Le grand retour de Michel Polnareff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Top Jimmy
J'étais au concert hier. Franchement génial. Super musiciens, il nous a chanté tous les classiques (d'ailleurs j'attendais Ame Câline,puis pendant tout le concert il ne la joue pas, je me dis tant pis, et là, en dernier rappel, il enquille sur celle là seul au piano )
Un show super réussi, sans non plus trop en faire.3 rappels (alors que la veille il n'en a pas fait je crois )
C'est pas ma génération mais pour moi c'est la crème de la chanson française.
Pas mal aussi le coup des écrans géants en forme de lunettes blanches, et des confettis assortis, ainsi que du karaoké géant sur "On ira tous au paradis".
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Le Gusti
Salut à tous

En tout cas, bravo pour ce concert. C'est pas ma génération non plus mais pour moi il est et restera sans doute avec Gainsbourg le plus grand mélodiste français. Et question zic, ça joue!
S'il n'a rien perdu de sa voix (préservée je trouve aussi!) il en est de mm pour son touché au piano. Magique!!!
Et puis, pour complèter le tableau les musiciens ne sont pas en reste puisqu'en plus de Tony MC Alpine à la guitare lead, il y a son compère de "presque" toujours à la batterie, Virgil Donati...
Si on m'avait dit...
Désolé, je n'ai aps retenu le nom du percu, excellent aussi, ainsi que le bassiste/contrebasse, un français je crois. C'est lui le "directeur artistique" de cette tournée. un fidèle de Polnareff si j'ai bien compris...
Bref, un VRAI bon moment pour ceux qui aiment la musique (et je suis pas un fan de variété hein!). Un son correct pour Bercy en plus complète bien le tableau.
Il reste des places, un lot a été remis en vente ces jours-ci pour limiter le marché noir

LG
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Les musiciens :

Bunny Brunel à la basse et direction musicale
Tony MacApine et Freddy Fox aux guitares
Virgile Donati à la batterie
Mino Cinelu aux percussions
Brad Cole et Nick Smith aux claviers

Désolé, je ne connais pas les noms des choristes.
lemgement lemg
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
lemg a écrit :
Les musiciens :

Bunny Brunel à la basse et direction musicale
Tony MacApine et Freddy Fox aux guitares
Virgile Donati à la batterie
Mino Cinelu aux percussions
Brad Cole et Nick Smith aux claviers

Désolé, je ne connais pas les noms des choristes.

C'était pas un concert de Polnareff, mais un salon des produits Carvin

Orgasmique comme line-up!
Don Guillermo
Virgil Donati et tony MacAlpine sont les zicos de Planet X , un groupe excellent de prog metal

Manque plus que Sherinian aux claviers et Alain Caron a la basse et tu as le line up parfait
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
hallucinatn ce line up, je savais pas du tout..... enfin ca ne gachera pas du tout mon plaisir moi qui vais le voir mercredi.

super
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Le Gusti
oui, excellent line-up. Moi qui ai vu Mc Alpine et Donati en Juin dernier au New Morning avec Billy Sheehan, je ne m'attendais pas à les revoir là samedi soir

LG
ori
  • Publié par
    ori
    le
moi j'avias vu Mac Alpine au coté de Vai, d'ailleurs j'avoue que je l'avais trouvé bien plus impressioant que le "Maitre"!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ori a écrit :
moi j'avias vu Mac Alpine au coté de Vai, d'ailleurs j'avoue que je l'avais trouvé bien plus impressioant que le "Maitre"!

Et pour avoir rencontré les deux à la sortie d'un show de Vai, l'un des deux est beaucoup plus sympa que l'autre, mais je dirai pas lequel
SoNiC1170
Le bal de laze a l'air d'avoir plus la peche en live :p

J'espere la sortie d'un futur DVD
ori
  • Publié par
    ori
    le
ca fait bizarre d'entendre Mac Alpine avec du bon son quand il est pas "saboté" par Vai!
tombordo
A noter à Virgin Live at The Roxy à 6,99 euros
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
ori
  • Publié par
    ori
    le
tombordo a écrit :
A noter à Virgin Live at The Roxy à 6,99 euros

enorme live, tout simplement.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
une musicien de la trampe a polnaref ne pouvait pas rater son retour.

avec un line up comme ca ,peux ont encore dire que polnaref est de la varietee francaise

j acheterais le dvd s il y en a un.

merci michel
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
satch24
Idem en tant que Fan de Polnareff si ce DVD sort il sera dans ma videothèque en plus la presence de tres bons musiciens rajoute de l interet à ça meme si je trouve que le solo sur le bal des lazes c'est un peu foireux trop shred à mon gout par contre la voix de michel c tout bonnement divin!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...