Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
bon je c c facile mais je résiste pas...

trooooo classe le mec!

( fachez pas c pour rire... )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Slashinho84
remkam a écrit :
James Hetfield (qui n'est pas sobre)

Oula oui c'est sur meme
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
foxracer a écrit :

trooooo classe le mec!

Tout le monde grossit avec l'age la drogue et l'alcool c'est inevitable. Page qui a bcp été cité n'est plus tout maigre maintenant.
It's better to burn out than to fade away...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
kirkhammett84 a écrit :
foxracer a écrit :

trooooo classe le mec!

Tout le monde grossit avec l'age la drogue et l'alcool c'est inevitable. Page qui a bcp été cité n'est plus tout maigre maintenant.

Il y en a tout de même deux sur trois qu'on peut mettre de côté.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
foxracer a écrit :

trooooo classe le mec!

Il y en a tout de même deux sur trois qu'on peut mettre de côté.

excuse moi mais le sujet c'était la classe sur scène

On peu tous avoir l'air con dans la vie de tous les jour
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Drawmer
Alors :

1er ( et incontestable tellement j'ai d'estime pour lui ) : Victor UsaÏ
2 e : SRV, bah voilà c'est SRV, rien d'original comme réponse
3 e : James Hetfield, c'est loin d'etre un guitar hero, mais quel charisme sur scène, une présence de malade, bref bravo Mr Hetfield

Bon après c'est pareil y'a tous ceux que vous avez déjà cité mille fois

Je mettrais aussi John 5 (éhéh), qui sans etre un guitar hero ( il est pas mauvais quand meme le bougre, listen to Vertigo & Songs For Sanity ), tient un jeu scénique de toute beauté, enfin je trouve
..:: Pas de signature :P ::..
aymezic
slash pour moi et de loin
aymezic
slash pour moi et de loin
Joe Penguin
Moi je dirais Vaï, car il a la classe c'est clair, mais il se la pete trop je trouve ( même si il a de quoi )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
RatM back
en regardant le concert que guns and roses a donné a tokyo pour l'album USE YOUR ILLUSION II, je dit que je pense que c'est sans conteste slash qui a le plus de gueule sur scène, je coupe le son, je reste les yeux fixé sur la vidéo, sérieux.
Si je coupe le son, celle qui a (avait) le plus de classe, c'est Poison Ivy
Brian Gregory aussi d'ailleurs, mais ce ne sont pas à proprement parler des "guitar hero".
Sinon j'aurais pensé à Hendrix, Page ou Young, mais tout le monde les a déja cités, donc ça n'apporterait rien (oui c'est une forme de prétérition ^^).
Sinon pour avoir vu un clip des Eighties Matchbox B-Line Disaster : "Psychosis Safari", j'ai été amusé et séduit par le jeu de scène et l'accoutrement d'Andy Huxley avec sa Sheraton, dommage qu'il ai quitté le groupe.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Little Wing 78
Arf! Il y en a tellement...
Hendrix, SRV, Satriani, Vai, MAB, EVH...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
je dirais hendrix (meme en photo il force l'admiration), et sinon knopfler, ya des moments t'as l'impression qu'il est au-dessus du public et du reste du groupe (musicalement hein, physiquement il est au-dessus du public mais en dessous du batteur )

vai aussi a la super classe, mais il a tendance a se la peter, et ca fait pas toujours naturel.
tombordo
Keith Richards , no comment
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Joe Perry

à son âge et après tant d'années de défonce avant de lever le pied : quand on voit le clip de "baby please don't go"...

et pourtant je suis pas son plus grand fan
Little Wing 78
egorl a écrit :
je dirais hendrix (meme en photo il force l'admiration), et sinon knopfler, ya des moments t'as l'impression qu'il est au-dessus du public et du reste du groupe (musicalement hein, physiquement il est au-dessus du public mais en dessous du batteur )

vai aussi a la super classe, mais il a tendance a se la peter, et ca fait pas toujours naturel.

Bien vu pour Knopfler que j'ai oublié...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...