Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Déc 2005, 21:46
nico66601 a écrit :
apparament t aime pas grand chose toi et j aimerai bien voir ta figure .

C'est impressionant la fan attitude ...on a pas le droit de remettre en cause la perfection immaculée de vos idoles sinon on est un gros jaloux naze ...
foxenprovence
si il y en a un que je trouve classe : James hetfield!
bon je réflechi y'en a surement d'autre, je crois que j'ai choqué la comunauté guitaristique en déclarant que les grateux sont moches en général lol, et je persiste!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
RatM back
foxracer a écrit :
bon je réflechi y'en a surement d'autre, je crois que j'ai choqué la comunauté guitaristique en déclarant que les grateux sont moches en général lol, et je persiste!

c'est vrai tu as raison
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
foxracer a écrit :

Moi je suis moche, par exemple.
jeanpatate
maintenant qu'on ait des avis, fondés ou non sur des gimmicks, des accessoires (le chapeau de slash, le pot de poulet de buckethead, les chemises de bucherons des grunges...), passe encore, c'est une fan attitude normale, après, qu'on en vient au physique propre des guitaristes, c'est idiot, complètement subjectif, et totalement inintéressant, franchement on s'en fout de la gueule qu'ils ont?
RatM back
jeanpatate a écrit :
maintenant qu'on ait des avis, fondés ou non sur des gimmicks, des accessoires (le chapeau de slash, le pot de poulet de buckethead, les chemises de bucherons des grunges...), passe encore, c'est une fan attitude normale, après, qu'on en vient au physique propre des guitaristes, c'est idiot, complètement subjectif, et totalement inintéressant, franchement on s'en fout de la gueule qu'ils ont?

oui
foxenprovence
jeanpatate a écrit :

le sujet du topic entraine des réponses subjectives, on parle de la "classe" des guitaristes, et même si ça ne touche pas forcément au physique, quelqu'un comme slash qui se met torse nu alors qu'il n'est ps à son avantage et ben ça a un effet sur sa classe!
je réfléchi encore mais je suis sur ke je vais trouver d'autre grateux qui ont la dégaine sur scène...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
nico66601
CYD a écrit :
nico66601 a écrit :

C'est impressionant la fan attitude ...on a pas le droit de remettre en cause la perfection immaculée de vos idoles sinon on est un gros jaloux naze ...

je suis pas un fan a se point mais j aime bien quand on respect les gens
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ratm blues a écrit :
Locke a écrit :
John "La Classe" Petrucci :

http://www.johnpetrucci.com/im(...)e.jpg

il ressemble bcp a mike portnoy dis donc

bah comme un brun a cheuveux courts et a babrbe ressemble a un brun a cheuvuex courts et a barbe

mais en fait pas du tout
A million flies can't be wrong.
foxenprovence
CYD a écrit :
foxracer a écrit :

Moi je suis moche, par exemple.

k'il est modeste le cyd! je suis sur qu'il doit faire ds ravages parmi les ptites aixoises!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
nico66601 a écrit :
CYD a écrit :
nico66601 a écrit :

C'est pas la mort de dire que Slash est moche, et puis c'est son opinion après tout ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
nico66601 a écrit :
CYD a écrit :
nico66601 a écrit :

c'est pas irrespectueu de dire qu'il n'est pas beau ..... faut arreter de déconner…
A million flies can't be wrong.
RatM back
Lärry a écrit :
ratm blues a écrit :
Locke a écrit :
John "La Classe" Petrucci :

http://www.johnpetrucci.com/im(...)e.jpg

il ressemble bcp a mike portnoy dis donc

bah comme un brun a cheuveux courts et a babrbe ressemble a un brun a cheuvuex courts et a barbe

mais en fait pas du tout

oué c'est bien ce que je pensais..ils sont frères

En ce moment sur groupes / artistes pros...