Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
lord_ayron666 a écrit :
foxracer a écrit :
jeanpatate a écrit :
maintenant qu'on ait des avis, fondés ou non sur des gimmicks, des accessoires (le chapeau de slash, le pot de poulet de buckethead, les chemises de bucherons des grunges...), passe encore, c'est une fan attitude normale, après, qu'on en vient au physique propre des guitaristes, c'est idiot, complètement subjectif, et totalement inintéressant, franchement on s'en fout de la gueule qu'ils ont?

le sujet du topic entraine des réponses subjectives, on parle de la "classe" des guitaristes, et même si ça ne touche pas forcément au physique, quelqu'un comme slash qui se met torse nu alors qu'il n'est ps à son avantage et ben ça a un effet sur sa classe!
je réfléchi encore mais je suis sur ke je vais trouver d'autre grateux qui ont la dégaine sur scène...

putain mais t'es naze toi.
vu ton avataar tu dois etre un gros jacky du sud en fiat punto tuning qui va à la muscu le dimanche matin et qui est fan du tour de france (et de foot).
Slash il a la putain de classe, il a un charisme de taré et il joue avec la gratte aux genous en enchainant des soli que n importe quel raté en pantalon moule burnes avec la gratte sous les aiselles -genre satriani- jouerait !
Au passage, le "moche" a du se mettre sur le bout en 1 semaine ce que t arrivera surement pas à aligner dans toute ta vie comme bonne meufs.
Pour un moche...le comble
alors un peu de respect pour lui!

enfin quand a la remarque "il est pas musclé, il est plein de gras"...
bah oué enfin tt le monde n est pas Philipp des 2be3

évite de parler des gens quand tu les connais pas, tu passera moins pour un con, alors oui je suis fan du tour de france, je suis même coureur, la muscu et le vélo st ps trop compatible en période de compétition, alors je n'en fait pas, et j'aime pas le foot....
comme tout les cycliste, je repère instantanément les surplus de graisse chez les gens et ça me fait vomir, surtout quand on le montre ostensiblement...en ce qui concerne les muscles je n'aime pas forcément le volume, mais les muscles bien dessinés, et sur tout les muscles, pas comme cette horreur de slash qui se grossit juste un peu les bras, comme tous les cakes du sud auquels tu semble me ratacher...
enfin je déteste le tunning, pour la voiture c raté, je suis plutôt du genre ferrari et mercedes si tu vois ce que je veux dire...
pour les filles t'en fait pas pour moi....et je suis très difficile alors tu sais les filles qui vont aux concerts rock mouai quoi...( vive les ptites aixoises..)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Takuma a écrit :
la classe ou le style :

ah oui j'y avais même pas pensé! j'adore le look de statriani! la boule à zéro ça lui va bien, les fingues, oakley's sunglasses, il a le stayle!

par contre kirk hamet je le préfère ac les chvx courts..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Je viens de penser à Greg Howe et Richie Kotzen... Il sont sacrément la classe, ces deux-là...

Exemples pour Kotzen...

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
foxracer a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
foxracer a écrit :
jeanpatate a écrit :
maintenant qu'on ait des avis, fondés ou non sur des gimmicks, des accessoires (le chapeau de slash, le pot de poulet de buckethead, les chemises de bucherons des grunges...), passe encore, c'est une fan attitude normale, après, qu'on en vient au physique propre des guitaristes, c'est idiot, complètement subjectif, et totalement inintéressant, franchement on s'en fout de la gueule qu'ils ont?

le sujet du topic entraine des réponses subjectives, on parle de la "classe" des guitaristes, et même si ça ne touche pas forcément au physique, quelqu'un comme slash qui se met torse nu alors qu'il n'est ps à son avantage et ben ça a un effet sur sa classe!
je réfléchi encore mais je suis sur ke je vais trouver d'autre grateux qui ont la dégaine sur scène...

putain mais t'es naze toi.
vu ton avataar tu dois etre un gros jacky du sud en fiat punto tuning qui va à la muscu le dimanche matin et qui est fan du tour de france (et de foot).
Slash il a la putain de classe, il a un charisme de taré et il joue avec la gratte aux genous en enchainant des soli que n importe quel raté en pantalon moule burnes avec la gratte sous les aiselles -genre satriani- jouerait !
Au passage, le "moche" a du se mettre sur le bout en 1 semaine ce que t arrivera surement pas à aligner dans toute ta vie comme bonne meufs.
Pour un moche...le comble
alors un peu de respect pour lui!

enfin quand a la remarque "il est pas musclé, il est plein de gras"...
bah oué enfin tt le monde n est pas Philipp des 2be3

évite de parler des gens quand tu les connais pas, tu passera moins pour un con, alors oui je suis fan du tour de france, je suis même coureur, la muscu et le vélo st ps trop compatible en période de compétition, alors je n'en fait pas, et j'aime pas le foot....
comme tout les cycliste, je repère instantanément les surplus de graisse chez les gens et ça me fait vomir, surtout quand on le montre ostensiblement...en ce qui concerne les muscles je n'aime pas forcément le volume, mais les muscles bien dessinés, et sur tout les muscles, pas comme cette horreur de slash qui se grossit juste un peu les bras, comme tous les cakes du sud auquels tu semble me ratacher...
enfin je déteste le tunning, pour la voiture c raté, je suis plutôt du genre ferrari et mercedes si tu vois ce que je veux dire...
pour les filles t'en fait pas pour moi....et je suis très difficile alors tu sais les filles qui vont aux concerts rock mouai quoi...( vive les ptites aixoises..)

je suis vraiment très loin d'etre d'accord avec Foxracer sur tout , j etrouve que le cup du gras en surplus est vraiment de trop, par contre celui du dessus est vraiment très fort .. t'es qui pour parler aux gens comme sa ?? sa t'a la vérité universelle ????
tu es plsu fort que MTV pour imposer ce qui est classe et ce qu'il l'est pas......
A million flies can't be wrong.
Perfect Tömmy
Il ne me semblait pas que Foxracer se posait en prescripteur de quoi que ce soit... Il répondait simplement en termes un peu vifs à une personne qui l'avait littéralement agressé verbalement...
RatM back
foxracer a écrit :
Takuma a écrit :
la classe ou le style :

ah oui j'y avais même pas pensé! j'adore le look de statriani! la boule à zéro ça lui va bien, les fingues, oakley's sunglasses, il a le stayle!

qu'est-ce qu'il est moche, j'aime pas sa gueule et en plus il est tout blanc et il ose s'habiller comme ça.
foxenprovence
Lärry a écrit :

je suis vraiment très loin d'etre d'accord avec Foxracer sur tout , j etrouve que le cup du gras en surplus est vraiment de trop, ......

je me suis exprimé durement à réponse à ce forumeur, mais je ne veux blesser personne, on peut très bien avoir du poid où ne pas être spécialement beau ( satriani n'est ps un canon de beauté ) et avoir la classe.....je pense même à shawn lane actuellement qui il me semble était tjrs bien sapé...

edit : kan je dis ke je n'aime ps le surplus de gras, c sur ds gens désabillés, ou en habits moulant, alors je ne veux pas créer de complexes lol! et l'été sur la plage vous pouvez vous mettre à poil ça se remarquera même pas au milieu ds gens!
RatM back
foxracer a écrit :
Lärry a écrit :

je suis vraiment très loin d'etre d'accord avec Foxracer sur tout , j etrouve que le cup du gras en surplus est vraiment de trop, ......

je me suis exprimé durement à réponse à ce forumeur, mais je ne veux blesser personne, on peut très bien avoir du poid où ne pas être spécialement beau ( satriani n'est ps un canon de beauté ) et avoir la classe.....je pense même à shawn lane actuellement qui il me semble était tjrs bien sapé...

mais moi je comprends pas pourquoi tu as répondu qu'il était moche, gras...
lord_ayron666
foxracer a écrit :
Takuma a écrit :
la classe ou le style :

putain il a la classe satch'
le look cancéreux sorti de chimio teinté de fabien barthez
avec un t shirt tout droit sorti de star trek 70
et ses énormes bras pleins de muscles d'éthiopien
et surtout les lunettes du kéké pour voir mieux la gratte dans le noir.

putain rocccccccck star le satriani.
Che Gue Natha
[quote="ratm blues"]
foxracer a écrit :
Takuma a écrit :
la classe ou le style :

qu'est-ce qu'il est moche, j'aime pas sa gueule et en plus il est tout blanc et il ose s'habiller comme ça.[/quote]

Je comprends pas le rapport ? Faut avoir une certaine couleur de peau pour s'habiller d'une certaine façon ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lord_ayron666
Che Gue Natha a écrit :

qu'est-ce qu'il est moche, j'aime pas sa gueule et en plus il est tout blanc et il ose s'habiller comme ça.[/quote]

Je comprends pas le rapport ? Faut avoir une certaine couleur de peau pour s'habiller d'une certaine façon ? [/quote]

il parlait du teint blanc
pas de la couleur de peau évidemment
RatM back
[quote="Che Gue Natha"]
ratm blues a écrit :
foxracer a écrit :
Takuma a écrit :
la classe ou le style :

Je comprends pas le rapport ? Faut avoir une certaine couleur de peau pour s'habiller d'une certaine façon ?

j'ai dit ça pour montrer l'inutilité de dire que tel ou tel est moche ou beau. (cf mess foxracer)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Bon c'est vrai sur scène,c'est pas la classe...mais je résiste pas à l'envie de poster une photo de Michael Weikath et sa fameuse clope...

foxenprovence
ratm blues a écrit :

j'ai dit ça pour montrer l'inutilité de dire que tel ou tel est moche ou beau. (cf mess foxracer)

encore une fois je dis qu'on peut avoir la classe sans forcément être beau, et quand je critique slash en disant qu'il est moche je critique le fait qu'il ne fait rien pour paraitre "classe"
foxenprovence
Perfect Tommy a écrit :
Je viens de penser à Greg Howe et Richie Kotzen... Il sont sacrément la classe, ces deux-là...

Exemples pour Kotzen...

ptin j'avais pas gaffe à ces tofs de kotzen, voilà l'exemple du mec qui a de la classe, aussi bien habillé que torse nu, ac un bo tatouage en prime..

En ce moment sur groupes / artistes pros...