Le grand retour de Michel Polnareff

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Non sérieusement, j'ai trouvé ça génial, c'est très bien fait je posterais une photo de moi ce soir pour les septiques
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Je ne suis pas du tout variété française, mais Polnareff, je l'admire, c'est une personalité décalée, un grand chanteur, il a un charisme fou, et sa voix fait vraiment de l'effet. Il ne laisse pas indifférent!
Vivement le DVD!
Loudness is good for health
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je viens de voir la liste de ses musiciens.

Et sachant que c'est Tony MacAlpine aux guitares, je salive rien qu'en visualisant la tête de certains shredomaniaques.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Et sachant que c'est Tony MacAlpine aux guitares, je salive rien qu'en visualisant la tête de certains shredomaniaques.

Ah oui ... quand il disait qu'il avait ramené des musicos de folie des states, il ne se payait donc pas la tête des gens .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je viens de voir sur le tuyau un extrait du bal des Lazes. Le Tony nous passe un solo malmsteenien.

Ca change de l'original c'est sûr.
lemgement lemg
tombordo
chose promise, chose due

PS un seul regret: il n'a pas joué de guitare
The bitch is back
Don Guillermo
lemg a écrit :

Ouah j' ai vu l' extrait ça calme , moi qui suit immense fan de Macalpine et de Paupol , payes ton croisement magique !

As-tu la liste des zicos ou un lien , je n' arrive pas a la trouver
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
JE VEUT !!
ou tu les a trouvé ! parle ! traitre d'amérloque !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
e.clapton
painkiller000 a écrit :
JE VEUT !!
ou tu les a trouvé ! parle ! traitre d'amérloque !

Sur Youtube tu tapes : bal des Lazes c'est la dernière vidéo de la page
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
SUPERLAPIN
pour Christophe Rocancourt il me semble qu'il l'a arnaquer , polnareff lui a donner de largent pour commander un hummer et il c'est barrer , un truc dans le genre
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Mais non, je parlais pas de la chanson ^^ je parlais de la perruque et des lunettes !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
tombordo
Painkiller000 a écrit :
Mais non, je parlais pas de la chanson ^^ je parlais de la perruque et des lunettes !

Ha ben faut aller au concert

Ou sur son site, je pense que tu peux le commander
The bitch is back
nautré125
J'aime bien Polnareff, de belles mélodie, une voix sublime et des chansons inoubliables.
Il a longtemps preparé sont retour, a mon avis il y pense depuis son exil.
J'espere que le prochain album sera a la hauteur de l'evenement.
SUPERLAPIN
je sais pas , mais si il pouvait effacer la couche de merde qu'on a depuis quelque temps
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
20th Century Boy
faudrait vraiment une très grosse gomme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Top Jimmy
J'étais au concert hier. Franchement génial. Super musiciens, il nous a chanté tous les classiques (d'ailleurs j'attendais Ame Câline,puis pendant tout le concert il ne la joue pas, je me dis tant pis, et là, en dernier rappel, il enquille sur celle là seul au piano )
Un show super réussi, sans non plus trop en faire.3 rappels (alors que la veille il n'en a pas fait je crois )
C'est pas ma génération mais pour moi c'est la crème de la chanson française.
Pas mal aussi le coup des écrans géants en forme de lunettes blanches, et des confettis assortis, ainsi que du karaoké géant sur "On ira tous au paradis".
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."

En ce moment sur groupes / artistes pros...