Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Lärry a écrit :
ratm blues a écrit :
Locke a écrit :
John "La Classe" Petrucci :

http://www.johnpetrucci.com/im(...)e.jpg

il ressemble bcp a mike portnoy dis donc

bah comme un brun a cheuveux courts et a babrbe ressemble a un brun a cheuvuex courts et a barbe

mais en fait pas du tout

oué c'est bien ce que je pensais..ils sont frères
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
sa va repartir avec Paul Gilbert / Danielle Gilbert nan ???
ou c'est Jimi Hendrix Barbara Hendricks ???
A million flies can't be wrong.
RatM back
mike portnoy = john pettruci

jimi hendrix > barbara hendricks

paul gilbert >>>>>>>>>> danièle gilbert
nico66601
Lärry a écrit :
nico66601 a écrit :
CYD a écrit :
nico66601 a écrit :
apparament t aime pas grand chose toi et j aimerai bien voir ta figure .

C'est impressionant la fan attitude ...on a pas le droit de remettre en cause la perfection immaculée de vos idoles sinon on est un gros jaloux naze ...

je suis pas un fan a se point mais j aime bien quand on respect les gens

c'est pas irrespectueu de dire qu'il n'est pas beau ..... faut arreter de déconner…

C est mon opinion
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Ostinatou
Je pense que le guitariste de Gronibard est le plus classieux du monde sur scène.
lord_ayron666
foxracer a écrit :
jeanpatate a écrit :
maintenant qu'on ait des avis, fondés ou non sur des gimmicks, des accessoires (le chapeau de slash, le pot de poulet de buckethead, les chemises de bucherons des grunges...), passe encore, c'est une fan attitude normale, après, qu'on en vient au physique propre des guitaristes, c'est idiot, complètement subjectif, et totalement inintéressant, franchement on s'en fout de la gueule qu'ils ont?

le sujet du topic entraine des réponses subjectives, on parle de la "classe" des guitaristes, et même si ça ne touche pas forcément au physique, quelqu'un comme slash qui se met torse nu alors qu'il n'est ps à son avantage et ben ça a un effet sur sa classe!
je réfléchi encore mais je suis sur ke je vais trouver d'autre grateux qui ont la dégaine sur scène...

putain mais t'es naze toi.
vu ton avataar tu dois etre un gros jacky du sud en fiat punto tuning qui va à la muscu le dimanche matin et qui est fan du tour de france (et de foot).
Slash il a la putain de classe, il a un charisme de taré et il joue avec la gratte aux genous en enchainant des soli que n importe quel raté en pantalon moule burnes avec la gratte sous les aiselles -genre satriani- jouerait !
Au passage, le "moche" a du se mettre sur le bout en 1 semaine ce que t arrivera surement pas à aligner dans toute ta vie comme bonne meufs.
Pour un moche...le comble
alors un peu de respect pour lui!

enfin quand a la remarque "il est pas musclé, il est plein de gras"...
bah oué enfin tt le monde n est pas Philipp des 2be3

e.clapton
Oh on modère ces propos Monsieur

Tu le connais pas et tu te permets de le traiter littéralement de "BEAUF"

Chacun son avis pas besoin d'être si agressif dans ses propos

Citation:
Slash il a la putain de classe, il a un charisme de taré et il joue avec la gratte aux genous en enchainant des soli Au passage, le "moche" a du se mettre sur le bout en 1 semaine ce que t arrivera surement pas à aligner dans toute ta vie comme bonne meufs.

Wah l'argumentation
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
El Sheriff
Slash !!!!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
guigue
  • Custom Méga utilisateur
meme si ce n est pas un guitar hero moi je dirais que PRINCE a vraiment une presence et une attitude sur scene qui est extraordinaire.

