Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galaad©
Slash, sans aucun doute
Future Rock Star
Obey Ur NAPSTER
mathieu73 a écrit :
Direct... ZAKK WYLDE.

Sur scene c'est un monstre...

mais evidemment Zakk wylde , tout ceux qui ne l'ont jamais vu sur scene ne devraient meme pas voter ! cest un spectacle a lui t seul , meme sans son cest exelent de le voir ! que ce soit l'epoque ozzy ou le gros rider daujourdhui il a une aisance sur scene pfff

apres Hetfield et slash arrivent pas loin cest vrai
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Ïvguenyp
j'aime bien frusciante ....

mais faut reconnaitre que navarro a quand méme beaucop de classe !!!!

j'ai vu zack wilde et ben non !!
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Eddie Van Halen pour son jeu de scene incroyable, son sourire, etc, bref un mec qui se donne a fond avec sincérité et avec un talent inégalable

Steve Morse: quand la classe parle d'elle meme

Zakk Wylde à ses debuts dans ozzy: la rock star américaine à l'etat pur

Steve Vai: pour le coté spectacle
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :

mais evidemment Zakk wylde , tout ceux qui ne l'ont jamais vu sur scene ne devraient meme pas voter ! cest un spectacle a lui t seul , meme sans son cest exelent de le voir ! que ce soit l'epoque ozzy ou le gros rider daujourdhui il a une aisance sur scene pfff

J'suis de cet avis aussi...

Et ce qui est vraiment excellent avec lui, c'est qu'il n'a pas besoin d'un second guitariste, il a une telle présence sur scène, qu'il tiens très bien les 2 rôles... .. (j'parle quand il joue avec Ozzy, surtout à la bonne époque.. )
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Benjamin Weinmann et Brian Benoit de the Dillinger Escape Plan.. leur jeu est vraiment dément sur scène du pettage de plombs a l'état pur...
Dans le mm genre que Wylde il y a Robert Trujillo vraiment monstrueux et imposant…
A million flies can't be wrong.
foxenprovence
pour tous ceux qui pensent à alexi lahiho de children of bodom, je viens de voir un live où il essaie de faire tourner la gratte autour de lui, se manque lamentablement et la gratte lui tue le dos... , bon le pauvre ça peut arriver à tout le monde......
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Teufeur26
Jimmy page ! Surtout dans le double dvd de led zep a la musique "The ocean" A un moment au slide putain la classe incarné
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Zakk Wylde ?

On parle bien de classe n'est-ce pas ?

Bon, en se limitant à la sphère rock au sens large :

Joe Perry
Mention spéciale à Billy Gibbons pour ses choix vestimentaires
La plupart des bluesmen "historiques"
Pas vraiment un guitar hero, mais il enterre 98% (évaluation agrée par l'Institut International de Recensement des Guitaristes Classieux) de la concurrence (Keith est hors-concours) : Bruce Springsteen.
matparis
Ouai on parle de Classe et Zakk il envoie grave sur scene...

Les gars qui mettent Clapton me font bien rire. Je respecte le gratteux mais bon tu vas a un de ses concert et tu te fais quand meme chier a mort... Autant rester chez soi tranquillement et ecouter ses albums cela revient au meme...

Un concert c'est avant tout un spectacle et si t'y vas juste pour ecouter la musique sans t'eclater plus que ca cela ne sert a rien de debourser 50 euros...
foxenprovence
mathieu73 a écrit :

Les gars qui mettent Clapton me font bien rire. Je respecte le gratteux mais bon tu vas a un de ses concert et tu te fais quand meme chier a mort... Autant rester chez soi tranquillement et ecouter ses albums cela revient au meme...

Un concert c'est avant tout un spectacle et si t'y vas juste pour ecouter la musique sans t'eclater plus que ca cela ne sert a rien de debourser 50 euros...

euh clapton fait kan même partie ds grateux qui jouent jamais un morceau deux fois de la même façon, la performance muscicale compte aussi!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
e.clapton
mathieu73 a écrit :

Au moins on te fais rire c'est déjà pas mal

Si tu lis bien on parlait des fringues mais bon

C'est clair la perf musical compte comme l'a dit Foxracer il fait parti de ce qui ne joue jamais le même solo c'est vraiment bien pour les gens qui vont au concert et qui se dise "a il ne l'a pas fait comme sur tel DVD ou autres..."

Citation:
Geordie boy a écrit:
Pour moi c'est ERIC CLAPTON, le concert à Hyde Park le prouve largement...petite veste en cuir noire, Jeans, godasses rouges et c'est tout. La TRES GRANDE classe.

+1

On est d'accord, j'adore ses Doc rouges
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
lord_ayron666
gorillaz a écrit :
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Lol c de l' humour ??
serieux cobain, ce gars est une loque, on dirait qui va gerber toutes les 5 mins

c est sur qu un plouc qui joue 24 notes à la seconde dans un pantalon moule bite et qui boit du banga orange c est une rock star....

mieux vaut entendre ca qu etre sourd mais bon...limite

En ce moment sur groupes / artistes pros...