Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
gorillaz a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Lol c de l' humour ??
serieux cobain, ce gars est une loque, on dirait qui va gerber toutes les 5 mins

c est sur qu un plouc qui joue 24 notes à la seconde dans un pantalon moule bite et qui boit du banga orange c est une rock star....

mieux vaut entendre ca qu etre sourd mais bon...limite
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Moi j'ai bien aimé Knopfler au live AID, en plus avec la foule impressionante qu'il y avait, j'ai trouvé qu'il avait bien la classe, lui et l'autre guitariste, ac "Money for nothing" et "Sultans of Swing"
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
RatM back
gorillaz a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Lol c de l' humour ??
serieux cobain, ce gars est une loque, on dirait qui va gerber toutes les 5 mins

une loque ??????

mais ça va pas ou quoi???

j'espere que tu déconne....

mathieu73 a écrit :
Ouai on parle de Classe et Zakk il envoie grave sur scene...

Les gars qui mettent Clapton me font bien rire. Je respecte le gratteux mais bon tu vas a un de ses concert et tu te fais quand meme chier a mort... Autant rester chez soi tranquillement et ecouter ses albums cela revient au meme...

Un concert c'est avant tout un spectacle et si t'y vas juste pour ecouter la musique sans t'eclater plus que ca cela ne sert a rien de debourser 50 euros...

oui mais le problème c'est que chez lui tu va pas voir un concert de metal.

c'est du blues et il le joue trèèès bien.
faut aimer autrement tu ne va pas le voir.

c'est sûr que tu reviens plus fatigué d'un concert de Slipknot que d'un concert de Clapton
RatM back
ah oui et moi je répond hendrix, parce qu'il mettait de l'émotion dans ce qu'il jouait.
Slashinho84
Slash of course:

It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
J'allais oublier:

It's better to burn out than to fade away...
essian
  • Custom Cool utilisateur
pour moi c'est M !!! il a une présence de fou sus scène !!!!
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
gorillaz a écrit :
Nestor666 a écrit :

Lol c de l' humour ??

Et alors, le rock est-il une histoire de gentils garçons bien dans leur tête ?
foxenprovence
kirkhammett84 a écrit :
Slash of course:

dsl mais qu'est ce qu'il est moche ce mec! en plus toujours torse nu alors qu'il est plein de gras et même pas musclé...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lord_ayron666 a écrit :
gorillaz a écrit :
Nestor666 a écrit :

Lol c de l' humour ??

c est sur qu un plouc qui joue 24 notes à la seconde dans un pantalon moule bite et qui boit du banga orange c est une rock star....

mieux vaut entendre ca qu etre sourd mais bon...limite

On a beau dire ce que l'on veut, denigrer ou pas, Kurt Cobain reste quand meme une des idoles de toute une génération, à mon avis ce n'est pas pour rien car sinon tous les ptits gars qui savent enchainer 4 accords seraient celebres.

Sinon sur scene j'adore Van Halen, Ace Frehley et beaucoup d'autres moultement cités avant
RatM back
foxracer a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Slash of course:

dsl mais qu'est ce qu'il est moche ce mec! en plus toujours torse nu alors qu'il est plein de gras et même pas musclé...

non moi jtrouve pas

vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
ratm blues a écrit :
ah oui et moi je répond hendrix, parce qu'il mettait de l'émotion dans ce qu'il jouait.

Clair que ce mec aimait sa musique et qu'il savait la faire partager
Charisme, classe, et jeu exceptionel, il restera a jamais gravé dans l'histoire de la guitare...
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Tom Delonge
Tom Delonge... a non c'est pas un guitar hero!

Steve Vai!
l
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi c'est Dimebag sur scene qui m'inspire la classe Il a une vrai presence
e.clapton
Tu veux dire il avait une vraie présence sur scène
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Lord Cerise
:mdr: :mdr: Yngwie Malmsteen :mdr: :mdr:

Sérieusement, Pete Townshend (pendant la bonne période). Trop classe dans Tommy, aussi.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur groupes / artistes pros...