LA CLASSE
histoire d'apporter ma contribution, apres avoir lu la majeure partie des posts je dirais slash pour le godfather theme vai pour la classe totale et tant d autres comme tout le monde quoi
Mais je rajouterais aussi HIDE et MIYAVI 2gratteux japs (dont 1 rip snif) pour leur prestance scénique leurs délires et leur charisme
hide: chanter balancer sa guitare faire des solos de guitare sans en jouer beaucoup(il fait mumuse avec des pistolets lazer fallait oser )...la totale hide4 ver!!
miyavi: je l ai vu faire un solo en vibrato maltraité et lee pire c est que ca rend du feu de dieu!!!
c est ptet pas un guitar hero mais le voir déambuler dans la foule a jouer (vive les systemes sans fils)1 riff basique et a hurler de joie et a répondre a coups de vibratos aux acclamations moi ca me fait quelque chose
guigue a écrit :
meme si ce n est pas un guitar hero moi je dirais que PRINCE a vraiment une presence et une attitude sur scene qui est extraordinaire.

LA CLASSE

+1

Pour Prince, je parle de sa meilleure époque (à mon goût en tout cas), celle où il tournait avec son groupe The Revolution. On pouvait même plus parler de "classe" mais de "transe" : un extra-terrestre sur scène dont on avait l'impression que par moments il déconnectait du monde réel pour partir dans un délire guitaristique (pour le plus grand plaisir des fans).

Sinon pour les guitar-hero je dirai joe satriani : c'est la force tranquille, la vraie "classe".

@+
"Désintégré" et fier de l'être.
foxenprovence
lord_ayron666 a écrit :
foxracer a écrit :
jeanpatate a écrit :
maintenant qu'on ait des avis, fondés ou non sur des gimmicks, des accessoires (le chapeau de slash, le pot de poulet de buckethead, les chemises de bucherons des grunges...), passe encore, c'est une fan attitude normale, après, qu'on en vient au physique propre des guitaristes, c'est idiot, complètement subjectif, et totalement inintéressant, franchement on s'en fout de la gueule qu'ils ont?

le sujet du topic entraine des réponses subjectives, on parle de la "classe" des guitaristes, et même si ça ne touche pas forcément au physique, quelqu'un comme slash qui se met torse nu alors qu'il n'est ps à son avantage et ben ça a un effet sur sa classe!
je réfléchi encore mais je suis sur ke je vais trouver d'autre grateux qui ont la dégaine sur scène...

putain mais t'es naze toi.
vu ton avataar tu dois etre un gros jacky du sud en fiat punto tuning qui va à la muscu le dimanche matin et qui est fan du tour de france (et de foot).
Slash il a la putain de classe, il a un charisme de taré et il joue avec la gratte aux genous en enchainant des soli que n importe quel raté en pantalon moule burnes avec la gratte sous les aiselles -genre satriani- jouerait !
Au passage, le "moche" a du se mettre sur le bout en 1 semaine ce que t arrivera surement pas à aligner dans toute ta vie comme bonne meufs.

enfin quand a la remarque "il est pas musclé, il est plein de gras"...
bah oué enfin tt le monde n est pas Philipp des 2be3

évite de parler des gens quand tu les connais pas, tu passera moins pour un con, alors oui je suis fan du tour de france, je suis même coureur, la muscu et le vélo st ps trop compatible en période de compétition, alors je n'en fait pas, et j'aime pas le foot....
comme tout les cycliste, je repère instantanément les surplus de graisse chez les gens et ça me fait vomir, surtout quand on le montre ostensiblement...en ce qui concerne les muscles je n'aime pas forcément le volume, mais les muscles bien dessinés, et sur tout les muscles, pas comme cette horreur de slash qui se grossit juste un peu les bras, comme tous les cakes du sud auquels tu semble me ratacher...
enfin je déteste le tunning, pour la voiture c raté, je suis plutôt du genre ferrari et mercedes si tu vois ce que je veux dire...
pour les filles t'en fait pas pour moi....et je suis très difficile alors tu sais les filles qui vont aux concerts rock mouai quoi...( vive les ptites aixoises..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...