé à morrison de jouer de la gratte ?

je sais que anthony kiedis des red hot a deja fait de la gratte en concert (histoire d'un couplet )
Pilgrim(exRoady)
je ne sais pas si Morrison a joué vraiment de la guitare, mais il y a une aanecdote raportée par Jim lui-meme lors d'une interview, ou il disait que son premier contact avec la musique sur scene a été un remplacement d'un guitariste qui avait quitté le groupe, ne sachant pas joué, il n'etais pas branché, il a eu juste a faire quelques mouvement de poignets et de bras pour fair "style je joue !", il ajouteras qu'il n'avait jamais gagné d'argent aussi facilement!

Peut-etre que "ta " photo vient de là, ce serait assez etonnant, mais bon!
pirator
binwood a écrit :
j'aime de plus en plus , je deviens dependant ,

la ou des gens trouvent ça chiant , je trouve ça génial ( dans le sens genie )

ne me dites pas que je suis atteins de la doors mania ?



bienvenue au club
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Invité
j'ai vu le film hier soir , je l'ai bien aimé , je sais qu'il a eté beaucoup critiqué

les critiques que je peux lui faire , c'est qu'il est trop sombre , trop centré sur sa vie amoureuse ,

c'est vraiment le film de jim morrison pas des doors , d'ailleurs ça ne m'a pas choqué dans le sens que je le savais deja

mais il est vraiment à voir , c'est un tres bon film , et les chansons ne sont pas coupés (une peut etre) , il y a vraiment de l'ecoute ..

en attendant le film sur hendrix (de tarantino ) en projet ...
Willow McLeod
Je ne sais pas si c'est vrai mais Manzarek a dit que les Doors s'étaient reformés sans Densmore car celui ci souffre d'acouphenes et ne peux plus faire de concerts.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Invité
  • Invité
Willow McLeod a écrit :
Je ne sais pas si c'est vrai mais Manzarek a dit que les Doors s'étaient reformés sans Densmore car celui ci souffre d'acouphenes et ne peux plus faire de concerts.


ba , densmore a fait un proces parce qu'il ne voulait pas qu'ils utilisent le nom de "the doors " dans une tournée par rapport à la memoire de jim , je crois

et donc ils s'appellent "the doors of the 21st century"

donc ils ne doivent pas etre en super terme ,

mais par contre il n'etait pas contre une "reformation" exclusive puisque il est bien la sur cette video :

vous mettez "the doors scott" dans youtube
Invité
J'ai profité des prix pas cher à la fnac pour prendre 3 cd des Doors: The Doors, Waiting for the sun et L.A. Woman.
A part les classiques que je connaissais, le reste est pas mal.
Enfin un groupe qui a compris que la basse ça servait à rien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...