c'est etrange la premiere fois que j'ai ecouter pink floyd , je me suis dis c'est quoi ce truc c'est pas eux???
Pour moi ce sont ceux qui ont lancer les effets sur scene, le spectacle en faite, et les premiers a avoir introduit des sons comme des rires ,batement de coeur,des machines etc..dans leurs musiques.
Moi leurs musiques elles m'angoissent, fait peur ,
sa ralenti , il y a des blanc sa relance d'un coup, ils nous font plonger dans un espece d'univers ,
c'est quand meme un sacrer style qu'ils ont fait la.
les beatles, je sais pas si c'est le fait d'avoir ecouter en boucle quand j'etais minos , mais j'ai l'impression que chaque musique est un classique .Sa rentre dans la tete toute suite c'est melodique a donf .
et hendrix , putain si ce mec est pas creatif , il a cree sa propre musique ,son propre son, et il a meme ete jusqu'a creer ces vetements de scene
mais ce n'est pas vraiment un groupe , hendrix dirigeait ces musiciens et faisait sa musique comme lui voulais qu'elle soit .
Mais de toute facon les groupes connu historiquement sont forcement creatif sinon ils ne seraient pas connu .(bien sur quand certain sont connu et qu'ils font de la daube c'est que ceux qui les font connaitres ont de la merde dans les oreilles france=jhonny halliday )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton