Citation:
N'importe quel blaireau qui fait l'imposteu... euh ... qui fait carrière en France depuis 40 ans et qui vend des millions de disques...
Je voudrai bien etre le blaireau qui ecrit des tubes comme ça alors , qui traversent les epoques , si c' est ça etre un imposteur ...
Et ne serait-ce que pour ses capacitée d' instrumentiste et d' arrangeur , le Mr est tout sauf un imposteur ( pas comme l' autre Belge qui n' ecrit meme pas ses textes
)
Citation:
Je ne comprends pas comment on peut vouloir absoluement rester made in 80's a ce point…
C'est dingue…
Sinon bah le show c'est ultra carré, ultra pro, mais bon avec les mecs de Vai
Parceque les 80's sont la meilleur periode de l' Humanitée
Plus serieusement , oui Polnawak c' est Kitch , mais VH aussi c' est Kitch , Toto aussi , Vai aussi etc etc , le kitch c' est une question de point de vue , chaque courant musical est le " kitch " d' un autre ...
Ca n' empeche pas d' ecrire de vraies bonnes chansons , alors ne boudons pas notre plaisir
Et puis Popol a toujours été kitch et il assume ce coté là a 100%
Donati , T-mac et B Brunel sont aussi des compositeurs , selon moi de talent , qui ont de nombreux albums solos et de groupes de jazz rock a leur actif , ce ne sont pas seulement des sessions-men de luxe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk