kirkhammett84 a écrit :
Foxracer a dit que Slash était moche et gras mais alors la je trouve que c'est un tantinet exageré. Je suis fan mais je vai essayer d'être objectif.
-Il est loin d'être moche, d'ailleurs toutes mes copines quand elle le voit en photo dans ma chambre me disent qu'il est tres charmant et que franchement derriere ses cheveux long il est absolument pas moche et même au contraire.
-Pour le fait qu'il soit gras, la j'ai pas compris. Monsieur vois la graisse partout, faut pas abuser certes ce n'est pas Stalone mais il n'a rien de scandaleux torse nu et n'est pas du tout gras.
Alors ne descendons pas betement des artistes quand nous ne connaissons pas.
vous commencez à être lourd là, oui je reconnais j'ai ps le numéro de portable de slash et je le connais pas personellement, donc je peux ps me prononcer sur son allure d'après le nombre de photos que j'ai vu..
tes copines le trouve pas gras? alors là je m'incline...je peux te sortir 20 filles qui vont le trouver moche, et ça ac n'importe qui...( fin tom cruise ça sera + dur...)
et je suis sensible aux belles choses et aux belles morphologies, toi non, tu ferai même pas la différence entre un sportif affuté et slash..
donc je dit qu'il est gras même si des millions de personnes sont comme lui, et que s'il veut paraitre classe qu'il se sape...
bon allé comme dirai brice de nice " ça s'est fait" jusqu'au prochain me je crois que je vais finir par me lasser de repeter la même chose..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..