Ladies and Gentlemen ... The Doors !

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
Burt_Cocain a écrit :
Ouaip, une bete de scene, c etait pas triste les concerts des Doors d apres les quelques lives videos que j ai pu voir.

bête de scène...quand il a arrêté la cam pour doubler l'alcool enfin ce que je veux dire c qu'il y a des fois il bougeait pas du micro....
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

LionHell
J viens de découviri depuis peu ce groupe qui, comme tout le monde vient de le dire, est extraordinaire. Pourriez-vous précisez avec quelle guitare jouait Krieger?
backdoorman
sg avec p-90 ou humbuckers suivant l'humeur
pour le slide une les paul custom avec p-90 et bigsby
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

burt_
  • #63
  • Publié par
    burt_
    le 18 Jun 06, 15:41
Vous avez vu/entendu ce que donnait la reformation des Doors?

J ai vu quelques extraits sur Youtube, je ne sais pas si le remplacant de Morrison fait expres d etre bourre sur scene pour mieux rentrer dans la peau du personnage mais autant musicalement ca sonne autant vocalement bof bof.

Totalement HS mais c est idem pour la reformation d Alice In Chains.
Put forth the proposition
Absolut Fender
un ami fan m'a dit que c'tait loin dêtre si mal que ça
il a même dit que c'tait "très bien" jcrois
en tout cas pour moi les doors c'ets avant tout Robbie donc voilà, jsuis pas des fanatiques qui diront que sans Jim c'ets inconcevable que ça soit bien
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
backdoorman
certains reprochent à astbury de trop vouloir ressembler à morrison...c qui n'est pas faux et ça m'irrite
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Invité
je retrouve plus le nom de a chanson ou dans le clip on voit les jambes d'une femme ??
backdoorman
euh..gloria?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Invité
ba oui c'est ce que je pensais aussi il y avait deux versions dans youtube
mais je ne vois plus que celle d'un concert de fou mais plus celle avec les jambes lol
backdoorman
tu parles du clip filmé dans les années 80?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Invité
Burt_Cocain a écrit :
Vous avez vu/entendu ce que donnait la reformation des Doors?

J ai vu quelques extraits sur Youtube, je ne sais pas si le remplacant de Morrison fait expres d etre bourre sur scene pour mieux rentrer dans la peau du personnage mais autant musicalement ca sonne autant vocalement bof bof.

Totalement HS mais c est idem pour la reformation d Alice In Chains.


Je ne sais pas si tu parles de Eddie Vedder (Pearl Jam) qui a effectué plusieurs concerts avec les Doors vers le début des années 90. Mais si il s'agit de lui, je trouve au contraire qu'il est parfaitement bien rentré dans la peau de Jim Morrison et qu'il est LA personne la plus appropriée, étant lui-même un immense fan de Jim, même si bien évidemment celui-ci sera toujours irremplaçable

pour vérifier, allez sur youtube: et taper "The Doors with Eddie Vedder Light My Fire" (sans les guillemets)
-Abigor-
Et pourquoi pas Val Kilmer ? il a le physique ,dans le film c'est lui qui chantait .
Invité
backdoorman a écrit :
tu parles du clip filmé dans les années 80?


ba je sais pas , peut etre , en tout cas je ne le vois plus sur you tube , si tu veux ce que l'on voyait dans l'ecran you tube(avant de commencer la video ) c'etait des jambes ,

à mon avis on parle de la meme chose

---------------

sinon pour votre debat , il faudrait aussi que john densmore revienne car les doors c'est aussi lui , mais bon apres moultes proces c'est comme penser à reformer les pink floyd à l'epoque pulse
Invité
AzaghThoth a écrit :
Et pourquoi pas Val Kilmer ? il a le physique ,dans le film c'est lui qui chantait .


oui, enfin le physique on s'en fout...entre un gars qui lui ressemble davantage et un autre qui chante juste en ayant un timbre de voix assez proche de Jim, il y a quand même une énorme différence

et puis Eddie Vedder ressemble aussi pas mal à Jim.
tiens, jette un coup d'oeil ici :

http://img128.imageshack.us/im(...)2.jpg
http://img127.imageshack.us/im(...)7.jpg

Invité
binwood a écrit :


sinon pour votre debat , il faudrait aussi que john densmore revienne car les doors c'est aussi lui , mais bon apres moultes proces c'est comme penser à reformer les pink floyd à l'epoque pulse


Je suis complètement d'accord avec toi, et puis il a cette touche jazzy trés particulière que n'ont pas nécessairement les batteurs de rock

D'ailleurs, en ce moment John sort un album de jazz dont une reprise des Doors: "Riders on the storm". C'est plutôt sympa.
Voici le lien pour l'écouter et voir une vidéo sur son nouveau projet : http://www.myspace.com/tribalj(...)smore

Le site officiel de son groupe: http://www.tribaljazzlive.com/
Invité
backdoorman a écrit :
tu parles du clip filmé dans les années 80?


d'ailleurs si tu as un lien stream lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...