Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Pour moi c'est ERIC CLAPTON, le concert à Hyde Park le prouve largement...petite veste en cuir noire, Jeans, godasses rouges et c'est tout. La TRES GRANDE classe.
joejimi
jimi (cf woodstock et a chaque solo on a l'impréssion qu'il fusionne avec sa strat ) , jimi page ( la très très très très grande classe ) pour moi c'est les deux meilleurs guitaristes .
Sinon notre ami steve vai enorme notament un live ke jai de lui live and tender je croi il sappel il vit chaque note . Et Angus pour lavoir vu au stade de france en 2001 monstreux monstreux .
Bon j'ai pas lus tout les messages, parseque y'en a beaucoup, et donc je n'ai pas pu voir si on en a parlé mais moi, etant un grand fan de pantera, je diré que dimebag darrell assure également sur scene, je l'ai vu en live, bin je savait pas qu'on pouvait faire un solo avec les corde face au sole et a trois centimetre de hauteur.

sacré dimebag va, et pis on peut pas dire qu'il jou mal quand même... quoique dans son nouveau groupe " damage plan " la ok ! Il est pas au top du tout, surtout quand on sait de quoi il est capable.
GeorgesAbitbol
Ben c'est moi, je suis quand même GeorgesAbitbol, l'homme le plus classe du monde !!!
F.Kassad
Et je vous deconseille la mousse au chocolat du patron !
Pour moi (c'est tout a fait personnel) le top du top c'est johnny greenwood, il a tout la prestence, la technique. Il dégage vraiment quelque chose. c'est pas comme les joe perry et compagnie qui font les beaux sur scène. Lui il est vraiment dans sa musique ca se voit et c'est beau!
nico66601
Brian May est un bete sur scene il suffit de voir le live de Queen a Wembley .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
matparis
Direct... ZAKK WYLDE.

Sur scene c'est un monstre...
e.clapton
Geordie boy a écrit :
Pour moi c'est ERIC CLAPTON, le concert à Hyde Park le prouve largement...petite veste en cuir noire, Jeans, godasses rouges et c'est tout. La TRES GRANDE classe.

+1

On est d'accord, j'adore ses Doc rouges

Y'a Brian may, -M-, Page aussi!
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
SLASH, sans conteste.
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
avril lavigne!
bon, ok je
darell, smith, van halen, et page.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le plus de classe? Dave Navarro!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Buckethead
A million flies can't be wrong.
Invité
Après l'avoir vu en concert à plusieurs reprises, c'est JAMES HETFIELD de Metallica qui a le plus de charisme. Il dégage une présence incroyable sur scène

En ce moment sur groupes / artistes pros...