Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
kirkhammett84 a écrit :
Foxracer a dit que Slash était moche et gras mais alors la je trouve que c'est un tantinet exageré. Je suis fan mais je vai essayer d'être objectif.

-Il est loin d'être moche, d'ailleurs toutes mes copines quand elle le voit en photo dans ma chambre me disent qu'il est tres charmant et que franchement derriere ses cheveux long il est absolument pas moche et même au contraire.

-Pour le fait qu'il soit gras, la j'ai pas compris. Monsieur vois la graisse partout, faut pas abuser certes ce n'est pas Stalone mais il n'a rien de scandaleux torse nu et n'est pas du tout gras.

Alors ne descendons pas betement des artistes quand nous ne connaissons pas.

(vous aurez remarqué le ton poli que j'ai utilisé pour me defendre tachez d'en faire autant de tps en tps)

Il est loin d'etre gras faut pas exagerer:

je suis entièrement d'accord
foxenprovence
kirkhammett84 a écrit :
Foxracer a dit que Slash était moche et gras mais alors la je trouve que c'est un tantinet exageré. Je suis fan mais je vai essayer d'être objectif.

-Il est loin d'être moche, d'ailleurs toutes mes copines quand elle le voit en photo dans ma chambre me disent qu'il est tres charmant et que franchement derriere ses cheveux long il est absolument pas moche et même au contraire.

-Pour le fait qu'il soit gras, la j'ai pas compris. Monsieur vois la graisse partout, faut pas abuser certes ce n'est pas Stalone mais il n'a rien de scandaleux torse nu et n'est pas du tout gras.

Alors ne descendons pas betement des artistes quand nous ne connaissons pas.

vous commencez à être lourd là, oui je reconnais j'ai ps le numéro de portable de slash et je le connais pas personellement, donc je peux ps me prononcer sur son allure d'après le nombre de photos que j'ai vu..
tes copines le trouve pas gras? alors là je m'incline...je peux te sortir 20 filles qui vont le trouver moche, et ça ac n'importe qui...( fin tom cruise ça sera + dur...)
et je suis sensible aux belles choses et aux belles morphologies, toi non, tu ferai même pas la différence entre un sportif affuté et slash..
donc je dit qu'il est gras même si des millions de personnes sont comme lui, et que s'il veut paraitre classe qu'il se sape...
bon allé comme dirai brice de nice " ça s'est fait" jusqu'au prochain me je crois que je vais finir par me lasser de repeter la même chose..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Toutes façon on est censés être sur un forum de musicien, donc on s'en branle de savoir s'il est bandant ou pas.
RatM back
CYD a écrit :
Toutes façon on est censés être sur un forum de musicien, donc on s'en branle de savoir s'il est bandant ou pas.

ben c'est pas nous qu'avons commencé
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ratm blues a écrit :
CYD a écrit :

... ok, si on tombe dans le trip "cour de récré", je vous laisse sans regrets, a plus les loulous ...
RatM back
CYD a écrit :
ratm blues a écrit :
CYD a écrit :

... ok, si on tombe dans le trip "cour de récré", je vous laisse sans regrets, a plus les loulous ...

méééééeuh, c'est moi qui part d'abord
Absolut Fender
pour ce qui est du debat sur Slash, c est tres subjectif
y a des gens pour qui tu es moche des que t as les chveux longs
je pense notamment aux populations fans de raps, qui trouvent ca moche, effimine, voir homosexuel
alors tes copines, foxracer, jme demande si elles aiment le rock, la gratte, et les guns pour dire Slash gras et moche
elles pensent quoi de Morrison ?
enrobe et amoche ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
pour ce qui est du debat sur Slash, c est tres subjectif
y a des gens pour qui tu es moche des que t as les chveux longs
je pense notamment aux populations fans de raps, qui trouvent ca moche, effimine, voir homosexuel
alors tes copines, foxracer, jme demande si elles aiment le rock, la gratte, et les guns pour dire Slash gras et moche
elles pensent quoi de Morrison ?
enrobe et amoche ?

moi jme laisse pousser les cheveux et ben jsuis ni gay, ni éffeminé, et en plus j'aime assez le rap (mais plutôt français). par contre j'aime pas morisson trop gras, trop moche
pete townshend
Pour moi :

Pete Townshend (quel taré)

Rory Gallagher
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Lord Cerise
ricardo zappa a écrit :
Pour moi :

Pete Townshend (quel taré)

Rory Gallagher

+1000 pour Townshend, j'ai beaucoup à apprendre de lui...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Keith Richards
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
Jack E Lee, j'adore comment il bouge sur scene, je trouve qu'il a trop la classe
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Slash (qui n'est pas gras )
Angus Young (qui n'est pas jeune)
Zakk Wylde (qui n'est pas rasé)
James Hetfield (qui n'est pas sobre)
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
foxenprovence
bon je c c facile mais je résiste pas...

trooooo classe le mec!

( fachez pas c pour rire... )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...