lord_ayron666 a écrit :
foxracer a écrit :
jeanpatate a écrit :
maintenant qu'on ait des avis, fondés ou non sur des gimmicks, des accessoires (le chapeau de slash, le pot de poulet de buckethead, les chemises de bucherons des grunges...), passe encore, c'est une fan attitude normale, après, qu'on en vient au physique propre des guitaristes, c'est idiot, complètement subjectif, et totalement inintéressant, franchement on s'en fout de la gueule qu'ils ont?
le sujet du topic entraine des réponses subjectives, on parle de la "classe" des guitaristes, et même si ça ne touche pas forcément au physique, quelqu'un comme slash qui se met torse nu alors qu'il n'est ps à son avantage et ben ça a un effet sur sa classe!
je réfléchi encore mais je suis sur ke je vais trouver d'autre grateux qui ont la dégaine sur scène...
putain mais t'es naze toi.
vu ton avataar tu dois etre un gros jacky du sud en fiat punto tuning qui va à la muscu le dimanche matin et qui est fan du tour de france (et de foot).
Slash il a la putain de classe, il a un charisme de taré et il joue avec la gratte aux genous en enchainant des soli que n importe quel raté en pantalon moule burnes avec la gratte sous les aiselles -genre satriani- jouerait !
Au passage, le "moche" a du se mettre sur le bout en 1 semaine ce que t arrivera surement pas à aligner dans toute ta vie comme bonne meufs.
Pour un moche...le comble
alors un peu de respect pour lui!
enfin quand a la remarque "il est pas musclé, il est plein de gras"...
bah oué enfin tt le monde n est pas Philipp des 2be3
évite de parler des gens quand tu les connais pas, tu passera moins pour un con, alors oui je suis fan du tour de france, je suis même coureur, la muscu et le vélo st ps trop compatible en période de compétition, alors je n'en fait pas, et j'aime pas le foot....
comme tout les cycliste, je repère instantanément les surplus de graisse chez les gens et ça me fait vomir, surtout quand on le montre ostensiblement...en ce qui concerne les muscles je n'aime pas forcément le volume, mais les muscles bien dessinés, et sur tout les muscles, pas comme cette horreur de slash qui se grossit juste un peu les bras, comme tous les cakes du sud auquels tu semble me ratacher...
enfin je déteste le tunning, pour la voiture c raté, je suis plutôt du genre ferrari et mercedes si tu vois ce que je veux dire...
pour les filles t'en fait pas pour moi....et je suis très difficile alors tu sais les filles qui vont aux concerts rock mouai quoi...( vive les ptites aixoises..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..